Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Aller je vous mets quelques photos de ma puce histoire que vous ayez des nouvelles!

En tête à tête avec son renard adoré

Et là voilà la puce avec son cadeau d'anniversaire! Un petit chapelet de saucisses!!!!

Et là ma chérie captivée en regardant des racines et des ailes! Faut dire c'était dans les marais alors entre les vaches, les chiens et les chevaux...

J'ai d'autres photos et vidéos...je les mettrai cette aprem ou ce soir!

Les vidéos de ma chérie et ses saucisses! ^^

J'adore la voir passer en courant avec ses saucisses derrière elle!

Merci pour les photos de ta puce Elodie, elle est toujours aussi belle, et son nouveau jouet est trop marrant, elle s'amuse bien avec, et c'est marrant de la voir courir avec !!

Merci pour ces jolies photos de Fybee.

Elle a l'air de l'aimer son cadeau de saucisses.

Et puis elle a de quoi courir pour les attrapper dans le couloir.

Elle est très jolie cette petite puce.

Trop rigolo l'allure qu'elle a à traîner ses saucisses !

J'adore le tête à tête avec le renard...

Merci les filles!

Je vous mets le reste des photos dont quelques unes prises aujourd'hui!

Mon neveu et ma nièce sont chez mes parents pour la semaine, du coup c'est Fybee qui en profite elle a du monde pour jouer! Aujourd'hui c'était foot et frisbee!

Oh le goûter c'est trop bien ça!

Une petite partie de foot mais Fybee est encore timide face au ballon

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=OGniovVCoSM[/youtube]

L'autre gros avantage des enfants c'est qu'ils font tomber pas mal de trucs...résultat au gouter Fybee s'est mangé un choco et elle l'a arrosé de jus d'orange...^^

En plus elle s'est roulée dans je ne sais quoi...mais ça sentait super mauvais!!! du coup détour par la baignoire en arrivant!!!!

C'est qu'elle serait gourmande la choupinette !

Je l'adore sur les 2 premières photos avec ses 2 petites papattes, elle est superbe.

On dirait un bébé.

Dans quoi tu t'es roulé ma jolie pour sentir si mauvais, c'est pas cool pour une si jolie jeune fille

Ah ben je ne sais pas trop dans quoi elle s'est roulé mais rien de bien réjouissant en tout cas!!!

C'est vrai qu'elle ressemble à un bébé sur les deux premières photos!!! Mais quand je la regarde...je trouve toujours qu'elle a gardé sa bouille de chiot!!!

C'est vrai qu'elle est trop trop mignonne sur les 3 premières photos, un vrai bébé !!! c'est super elle s'est bien amusée avec les enfants !!

Ah ben ça elle s'est amusée oui!!! Elle suit mon neveu absolument partout!!! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui ne se lasse pas et qui joue tout l'après midi!!!!

Super ces 2 vidéos ! on voit bien qu'elle est super heureuse de jouer avec quelqu'un !
Moi aussi j'adore les 2 premières photos... trop mimi cette petite Fybee !

elle est trop mignone cette petite puce Very Happy
elle me fait rire avec ces saucisse Very Happy
elle a l air d adoré joué avec ton neuveu c est super Very Happy

Qu'est ce qu'elle est choupinette sur les premières photos quand elle dort comme un bébé. J'adore quand ils se mettent comme ça.

Fybee à le foot dans l'âme on dirait. Elle s'est bien amuser avec ton neveu.

Quelle gourmande la petit à scruter la moindre miette qui se perd.

Ta petite Fybee est adorable : j'aime bien quand elle guette le choco de ta nièce ... petite gourmande !!!!
Et avec ton neveu, elle est trop mignonne aussi

Elec' aussi il joue bien au foot ! il sera goal lui qd il sera grand !! et il voudra que Fybee soit ds son équipe !! ♥

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments sur ma puce Embarassed

Et Elec' il n'y a pas de souci Fybee voudra bien être dans ton équipe! Surtout que vous n'aurez pas à vous battre pour la place du goal parce que ce qu'elle aime elle c'est courir après le ballon!

Je pense de plus en plus à la faire confirmer mais bon...elle est tellement fofolle encore que je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende encore...et puis je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'elle ne serait pas confirmée...elle est magnifique hein (c'est même la plus belle!) mais je me demande si elle répond bien aux standards...je crois qu'il faudrait que j'aille voir un peu comment ça se passe déjà!

En tout cas je désespère sur ses poils...c'est toujours pas très long...vue son âge je pense pas que ça évolue encore beaucoup...enfin, comme j'ai dit c'est pas grave parce que de toute façon c'est elle la plus belle du monde!!!!

Oui elle est très belle ta poupée, et tu peux en être fière.

Ne t'inquiètes pas pour ses poils, ils vont pousser.

Chez certains la pousse est un peu plus longue que pour d'autres comme chez les humains

Oui j'aimerais bien que ses poils poussent un peu...

Pffiou ma puce viens de me faire la peur de ma vie!j'étais dehors avec elle chez mes parents...ils habitent a la campagne dans une impasse et le terrain n'est pas cloturé mais fybee reste bien dans les limites autorisées.sauf que la...impossible de la retrouvée donc panique totale!je me disais non pas jenny et elle en moins d'une semaine!je l'imaginais deja écrasée par une voiture,passant la nuit seyle dehors...j'ai couru partout dans les champs,sur la route pendant 20 minutes!impossible de la trouver!

Au final...je l'ai retrouvée dans l'arriere cuisine de mes parents en train de se régaler dans leur poubelle!et la porte s'était refermée derriere elle...le soulagement!

Oh la la ! la peur que tu as du avoir ! je n'imagine que trop bien ton angoisse !!!

C'est la gourmandise qui l'a poussée là...

J'imagine ta frayeur, je l'ai vécu avec Heather petite, que je cherchais partout et au final comme Fybee elle ne s'était pas vraiment éloignée et elle était revenue au point de départ, et moi complètement folle, hystérique même d'avoir eu si peur.

Et que lui a-tu dit en la retrouvant tranquille à faire les poubelles ?

euh....je lui ai fait un gros câlin et je lui ai dit que je l'aimais fort...oui pas terrible comme méthode d'éducation je sais Embarassed mais là j'ai eu vraiment trop peur!!!

En tout cas elle s'est régalée elle léchait des emballages de glaces...

Quelques photos que j'ai pris aujourd'hui...j'ai espérer en vain que la demoiselle veuille bien rentrer sa langue...mais c'était peine perdue, il faisait trop chaud!

Tu as fait de magnifiques photos de ta puce aujourd'hui !
Moi j'adore ce petit bout de langue tout rose qui dépasse Wink

Oh la la que tes photos sont belle. Fybee est vraiment magnifique et moi aussi j'adore ce petit bout de langue qui dépasse. Ca lui donne un air de petit poupon.

Mais voui c'est très joli la petite langue qui depasse! Elec aime bcp ^^ ainsi que son joli petit popotin! lol

et sinon ton histoire a faire peur, je l'ai vécu aussi il y a environ 2semaines (récit sur le journal d'Elec') dc je comprends très bien ta frayeur et ta "méthode d'éducatiob" du calin puisque j'ai fait pareil ^^

Elle est superbe ta fille, et comme toutes, moi aussi je la trouve adorable avec cette petite langue dehors.

Elle a une bouille magnifique avec sa petite tache (virgule) entre les yeux qui la différencie des autres, et lui donne un charme spécial.

T'es-tu remise des frayeurs qu'elle t'a donné la choupinette ?

Merci pour tous ces jolis compliments pour ma choupinette! Moi aussi je trouve qu'elle est magnifique! Very Happy Elle l'est même de plus en plus!!! ^^

Chantal moi aussi j'adore ses petites tâches...c'est vrai que comme ça elle ne ressemble à aucun autre ckc!

Et oui je me suis bien remise de ma frayeur d'hier!!! Même si je la serre fort encore plus souvent que d'habitude Embarassed

Comme elle est jolie ta choupinette !
Mon dieu, quelle frayeur quand notre toutou se sauve (j'ai eu le cas 3 fois avec Soonaï, la petite bouledogue de mon fils). Et heureusement que tout s'est bien terminé : moi, je pleurais de joie lorsque je la retrouvais !!! Les gens qui n'ont pas de chien ne peuvent pas comprendre ....

j imagine comment ton coeur a dut s accelerer quand rambo c est sauvé deux fois quand il etait petit et traversé la grande rue j ai crue faire une crise cardiaque, moi par la peur je lui est mis une fessée et enfermer dans la salle de bain pendant 1/2h ,il ne la jamis plus fait, meme si je le detache ou laisse le portail ouvert il reste a coté de moi mais on a ete 4mois en dressage quand meme et agility smi106

Merci beaucoup Cindy!!! ^^

Babeth Soonai est vraiment très mignonne!!!!

Je mets quelques photos prises aujourd'hui de ma puce mais avec mon téléphone car plus de batterie dans l'appareil!!! Evil or Very Mad Donc la qualité n'est pas terrible!!!

Alors d'abord la position préférée de la miss!!! Je ne sais pas si ça se vois bien mais l'arrière du corps est droit alors que l'avant du corps est couché sur le côté...c'est une tordue ma louloute!!!

Ensuite voilà ma chérie toute barbouillée de bétadine!!!(et encore on ne voit pas tout sur la photo) je lui mets ça le soir comme ça le matin en se levant...ça a quasi disparu!

Fybee déteste que je lui mette de la bétadine...mais franchement à force de rester sur le dos les pattes en l'air...elle finit toujours par s'endormir!!! C'est trop mignon.

Oh la pauvre petite louloutte.
Elle est vraiment adorable quand elle est sur le dos et une vraie contorsionniste sur la première photo.

Elle est trop mimi ta contorsionniste !
Décidément ils ont vraiment des positions insensées pour faire dodo nos loulous...
Pauvre petit bidounou tout taché par le traitement... heureusement qu'elle n'a pas encore trop de poils à ces endroits là, c'est quand même un peu plus facile pour les applications...

Oh que oui elle est trop mignonne sur le dos avec ses tâches de bétadine.

Pauvre choupinette.

tiens! la position du dodo me fait penser à quelqu'un... devinez qui ... Wink
sinon elle a un joli ventre tout taché (en vrai et en orange ^^)
une vraie jolie princesse !

Elle est trop mignone cette puce Very Happy
alors Fybee ta maman te dégise en léopard avec toute ces tache lol!

Oui la louloute est joliment tâchée en effet!!! ^^ Comme tu dis Cindy un vrai petit léopard!!!! C'est une nouvelle sorte de ckc!!! Avec du orange sur les fesses et le bidon!!!

Bon aujourd'hui j'ai acheté un petit jouet à Fybee ("encore!" ça c'est ce qu'a dit mon copain...ce à quoi j'ai répondu "oui mais la pauvre avec son allergie et tout et tout elle le mérite bien"... Wink )

Alors je vous mets des photos de ma puce qui joue avec sa tong!!!

Tu es bien jolie petite Fybee et tu as bien raison de te faire gâtée avec toutes ces misères qui t'arrivent depuis quelques semaines...

Oui elle a eu droit à ce jouet et à des petits os à mâcher! Sauf que ça commence à faire beaucoup de jouets....demain je vais peut être essayer de lui trouver de quoi ranger tout ça!!!

C'est vrai que la tong c'est bien de saison...j'avoue qu'on a même essayé de la mettre à Fybee... Embarassed

J'envoie une petite photo de la maman de Fybee, depuis le temps que j'en voulais une!!!