Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

On voit bien leur attirance pour les bonne choses.

Moi gavotte se régale avec les pots de yaourt et les déchiquette après les avoir consciencieusement léché, c'est devenu un rituel après chaque repas

fredsiv a écrit:
Trop chou petite Fybee et son pot de glace...
J'ai eu l'impression de voir FarWest faire son mendiant... avec une grosse différence tout de même, Fybee y va quand même en douceur quand elle lèche le pot et la cuillère...
Elle est vraiment trop mimi ta choupinette !

Bonnes vacances à toi Elodie, profites en bien !

Et oui Sandrine c'est sûr que Fybee y va assez délicatement...mais ça n'empêche que si on n'était pas là elle en dévorerait des quantités astronomiques!

Et elle est très douée pour mendier...elle nous a fait bien pire! Quand il nous arrive de manger sur la table basse je suis obligéede lui dire de rester au panier...sinon elle monte sur le canapé et force le passage entre nous deux jusqu'à se retrouver presque sur la table!!!

Des ventres sur pattes les petits amours!

Angèle a écrit:
On reconnaît bien là nos petits amours vis-à-vis de la nourriture! Avec leur adorable petit minois on pourrait leur donner n'importe quoi. En tout cas Fybee a eu l'air de se régaler et je crois qu'elle aurait bien élu domicile dans le pot de glace à mon avis. lol!

Alors ça c'est clair! Si elle avait pu élire domicile dans le pot elle l'aurait fait avec plaisir!

daniel32 a écrit:
On voit bien leur attirance pour les bonne choses.

Moi gavotte se régale avec les pots de yaourt et les déchiquette après les avoir consciencieusement léché, c'est devenu un rituel après chaque repas

Fybee auusi a un faible pour les yaourts mais alors...elle s'en met absolument partout!!!

Fybee dans le pot de glace : on ne lui voit même plus les yeux à la petite gourmande !
Passe de bonnes vacances Elodie !

Cette après-midi, c'était ballade à l'abbaye de Bon-Repos...c'est très sympa, c'est dans la forêt, au bord du canal. Mais bon aujourd'hui il pleut alors...j'avoue qu'on n'a pas fait trop nos courageux...une vingtaine de minutes de ballade et retour dans la voiture! En plus avec le vent...pas terrible! En plus Fybee était toute excitée je n'ai presque pas pu la prendre en photo!!!

J'avais décidé de laver Fybee dans la semaine quand ses chaleurs seraient terminées...mais là je n'ai pas pu attendre...les ballades sous la pluie c'est terrible ^^

Après le bain j'ai tenté une fois de plus de la sécher au sèche cheveux...mais j'ai vite abandonné...la pauvre était recroquevillée dans un coin de la salle de bain en tremblant! Du coup pour sécher c'est sieste dans le panier!

Mais le souci quand on est toute mouillée c'est qu'on a froid!!! La pauvre puce tremblait comme une feuille! Mais bien emmitouflée, plus de problème!

Je mettrai des photos quand elle sera seche et coiffée...si elle se laisse photographier!!!^^

J'adore l'avant dernière photo !
Comme elle a l'air d'être bien comme cela toute emmitouflée !

Ici aussi temps archi pourri... vent et pluie, et pas chaud ! Crying or Very sad

Merci beaucoup les filles!!! Je le trouvait trop mignonne aussi! Et elle devait vraiment avoir froid car elle ne reste pas trop comme ça normalement!

Je mets des petites photos de la puce toute sèche et coiffée (enfin c'est un bien grand mot car comme je ne peux pas la sécher au sèche cheveux...ça rebique pas mal surtout au niveau de son popotin!)

Les photos ne sont pas top car Fybee tourne la tête où s'en va dès qu'elle me voit arriver avec l'appareil! grrr

Au final sur les photos on ne voit pas trop qu'elle vient d'être lavée...mais pour la première fois j'ai utilisé de l'après-shampoing et je ne suis pas déçue! Elle a le poil super doux, super soyeux et ça lui donne un peu de volume! Comme elle n'a pas beaucoup de poils ça n'est pas négligeable!

Par contre je ne comprends pas qu'un ckc avec si peu de poils réussisse à en perdre autant malgré tout!!!! affraidaffraidaffraid

Tu es toute belle petite Fybee !

Moi aussi Elodie, je reste toujours surprise de la quantité de poils qu'ils perdent mes 2 loulous... et surtout qu'ils continuent malgré cela a en avoir toujours autant !

Au final heureusement qu'ils en perdent...on ne les verrait plus au milieu de tous leurs poils sinon! ^^

Là Fybee c'est terrible, surtout après le bain!!! Les poils noirs sur le carrelage blanc... Crying or Very sad

En tout cas, elle est superbe toute propre !
Un gros bisou pour toi, petite puce

Elle est très jolie ta puce hate de la voir, j'espre qu'il fera beau aussi lundi prochain !! J'ai lu qu'elle a ses chaleurs en ce moment, elle ne les aura plus lundi ?

Bonnes vacances Elodie profites en bien !!

Ben normalement ça doit terminer cette semaine...d'ici un jour ou deux...j'espère que ça sera vraiment le cas!!!!

Elle est trop mimi dans sa couverture bien au chaud! On a envi d'être emmitouflé avec elle!

Tu trouve qu'elle n'a pas beaucoup de poils mais moi je trouve qu'elle en a déjà pas mal surtout pour son âge. Rien qu'au niveau de ses oreilles elle en a le double d'Elina.

Tu verras ça va encore continuer de pousser.

On a refait pareil sur la canapé...et là j'étais emmitouflée avec elle ^^

Je suis retournée voir les photos de ta puce du coup...c'est vrai qu'elle a peut être un peu moins de poil au niveau des oreilles...mais sinon c'est à peu près pareil!

Ma fifille n'aura jamais le poil de Farwest ou de Sun ça c'est sûr...mais bon...c'est quand même la plus belle Wink

Moi j'adore celles ou elle est assise dans son panier avec un air si tristounet.

Que tu es belle petite Fybee !!!
J'imagine que cette promenade n'avait rien d'attrayant avec toute cette pluie, et tu n'as pas de chance Elodie avec cette semaine qu'ils nous annoncent.
Mais l'important est d'être en vacances et avec ta petite poupée.

Tu peux le dire, elle est très belle, mouillée ou bien séchée, c'est une adorable petite princesse.

Attention à Enjoy si Fybee est encore en chaleur, sinon vous serez grand-mère toi et Marguerite.
Ça ferait des beaux bébés !!!

Merci Chantal, moi aussi j'aime beaucoup les photos où elle a l'air tristounet...on dirait que je l'ai martyrisée la pauvre!^^

C'est sûr que la ballade ça n'était pas terrible...une demi heure de route à l'allé, une demi heure au retour...tout ça pour 20 minutes sous la pluie et un petit chien tout crassou...mais bon...ça nous a fait prendre l'air! Je sais que la semaine ne va pas être terrible...j'espère au moins qu'il ne pleuvra la semaine prochaine pour nos deux jours à Quiberon et pour la rencontre avec Sophie et Marguerite!

Pour ce qui est de Fybee...normalement ses chaleurs doivent se terminer rapidement...ça a fait trois semaines samedi...j'espère bien que pour lundi ça sera terminé! J'aime beaucoup Enjoy mais je ne veux pas de bébés pour ma petite puce! Je crois que même si c'est terminé je la surveillerai bien...on sait jamais Very HappyVery HappyVery Happy

Tu as raison, je plaisantais.

J'ai moi aussi mis Robby dans la baignoire après une ballade ce matin près de la plage, il a couru dans le sentier à renifler partout mais les papattes étaient bien sales!!!

Oh ben là je crois que ma puce n'avait jamais été aussi sale!!! smi20 En plus c'était de la terre très fine et très noire!!! Ma baignoire non plus n'avait jamais été dans un tel état! Very Happy

Comme tu es belle petite Fybee, mais ne fais pas cette tête de petite malheureuse quand même.

Ils sont trop adorables quand ils font cette tête là, on a envie de les serrer tout fort contre soi.

ça c'est bien vrai!! Mais toute trempée comme elle était je me suis contentée de caresses! Very Happy

ça c'est sûr...déjà ma salle de bain était dans un sale état! elle a eu la bonne idée de se coller à la machine à laver et au séche linge...ils étaient recouverts de poils! La baignoire et le carrelage n'en parlons pas!!! En ce moment c'est vraiment énorme tout ce qu'ils perdent!

Trop mignonne ta puce !!

C'est pas mal l'apres shampooing ?! Moi je peux plus m'en passer lol

Ah oui je crois que je vais être accro à l'après shampoing aussi!!! Son poil est trop trop doux...on dirait un petit poil de chiot! Et ça donne un peu de volume en plus c'est vrai pas mal! Et surtout...c'est tout doux tout doux tout doux! J'adore!

Oui c'est ce que je t'avai dit.

Et c'est nettement plus facile à brosser.

Si j'en mets à ma petite Sun, je ne vais même plus sentir son poil sous mes caresses. lol!
Il est déjà tellement doux, qu'on dirait de la soie.
Quand au volume, je ne crois pas qu'elle en a vraiment besoin. Elle ressemble déjà à une touffe de poils ambulante comme ça. lol!

Oui enfin...avec le peu de poils qu'elle a en général le brossage n'est pas très compliqué!^^

Mon souci c'est toujours que ça rebique mais comme je ne peux pas utiliser le sèche cheveux avec elle je crois que j'aurai toujours ce problème!

Sabine c'est sûr que question volume Sun n'a pas de souci! mais tu devrais quand même tenter...comme le dis Marine je pense que ça doit bien faciliter le brossage!

Lol Sabine arrete de nous narguer avec leurs poils !!

Moi ça facilite le brossage des oreilles. En meme temps y a que là que je peux brosser lol

Moi aussi c'est surtout les oreilles que je brosse...et encore...j'ai trouvé un noeud une fois! ^^

Oui moi aussi.

Elles prennent aussi du poils sous le ventre Very Happy

Par contre leur poil reste bien lisse partout Very Happy