Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

J'ai bien aimé ta vidéo de Fybee avec son "nounours Diego" : elle est quand même patiente d'attendre que son papounet le lui rende !
Bon courage pour tes problèmes de santé ... et continue d'être prudente vis-à-vis de ce type louche !

quesqu'elle est mignon ta petite Fybee
par contre elle fait passé un mauvais quart heure à Diego smi50

je pense à toi

Merci pour la puce!!! C'est vrai que concernant les jouets elle peut être très patiente!!! C'est bien la seule chose pour laquelle elle est patiente d'ailleurs! Elle est capable de poser un jouet sur nos genoux et de rester le regarder bien sagement pendant super longtemps en espérant qu'on le lui lance!

Le pauvre Diego en a vu des vertes et des pas mures! Mais ma puce est assez sympa avec ses jouets malgré tout...il lui manque juste la queue! ^^

Marine, elle a failli se prendre le mur oui...mais maintenant elle maîtrise! Notamment les glissades sur le carrelage! Car au début quand elle était petite elle s'est pris les murs, les portes...

qu'elle est choupi cette puce !! et comme Elec', (oui je sais ♥ ) elle est patiente pr jouer ^^ ah c'est beau l'amour canin !!!

J'adore ta vidéo Very Happy Diego est un très bon compagnon de jeu!!! je me régale sur ce forum et qu'est-ce qui me tarde d'avoir ma Isis !!!

Merci! Et oui...que c'est dur d'attendre...moi j'ai dû attendre seulement une semaine mais c'était déjà trop!

J'ai pu revoir la vidéo avec le son, c'est bien plus agréable comme ça.
Fybee me fait craquer avec son rgard qui suppli qu'on lui lance son Diego.

Pas toujours simple d'éviter les portes et les murs quand il y a du carrelage, je connais ça aussi avec les miens.

On croit toujours qu'il vont foncer dedans, mais finalement ils savent s'arrêter avant l'impacte.

vous en avez de la chance vous, qu'ils savent s'arrêté avant lol!
Caline n'a toujours pas compris qu'il fallait pas se cogné partout smi50

smi50 ben je suis pas si sur vu quelle de prend les porte en jouant dedans smi104

pour sa je te fait confiance t est un vrai paparazzi smi50

Coucou Elodie,

Je te souhaite bon courage pour retourner au travail ce matin.
Le weekend approche, ça va te motiver un peu !
Plein de gros bisous et de câlins

Merci Chantal! J'ai passé une très bonne journée et j'espère que toi aussi (sans angoisses surtout). Bientôt le week-end comme tu dis! Et puis yoga demain soir ça va faire du bien, entre les vacances et visite chez le véto ça fait un mois que je n'y suis pas allée!!!

Gros bisous à toi et Robby!

Un peu moins mais toujours cette oppression dans la poitrine, ce doit être le stress et mon papa a dû être transporté à l'hopital, (douleur dans la poitrine, difficultés respiratoires) il est cardiaque, donc je suis très inquiète.

Ça va te faire du bien ces séances de yoga, j'en ai fait pendant des années, mais quand tu es en grosse crise, le yoga n'arrivait pas à me calmer.
Encore une journée et c'est le weekend, il devrait faire beau en bretagne !!!
Gros bisous à toi et Fybee

Mince...je suis désolée pour ton papa...je comprends que tu sois angoissée, c'est bien normal! J'espère que les choses vont s'arranger pour lui et que tu pourras être soulagée...

Le yoga ne suffit pas non plus pour me calmer en cas de grosse crise mais le travail de respiration m'a déjà permis d'empêcher certaines crises...

Demain enfin le week-end mais je suis déçue car je ne pourrai pas beaucoup profiter de ma puce...à midi j'ai un repas et ça va durer tout l'après-midi mais je ne peux pas emmener Fybee...j'ai une nièce qui a terriblement peur d'elle! Et le soir je vais à un concert donc pas de Fybee non plus! Mes beaux parents vont la garder mais ils la ramèneront chez moi le soir...comme ça elle sera là quand on rentrera: hors de question de dormir sans elle!!!!!

chantal54 a écrit:
Un peu moins mais toujours cette oppression dans la poitrine, ce doit être le stress et mon papa a dû être transporté à l'hopital, (douleur dans la poitrine, difficultés respiratoires) il est cardiaque, donc je suis très inquiète.

Ton papa va aller mieux ma belle.
Je sais que c'est terriblement angoissant de ne pas pouvoir y être, mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.
Courage ma Chantal et j'espère que tu vas pouvoir malgré tout te reposer cette nuit.

Coucou Elodie, j'imagine que tu ne puisses te passer de Fybee en rentrant.
C'est drôle que ta petite nièce ait peur de Fybee, elle est tellement douce, mais ça ne se commande pas. Vanessa avait peur des chiens enfant, et maintenant elle sort des gros toutous au refuge avec moi!

Super la vidéo avec la peluche Diego! Elina avait la même peluche il y a encore peu de temps mais ma bouffe tout de chipie lui a fait sa fête! Elle a commencé par lui manger la queue, ensuite les pattes pour enfin l'éventrer. Elle a sa petite stratégie pour détruire ses jouets : prendre tout ce qui dépasse et le mâchouiller encore et encore comme si c'était un chewing-gum. Donc, cette peluche a fini au cimetière des peluches.

En tout cas Fybee est super patiente et j'adore la bouille qu'elle fait! C'est trop drôle.

Ici c'est pareil. Il doit avoir une technique spéciale pour dépioter ses peluches... Là il a ce que j'appelle un rat-mort (un truc tt plau avec un pouic ds la tête et ds la queue) et il lui a détruit tt le la tête dc je lui donne que de tps en tps...
Elec' est tout mignon mais très destructeur ^^

Bonjour tout le monde!

Sarah, Fybee elle elle détruit très peu ses jouets...comme ça avec Elec' ils feront une bonne moyenne! ^^ Même si dernièrement elle en a deux qui ont rendu l'âme mais bon...elle les avait depuis très très longtemps!

ça fait un moment que je ne suis pas passée...j'ai été très occupée ces deux dernières semaines! J'ai quelques photo de Fybee à mettre mais elle est toujours dans sa période refus des photos alors j'en ai peu Sad

"Papa t'es sûr que le skateboard ça marche aussi pour les chiens?"

"Je préférerais descendre quand même!!!"

"C'est bien beau de me dire d'attendre pour jouer mais là ça devient vraiment long!"

"Les dodos avec mon papa j'adore! Je peux même lui faire plein de léchouilles!"

"Toute ébouriffée quand je joue...ben oui je ne fais pas les choses à moitié"

"Les oreilles au vent...parce que je le vaux bien"

Et maintenant deux petites vidéos! La première est très...Remuante! Pas douée en cameraman!

Voilà...plus qu'à rattraper tout mon retard sur le forum...je crois que j'en ai pour un moment! Very Happy

oh ma jolie belle fille ♥ tu es trop belle!! et sportive Wink enfin, même si c'est pas volontaire lol

Coucou Elodie,

Je suis trop contente de te revoir sur le forum.
Superbes tes photos, et bravo pour les textes que tu y as ajoutés, on a l'impression que c'est Fybee qui commente.
Mais qu'est-ce qu'elle est belle sur ces vidéos, elle regarde quoi sur la 2ème vidéo, elle semble captivée par moment.

Je t'adore petite Fybee.
Gros bisous Elodie et plein de caresses pour toi jolie fifille

Les photos sont extra.
Quelle petite chipie ta poupée.
Et les vidéos super.
Fybee regarde bien son papa quand tu lui dis de lui demander de jouer avec elle.

Fybee jolie est trop craquant et très vive, j'adore ta puce.

Fybee est très mignonne sur ces photos j'adore sur le skate, et sur l'ordi aussi !! trop adorable !! contente de la revoir !!

Merci pour ma puce!!!

Sarah, elle a surtout fait du sport en se démenant pour descendre du skate!!!^^ Mais pas le choix elle a dû y rester jusqu'à ce que je fasse une photo correcte...quelle bourreau je fais!

Chantal, je peux te dire que je suis bien contente de retrouver du temps pour le forum car ça fait un moment que je n'arrête pas d'y penser!!! Fybee est captivée car il y avait des chevaux à la télé ^^

Sabine merci beaucoup pour ma puce! En ce moment elle est même un peu trop vive...elle m'a mangé mon chéquier pendant que je prenais un bain!!!!!!!

Marguerite merci beaucoup aussi...j'aurais beaucoup aimé avoir plus de photo à vous montrer mais elle tourne la tête dès qu'elle voit le téléphone ou l'appareil...!

J'imagine ta frayeur en voyant ton chéquier mangé par ta puce.

Ca me rappelle mon premier petit chien, un york nommé Felix.
Je faisais mes papiers pour passer un concours et je me suis rendu compte qu'il était en train de me manger mon papier d'inscription.

Elle a mangé ton chéquier, mais tu ne lui as pas expliqué, que c'était pour acheter des joujoux et des friandises !

Robby aussi était captivé ce matin à regarder des chevaux à la télé, mais il grognait dessus, parce qu'ils avaient un gros ballon

Je l'ai vu moi aussi ce petit poulin.
Les miens n'ont rien vu ni entendu, ils étaient tous les trois dehors par cette belle journée.

Robby était sur le lit de Vanessa, et n'en perdait pas une, je me demandais ce qui pouvait le faire grogner comme ça

chantal54 a écrit:
Robby était sur le lit de Vanessa, et n'en perdait pas une, je me demandais ce qui pouvait le faire grogner comme ça

Tu vois ça c'était mon Urania, toujours à l'affût du moindre animal pour s'exprimer.

En plus du chéquier...elle a attaqué le crayon!!! Je crois qu'elle a compris que les deux marchaient ensemble mais elle n'a pas tout pigé pour autant!!!^^

Fybee adore la télé! Et elle est très réactive!!!!! Mais tout lui va...Elle ne regarde pas que les animaux, les pubs, les infos, les films...elle me fait trop rire!

Cette nuit elle s'est mise à grogner dans la chambre...elle était devant la vitre du meuble télé...et grognait sur le petit ckc qui est caché à l'intérieur...ça fait 2-3 mois qu'il l'intéresse beaucoup...mais elle n'a pas compris que c'était juste son reflet!!!!^^

Elle est vraiment trop ta poupée.
Tu dois bien rigoler avec une petite chipounette comme elle.

Chez nous il y a bien longtemps que leur reflèt ne les intéresse plus.
C'est dommage parce que je trouve ça trop mignon quand ils aboient contre eux même.

c trop mignon qd ils se voient en reflet ! Elec "se" grogne encore après qd il se voit ds le four c trop marrant :)

Oui c'est vrai qu'elle me fait souvent rire...il faut croire que ma puce reste une vraie ingénue! Elle a une passion pour son reflet! Je ne peux même pas dire qu'elle s'aime trop car elle ne sait pas que c'est elle...parfois elle lui met des coups de pattes pour jouer mais bon...c'est un reflet pas très réactif lol

Ouf Elec' est comme sa chérie ça me rassure!!! Ils pourront faire ménage à 4 avec leurs reflets ^^

J'adorait ça quand ils étaient petits.
Ils étaient trop mignons, mais maintenant ils peuvent passer devant un miroir, se regarder et s'ignorer totalement.

Les tiens sont plus malins ils ont compris qu'il n'y a rien à tirer de ces ckc là!!!

Elec' et Fybee doivent être un peu plus rêveurs ou têtus...on va dire ça comme ça!

Voila, des ckc comme Elec et Fybee sont de doux rêveurs et espèrent pouvoir faire changer leurs doubles, et jouer avec eux. Les tiens Sabine ont évolué trop vite. lol.
En tout cas Élodie, les scènes de ménage à 4 vont drôlement swinguer!! Hihi

Quelle est belle ta choupinette sur ces 2 vidéos !
Quel regard super attentif, j'adore !
Elle est en effet super captivée par la télé... même le joujou est délaissé !

J'adore la photo sur le PC... certainement pas très pratique pour écrire...

super ces photos,
pour les videos la première donne un peu le mal de mer lol!

la télé c'est la grande passion de Gavotte surtout quand ils y a des animaux.
Elle court dans le jardin pour jouer avec eux, car la télé est contre le mur de la cuisine juste à coté de la porte et pour elle ils sont derrière, c'est comme une fenêtre pour elle.

Trop mimi ta petite Fybee !
C'est vrai que nos loulous pour la plupart, se grognent dessus lorsqu'ils voient leur reflet dans une vitre : c'est trop mignons quand ils sont petits ! Gaïa évidemment faisait de même, et cela nous faisait bien rire !

Merci pour vos gentils messages à propos de Fybee!

J'adore aussi la photo sur l'ordinateur...elle fait ça très souvent et c'est vrai que c'est plutôt...gênant!!!^^ Surtout quand en plus elle appuie sur les touches!

Merci les filles!!!

Moi aussi j'adore sa petite mèche sur le dessus de la tête! Mais ça me désespère...j'attends en vain qu'elle ait de jolies poils longs et ça pousse...uniquement sur le dessus de sa tête!

Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une animalerie près de chez moi qui fait du déstockage...du coup j'ai pris deux trois petits trucs...shampoing, après-shampoing et lotion pour le contour des yeux Héry.

Et depuis quelques temps j'ai vu que Fybee avait les molaires qui viraient au marron pas bien joli et elle commençait à avoir une haleine pas terrible terrible...donc j'ai pris un kit de brossage des dents!

C'est plutôt pas mal, il y a trois tailles de brosses à dents et une brosse en caoutchouc pour masser les gencives et bien sûr un tube de dentifrice!

On a fait les essais en rentrant...bon je n'ai pas trop insisté car c'était la première fois! La miss a adoré le dentifrice mais elle ne voulait pas ouvrir la gueule pour me montrer ses dents c'était un peu la galère!!! J'ai quand même fait un peu...il reste du boulot mais je vais y aller doucement! En tout cas ça nettoie bien je suis contente! Par contre au début il y a un moment ou elle a gigoté d'un coup et du coup j'ai frotté un peu fort donc sa gencive a un peu saigné mais après ça a été!

Je vous met une vidéo du début de brossage (mon copain qui filmait a dû abandonner la caméra pour tenir Fybee...). J'ai encore une voix de niaise quand je parle à Fybee...je suis vraiment gaga de cette petite puce!!! ^^

Quelques petites photos de la séance de torture!!! Very Happy

"Maman, j'aime pas la brosse à dents mais s'il te plait est ce que je peux manger le dentifrice???"

Et quelques petites photos de ma puce qui faisait la sieste avec son papa cet après-midi...elles se ressemblent beaucoup mais je la trouvais trop belle!

Et pour finir une petite vidéo de Fybee qui veut jouer mais malheureusement son papa est occupé! ^^

Elle est craquante sur ces photos Very Happy je regarderais les vidéos demain parce que là je ne peux pas mettre le son !!!