Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Moi aussi j'ai tout cet outillage mais je l'utilise plus... lol

C'est dur dur ils gigote beaucoup quand je le fais, et pareil ca saigne aussi...

Trop trop mignonne Fybee qui fait un gros dodo !! adorable !!

Pauvre puce ton papa veut pas jouer avec toi !

Oh ben avec ma voix insupportable je ne suis pas sure que les vidéos soient mieux avec le son ^^

Sinon c'est sûr que c'est pas facile à faire mais j'espère que je vais continuer à le faire...(je me connais) parce que ses dents sont quand même bien sales et je préfère ça à un détartrage chez le véto...

... je me dis que le fiancé serai aussi coopératif, si je devais lui brosser les dents ... ^_^
et ma pauvre Fybee, papa est bien occupé ! en tout cas, tu es aussi jolie (et moins bruyante - que ton chéri qd tu demandes à jouer Wink
gros bisous jolie demoiselle !

Ma pauvre chérie, mais qu'est-ce qu'elle te fait maman.
Heather avait les mêmes brosses, je lui ai fait quelques mois, mais j'ai abandonné comme Marguerite, parce qu'elle n'aimait pas.

Et en plus papa ne veut pas jouer avec toi !!!

Plein de gros câlins pour toi ma petite poupée.
Tu vas bien Elodie, tu as l'air en forme sur cette vidéo, quelle jolie chevelure tu as !!!
Je pense bien à toi, et j'espère que tu as moins de douleurs

Lol les photos et la video

Moi aussi j'avais et j'ai laissé tomber. C'etait une bagarre pour qu'elles saignent.

Sarah Fybee est peut être silencieuse quand elle demande à jouer mais elle peut être très pénible quand même je t'assure ^^

Chantal oui je vais bien! Et c'est vraiment reposant de ne plus être toujours stressée! Ma soeur a accouché il y a deux semaines et je suis donc tata pour la cinquième fois d'un petit Noé! Malheureusement ma soeur a fait une péricardie (eau dans l'enveloppe du coeur) pendant qu'elle était a la maternité...ça n'est pas grave et c'est d'ailleurs en train de se résorber mais elle est comme moi et multiplie les crises d'angoisse du coup elle est toujours a l'hopital, très fatiguée et je n'ai toujours pas vu le petit Noé Du coup j'ai moi même beaucoup stressé et la semaine dernière j'ai fait deux crises d'angoisses...depuis trois mois que je n'en faisais plus j'ai été tellement déçue que j'en ai pleuré...mais là ça va beaucoup mieux! Je m'en suis bien remise et ça m'a remonté le moral de voir que je pouvais être plus forte que je ne le pensais! Mes douleurs étaient revenues en force avec ces crises mais je suis passée chez l'ostéopathe et tout va pour le mieux...ça fait tellement de bien...
Pour ce qui est de mes cheveux...en vidéo ça va mais en vrai ils sont très abimés Very HappyVery HappyVery Happy

Et Marine c'est vrai que Fybee a eu les gencives qui saignaient parce que j'ai frotté fort quand elle a bougé...mais après ça allait...j'espère continuer à le faire car sinon....elle a vraiment les dents très sales...

Roh petite Fybee jolie, tu n'aime plus les brosses à dents maintenant ?

Pourtant tu en baladait toujours une avec toi fût un temps.

Et papa qu n'a pas le temps de jouer avec toi, ma belle poupée, c'était pas trop ta journée alors.

Mais tu es toujours aussi craquant petit coeur.

Ca c'est bien nos cavaliers, toujours vouloir tout contrôler.
Ils sont trop adorables.

Elle joue encore avec sa brosse à dent alors ???

Non...on ne lui en donne plus...Elle s'acharnait tellement dessus qu'elle finissait les gencives en sang à chaque fois et puis elle la mangeait!!! Vraiment! Elle ne faisait pas que la déchiqueter, elle avalait les morceaux de plastique! ^^

Trop mignonne ta puce !

Je trouve qu'elle est quand même relativement sage quand tu essaies de lui brosser les dents... j'en connais un qui se débâterait comme pas possible !

Au vu de tous les commentaires, je crois que je n'essaierais jamais de leur brosser les dents... j'ai déjà bien du mal de temps en temps à leur ouvrir la gueule pour jeter un coup d'oeil...

Je trouve aussi qu'elle est plutôt calme pour faire voir qu'elle veut jouer !
Ici les miens commencent comme Fybee, puis continuent par grogner, nous sauter dessus et voir même nous aboyer dessus au cas où on n'aurait vraiment rien compris !

C'est en tout cas une bien belle choupinette et en prime complètement adorable que tu as la !

Moi aussi j'avais acheté le matériel pour brosser les dents lorsque j'ai eu Gaïa. Mais comme vous, je n'y arrivais pas, la miss se débattait, alors j'ai laissé tomber !
Je lui laisse des os en peau de buffle à ronger, même si ce n'est probablement pas aussi efficace ! Tant pis !

J'ai aussi cette petite brosse à dent, mais au vu de tous vos commentaire je ne vais pas non plus essayer.
Ils ont leur os à macher et c'est bien plus intéressant que la brosse.
¨
Pour la patience c'est Sun qui n'en a pas et quand elle a décider de jouer avec nous où de nous faire comprendre ce qu'elle veut, et bien elle chouinne ou aboie.

Sandrine c'est vrai que là elle est assez sage pour réclamer qu'on joue mais elle peut bien insister! ^^ Elle n'est pas du genre à grogner ou aboyer mais si j'ai le malheur d'être assise sur le canapé...je finis avec un jouet dans le cou (en général il commence aux pieds, puis sur les genoux, dans les mains, dans le cou et parfois il finit même sur la tête) et un chien qui me gratte la tête!!!! Elle ne se rend pas compte que déjà ça m'emmele les cheveux et surtout que ça fait super mal ^^

Pour le brossage des dents c'est vrai que ça pourrait être pire...ça a été plus simple que de lui nettoyer les oreilles!!!

Aujourd'hui petite ballade avec Fybee, là où nous étions allés pour sa toute première promenade avec nous...à l'époque on avait eu du mal à la faire marcher en laisse!^^

Je vous mets quelques photos...j'adore la voir profiter quand on se promène car on n'a malheureusement pas de jardin alors au moins là elle peut profiter même si elle est attachée.

Et deux petites vidéos, la première où Fybee joue avec les pommes de pin et qui remue pas mal car je filme et je cours en même temps pour pouvoir suivre Fybee...^^...et une deuxième où elle court après les pierres que lance son papa...mais pas jusqu'au bout!

Voilà...la puce dort dans la même position depuis qu'on est rentré...je crois que la ballade lui a plu ^^

quesqu'elle est belle ta petite Fybee

elle c est super bien éclaté a la balade Very Happy
c est génial Very Happy

Super les photos et videos de Fybee pendant sa balade!! Elle ets vraiment trop chou cette puce!!

Merci beaucoup les filles!!!^^

C'est vrai que comme on n'a pas de jardins j'aime toujours beaucoup la voir s'éclater comme ça! Surtout qu'avec mes problèmes de stress pendant un long moment on n'a pas pu aller faire de ballades comme ça alors quand je vois comme apprécie maintenant ça me fait vraiment plaisir!

je te comprend Very Happy
et sa fait plaisir de voir que tu vas mieux Very Happy

Oui moi aussi c'est pareil je fais tout pour le faire courrir le WE surtout qu'il a enormément besoin de se défouler.... lol
Puis ca nous fait du bien à nous aussi d'aller marcher au parc avec eux!!!

Merci Cindy! J'espère que ça va duré...mais j'avoue que j'ai un peu peur que ça soit dur quand viendra la stérilisation de Fybee...mais bon cette fois là j'aurai une bonne raison d'être stressée ^^

C'est sûr que quand on est en appart ils ont bien besoin de se défouler! Fybee cours pas mal car le couloir est long^^ mais en extérieur c'est quand même carrément plus sympa!

je comprend que tu va stressé au moment de l'opération moi j'ai beaucoup stressé pour l'opération a Naguy et au final sa c est super bien passé
tu verra sa va bien se passé pour ta petite Fybee aussi Wink

Je sais qu'il y a plus de chance que ça se passe bien que mal...mais ce qu'il y a c'est que là dessus ça n'est pas ma raison qui l'emporte...du coup je stresse! Mais c'est normal...je pense que ceux qui ont fait opérer leur chien sont pareils!^^

Quel bonheur pour toi et pour ta puce de pouvoir faire ces belles balades.
J'adore t'entendre rire comme ça, ça fait du bien.
Je sais que l'opération de ta poupée sera une nouvelle tape de stress pour toi, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Merci Sabine...je sais bien qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, enfin mon cerveau le sais...mais c'est mon coeur qui stresse et j'avoue qu'il prend largement le dessus! J'ai hâte d'être chez le vétérinaire pour récupérer ma puce après l'opération...et encore je me connais...après je vais stresser pour un oui ou pour un non, je vais avoir peur qu'elle réouvre la plaie ou une bêtise du genre lol . Finalement vivement que les fils soient enlevés^^

Tu vois je m'inquiètais aussi pour tout ces petites choses qui n'avaient pas lieu d'être, mais on est comme ça nous avec notre coeur de maman.

Et oui...je sais bien que vous êtes toutes passés par là...on les aime si fort nos petits loulous!!!

Et bien je vous souhaite une bonne nuit...demain matin debut de la dernière semaine avant les vacances! ^^

Gros bisous à vous et aux loulous

Bonne nuit Elodie et bon courage pour demain.
J'ai encore trois semaines avant mes vanaces mais je tiens le bon bout.
Une semaine en famille ça va faire du bien.

bisous ma petite Elodie et fait un gros calain à te petite Fybee jolie.

Merci les filles, dormez bien aussi et bon courage Sabine en attendant tes vacances!

Moi je vais essayer de ne pas m'énerver sur la voisine du dessus dont la machine à laver est au dessus de notre chambre et en mode essorage à minuit et demi!!!! smi2smi2smi2

Plein de caresses à vos amours

C'est galère d'habiter en immeuble quand on a des voisins qui ne pensent aux autres.
Il y en a vraiment qui ont un manque de savoir vivre phénoménale.

Bon courage pour la nuit Elodie.

Bonjour, faut pas trop stresser pour l'opération, tu verra elle couine un peu au début quand elle veut faire des efforts .
ils faut surtout veiller à ce qu'elle ne saute pas et ne se dresse pas sur ces pattes de derrières.
Cela dure trois jours et d'elle même elle se calme et passe beaucoup de temps à dormir et récupérer.
Gavotte à été opérer il y a dix jour et elle a retrouvé toute sa forme et elle est aussi fofolle qu'avant

Enfin j'ai aussi stressé avant et pendant , on ne se refait pas, on s’inquiète toujours pour nos petites

Comme elle est heureuse de courir après les pommes de pins.
Heather faisait la même chose en région parisienne, mais elle avait la chance de ne pas être en laisse.
Tu n'oses pas la détacher, tu penses qu'elle n'écouterait pas si tu l'appelles ?
Robby marche bien sans laisse maintenant même en ville, je suis vigilante parce qu'il est jeune, mais je veux qu'il soit comme Heather qui n'a jamais été attachée.
En tout cas ces photos sont magnifiques, qu'elle bouille d'amour à croquer ta petite louloute.
Elle pèse combien Fybee, parce que dans tes bras elle fait toute petite !
Je me doute qu'elle devait être fatiguée après cette belle ballade.
C'était dans quel coin sans indiscrétion ?
Bon courage pour cette dernière semaine, tu vas pouvoir te reposer un peu avec les vacances

Cette balade dans ce sentier sous les arbres m'a l'air bien agréable.
C'est vrai que nos loulous adore les promenades dans la nature !

C'est vrai que je n'ose pas la détacher...elle sauterait sur tout le monde je crois et je sais que si quelque chose l'intéresse au loin elle ne va pas m'écouter...elle le fait déjà quand je la lache dans le jardin de mes parents qui n'est pas cloturé...et puis j'ai trop peur des autres chiens...ma jenny avait failli se faire dévorer par un berger allemand depuis j'ai très très peur alors avec la laisse j'ai l'impression de maitriser un peu plus...

Elle fait toute petite mais elle fait quand meme 8,4kg. Mais je trouve toujours que de vue elle fait moins...on a été a l'anse de sordan sur le lac de guerlédan...j'aime beaucoup ce coin!Et Fybee l'aime beaucoup aussi!Elle adorait courir dans les tas de feuilles mortes mais après elle en avait plein les oreilles!

oh que tu es belle petite Fybee !! et heureuse de courir comme ça !
c'est vrai que sans laisse c'est tjrs mieux, mais avec vous (les CKC en général je pense) on ne sait jamais ce qui peut se passer : un papillon et vous filez !!
des gros bisous ma toute belle !

J'ai déjà entendu parler de ce coin par ma tante qui y allait souvent.
Tu as raison de ne pas la lâcher, plus tard peut-être elle sera plus calme, tu verras en vieillissant.

Elle était décorée de feuilles, mais toute belle !
Elle ne fait pas ses 8,4 kgs, mais elle est peut-être haute sur pattes, je ne me rend pas compte sur les vidéos, parce qu'Heather faisait ce poids aussi, après avoir remaigrit parce qu'avec la cortisone, elle est montée presque à 9 kgs pendant quelques mois. Mais elle n'était pas très haute.

Et bien Chantal pour tout dire on a rarement côtoyé d'autre cavaliers (malheureusement) donc je ne sais pas vraiment si elle est haute sur pattes...je ne peux pas comparer! ^^ Elle voit de temps en temps celui des voisins et c'est vai qu'elle est un peu plus haute...

Sarah, c'est vrai que j'ai toujours peur qu'elle file après quelque chose! Et puis en plus elle a tendance à beaucoup aimer les gens et si je ne la tenais pas je crois qu'elle sauterait sur tout le monde! Alors bon il y a des gens qui n'aiment pas ça mais c'est surtout qu'elle a un faible pour les enfants mais que mine de rien dressée sur ses pattes arrières elle presque aussi grande que certains alors je ne voudrais pas qu'elle leur fasse peur ou les fasse tomber! ^^

Tu n'as jamais su ce qu'était devenue le petit chien perdu que ton voisin avait récupéré il me semble

Non c'est vrai! J'y pensais justement l'autre jour...on ne les a pas croisés depuis et j'avoue que ça me turlupine un peu...mais comme le matin il devait l'envoyer chez le véto pour lire la puce et que le soir quand je suis passée devant chez eux je n'ai vu que leur chien...je me permets d'espérer qu'elle a retrouvé ses maîtres!

Très belle Fybee et super la ballade ca a l'air d'etre un très joli coin, la puce s'est bien amusée !!

Superbes ces photos de Fybee! Et l'endroit à vraiment l'air splendide! Cela donne envie. Ta choupinette est adorable!

Merci pour ma petite poulette! C'est vrai que c'est un coin très sympa que j'aime beaucoup...et Fybee aussi!

Super la choupinette en balade !
On voit qu'elle s'éclate à courir et à fouiner un peu partout !
Cet endroit à l'air super !

Fybee a l'air d'être comme Robby, très pot de colle, mais ce n'est pas pour nous déplaire.
C'est qu'ils sont bien attachés à nous.
Comment vas-tu aujourd'hui.
Demain tu es de repos, Fybee va être contente de ne pas être seule !

Bisous Elodie et câlinoux pour toi jolie petite Fybee

Et oui ma puce est un super pot de colle!!! Mais j'adore ça! Je suis tout le temps en train de lui parler du coup!^^

Hier soir j'étais pas mal stressée en pensant à toute cette histoire d'opération et j'ai très mal dormi...j'espère que ce soir ça ira mieux...

Aujourd'hui c'est mardi et j'adore le mardi soir car je sais que demain je ne quitte pas ma puce! C'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dit en rentrant du travail ce soir! Elle m'a fait de la peine quand je suis arrivée...elle était toute triste à attendre derrière la baie vitrée... Mais de ce soir à demain c'est câlin non flower! Là elle dort sur moi...j'adore ça!!!

J'espère que tu vas bien et Robby aussi.

Gros bisous à vous deux!

On ne peut qu'être bien quand on les sent collé à nous, quand leur petit corps touche le nôtre.
C'est un véritable bonheur même la nuit.

Oui ça c'est bien vrai!!! J'adore quand je l'entend respirer (ou même ronfler) dans mon oreille...sa petite tête collée sur mon épaule...il n'y a rien de tel!