Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Coucou Elodie, j'espère que tout s'arrenge pour toi, courage je suis sur que sa va allée.
J'ai vu les photos de Fybee elle est trop mimi et je suis super contente de voir que ses soucis vont mieux.

Bonjour à toutes! Me revoilà! Je tenais à vous donner des nouvelles et puis surtout à vous remercier pour tous vos gentils messages!

Niveau professionnel ça c'est arrangé, j'ai bien un contrat pour l'année c'était "une erreur de ligne sur le courrier"...erreur qui m'a stressé pendant plus d'un mois mais bon!
Sinon j'ai peut-être enfin trouvé la raison de tous mes soucis de santé...j'ai une carence en vitamine B12 ce qui pourrait tout expliquer, notamment les crises d'angoisse! J'ai commencé un traitement avant-hier, je croise les doigts pour que ça soit ça!

Enfin voilà pour moi, je vais passer au plus intéressant ma petite puce adorée! Fybee est toujours en pleine forme! Elle a fait beaucoup de bêtises la semaine où j'ai repris le travail...d'ailleurs ma paire de boucles d'oreilles est en réparation chez le bijoutier!!! Evil or Very Mad
Et maintenant c'est bon elle s'est calmée mais elle rejoue les pots de colle comme jamais et me fait de ces fêtes quand je rentre!!!

Je l'aime très fort, je la trouve de plus en plus belle et elle me fait tout simplement craquer...souvent je reste en extase devant elle...je la regarde et je dis "wah qu'elle est belle"...Chaque jour je l'aime un peu plus je crois! Heureusement qu'elle est là ma petite puce!

Sinon niveau santé elle n'a plus de problèmes de puces!!! C'est un sacré poids en moins ça!!! Par contre depuis quelques temps je trouve qu'elle se gratte pas mal (enfin bien moins qu'elle ne l'a fait quand même!) et elle a encore quelques petites plaques rouges...mais pas de puces donc je m'interroge un peu...je dois la faire vacciner bientôt j'en parlerai au vétérinaire...j'ai m'impression de m'inquiéter encore plus qu'avant pour elle... Embarassed

Bon et puis le plus important...ben j'ai quand même pas mal de photos à mettre depuis le temps! Par contre ça fait si longtemps que je n'en ai pas mis que je risque peut être d'en remettre quelques unes que j'ai déjà mis...ma mémoire flanche! Donc je m'excuse à l'avance!!!

En tout cas je suis ravie de retrouver le forum...je ne viendrai peut être pas aussi souvent qu'avant car je travaille plus d'heures cette année mais quand même...tous les ckc m'ont manqué (et puis leurs maîtres aussi Wink )

Aller je me lance!!!!

Pfffiou il y en a encore plein... je les envoie de suite! ^^

Je n'avais pas vu les soucis que tu as eu avec ton contrat de travail. Je comprends ton stress (étant une grande stressée). Je suis contente que tout se soit arrangé et qu'une solution se profile pour tes crises d'angoisse.
Ta petite Fybee est toujours aussi belle.

Qu'elle est jolie ta puce ! Tu nous a gâtées avec toutes ces photos !
Je vois que tu as eu confirmation pour ton poste d’auxiliaire de vie scolaire, c'est un poste à l'année ? .... à temps plein ou partiel ?
Bon courage et gros câlinous à ta puce

Coucou Elodie sa me fait trop plaisir de te revoir parmi nous Very Happy
j espère qu avec tes nourveau médicaments t aura plus de crise je crois les doit pour toi Very Happy
sa fait trop du bien de voir des photos de ta puce, elle a changé Very Happy
elle est vraiment sublime

O lala elle est magnifique ta puice je suis bien contenet de la revoir.
Je suis ausi contente de te relire et croise aussi les doigts pour que ton traitement fonctionnne.

Je suis ravie de te revoir sur le forum.

Fybee est rigolotte et c'est une magnifique petite puce qui prend la pose.

Gros bisous

Michèle

Fidji

Merci à vous les filles...ça me fait un bien fou de retrouver le forum!!! Là je vais finir de mettre les photos et aller dévorer tout ce que j'ai raté sur les journaux de vos loulous!!!

Babeth pour mon contrat c'est à l'année oui et à temps partiel, il y a très peu de temps pleins...mais je suis passée de 15h l'année dernière à 24h cette année...donc comme je ne travaille pas le mercredi mes journées sont plus remplies que l'année dernière! D'ailleurs je pense que ça ne plait pas trop à Fybee...elle est seule plus longtemps...quand je rentre elle me fait des tonnes de câlins et elle m'accapare complètement! Elle passe sont temps à me solliciter pour tout!

Cindy moi je vois tellement souvent ma puce que je ne trouve pas qu'elle a changé Very Happy
En tout cas je désespère que ses poils poussent...je crois qu'il va falloir que je me fasse au fait qu'elle n'aura jamais un long poil...mais bon...je la trouve tellement magnifique quand même!

Aller je me lance, je mets les dernières photos!

La sieste avec maman!

et avec ma copine Vona!

Ouf! Enfin! J'en ai mis du temps! En plus l'hébergeur a eu un souci ça m'a pris trois plombes! Mais cette fois ça y est, toutes les photos sont mises!

Et pour terminer, deux petites vidéos!

Fybee la footballeuse!

Et la découverte du renard empaillé chez mes parents (oui mon père est chasseur...et les animaux empaillés c'est loin d'être terrible mais bon...)

Trop marrante comment elle joue au ballon ta petite puce!!!Et pour le renard, elle est solidaire!! lool

Woauh quelle avalanche de magnifique photos avec un modèle pas moins magnifique non plus.
Fybee est vraiment une tès belle eptite puce et ça fait un bien fou de la revoir et de te relire toi.
J'ai lu que tu avais peut être un traitement qui pourrait mettre fn à tout tes enniu de santé.
Je souhaite que ça marche pour toi.
Ta poupée à drôlement changé et j'ai l'impression qu'elle a quand même mit du poil, surtout à sa queue.

Super aussi les vidéos, elle m'a bien fait rire en tout cas.

En tout cas, je suis super contente de te savoir à nouveau parmi nous.

Oh j'avais pas vu toutes les belles photos de ta puce!!! Ellee st troop mignonne avec son petit trait noir!! Trop choupinette!!
Bisous

Waw ta puce est sublime
pour ses poils sa pousse jusqu'a 3 ans ta encore le temp Wink
les vidéo son génial j ai adore Fybee et le renard lol!

Merci pour ma puce...je la trouve plus magnifique de jour en jour...

Vanessa moi aussi je craque sur sa tâche noire, au moins je ne risque pas de la confondre avec un autre ckc! ^^

Je ne savais que les poils poussaient jusqu'à trois ans Cindy, merci pour l'info! J'ai encore de l'espoir alors! Very Happy

Je me répète mais ça me fait un bien fou de réécrire sur le forum!!! Même si cette petite pause m'a fait du bien...avec tous mes soucis je n'avais même plus l'envie de poster et d'écrire sur ma puce (mais je l'aimais toujours autant hein!^^) Là c'est vrai que le fait que tout s'arrange au niveau de mon contrat et l'éventualité que mes soucis de santé disparaissent ça me redonne du baume au coeur!!! Et puis si je commence à poster sur le forum je vais replonger c'est obligé!!! En tout cas je suis ravie d'avoir pu commencer à relire les journaux de vos loulous!

en tout cas moi je veux que tu redevienne acro au fofo hein !?!
sa suffi la cure anti fofo il faut replongé lol!
en tout cas je suis bien contente de te revoir parmi nous Very Happy

Elle est géniale ta feeby, elle me fait trop rire avec le renard.
J'ai vu qu'elle avait le même renard en peluche cette fois que fiorenza smi121

Oh la jolie fifille!!
Elle est tjrs aussi sublimr! Et elle fait la sieste derrière les jambes, comme Elec'!
J'ai pas encore vu les vidéos mais je les regarderai dès que j'ai mon ordi ^^
des bisous a la puce et a toi!

j'ai vu les vidéos !
Elec' jouerai bien avec Fybee au foot! il s'amuseraient bien tous les 2 !!
mais pour ce qui est du renard, je trouve que Fybee réagit plutot calmement ^^ par rapport au fiancé !
elle est toute belle en tout cas ! ♥

merci ^^

Pour ce qui est du renard...Fybee a commencé en l'attrapant par la queue!!! Mais c'était trop violent pour être filmé!

La miss a cumulé les bêtises aujourd'hui et hier!!!

Hier matin mon copain lui a ouvert la porte du salon alors qu'on était encore couchés...le truc a ne pas faire car en général le samedi soir quand on va se coucher on laisse un peu tout traîné sur la table basse et on range que le lendemain matin...résultat quand je me suis levée j'ai trouvé mes boucles d'oreilles (que mon copain m'a offert pour nos 3 ans Crying or Very sad ) par terre au milieu de la pièce...forcément le fermoir est cassé!!! Pour tout dire il n'est même plus attaché au reste de la boucle... No

Ce matin la louloute m'a volé un morceau de choco et est partie en courant le manger dans son panier!!! Ce midi mon copain (toujours lui hein!!!) a laissé un crayon sur la table basse quand il est parti au travail! Résultat en rentrant ce soir: le crayon est inutilisable (c'était le dernier elle a déjà mangé tous les autres!!!) et la housse du canapé est toute gribouillée, c'est un vrai carnage!

Et pour finir ce soir, le temps que j'aille prendre mes médicaments...la miss était debout sur la table basse (quelle idée de manger sur la table basse avec un ckc dans les parages...) en train de lécher le fromage!!!

Décidément ma puce ne fait que des bêtises depuis qu'on a repris le travail! Mais bon...c'est dur de lui en vouloir longtemps à cette chipie!

Lool quelle coquine cette Fybee!!!!Elle est trop mignonne!! Je suis sure que tu ne peux pas résister à son regard triste!!

Mais nooooon! Ces petites bêtes son FORCÉMENT innocentes voyons! Comment peut on les accuser? lol
Tant qu'elle ne se met pas en danger, c pas si grave. C'est ce que je me dis pr Elec'!

Merci les filles pour vos gentils messages sur ma puce! La coquine n'a pas laissé tombé les bêtises...ce matin elle a déchiqueté un rouleau d'essuie-tout...

Du coup je me dis qu'elle vraiment triste que j'ai repris le travail...après deux mois de vacances je pense que c'est dur pour elle de reprendre le rythme...surtout que la je travaille 9h de plus par semaine...sur 4 jours ça change beaucoup de choses! En fait l'année dernière j'avais presque tous mes après-midi et maintenant je travaille toute la journée...je ne travaille pas le mercredi donc ça fait quand même une coupure mais bon.

Du coup ça me fend le coeur de la laisser le matin car je sais que ma puce va s'ennuyer toute seule...bon on rentre le midi pour manger donc elle n'a pas toute une journée seule mais quand même...il faut voir la fête qu'elle fait quand on rentre et elle est encore plus pot de colle que d'habitude...quand je me gare je la vois elle est déjà en train de m'attendre derrière la baie vitrée...je suis triste de savoir que ma petite puce est malheureuse...je sais qu'elle préférera toujours qu'on soit là mais j'espère vraiment qu'elle va se faire à ce nouveau rythme!

Sinon ma puce nous a fait une petite frayeur aujourd'hui...mademoiselle se prend pour un cheval! Mon copain lui a balancé son jouet par dessus le canapé, pensant bien sûr qu'elle ferait le tour comme d'habitude! Et bien non! La puce a juste...sauté par dessus le canapé!!!! J'ai encore du mal à réaliser qu'elle aie fait ça!!! Parce qu'il est quand même beaucoup plus haut qu'elle!!!!^^ C'est dommage que je ne filmais pas à ce moment là!

Courage Elodie et surtout ne culpabilise pas, parce que Fybee va ressentir ton angoisse et ta tristesse. C'est peut être aussi pour ça qu'elle fait des bêtises.
Crois moi, elle va s'y faire ta puce.

Dis donc Fybee jolie, qu'est ce que j'apprend ?
Tu saute par dessus le canapé ??????
C'est dangereux pour une petite poupée comme toi.
Il ne faut plus refaire une frayeur pareille à tes parents.

Oui quand je pars je ne peux pas m'empêcher de la câliner, lui faire des bisous...je sais que ça n'est pas bien mais c'est plus fort que moi...elle me fait tellement de peine...

Pour le coup du canapé, mon copain ne veut plus rien lancer par dessus...pas envie que la miss se casse une patte!!!!

Eh ben Fybee que d'aventures encore! Pour le coup du canapé, faut faire attention de pas sauter de trop haut troo souvent ma belle!
Et comme dit Sabine, elle fait peut être des bêtises si elle te sent angoissée... Au pire, ne lui laissez pas tout l'appart' qd vous partez... Ça limitera le champ d'action, non?

Des bisous a la princesse!

En fait elle fait des bêtises uniquement autour du canapé...Et vue que le canapé ben, c'est un peu son panier...je veux pas l'empêcher d'y aller quand on est pas là! Déjà qu'elle doit être toute triste Crying or Very sad

Pour ce qui est du saut de haie qu'elle nous a fait, c'est sûr qu'on ne veut pas qu'elle recommence!!! Je peux dire que la chute m'a paru longue! Quand j'ai entendu les petites pattes atterrir par terre et courir j'ai été soulagée quand même!

je me join a se quelle a dit Sabine, ne cupabilise et montre pas ton angoisse sinon sa va encore être pire pour la puce Wink
tu verra elle va s y faire Wink

Ben alors Fybee tu te prent pour un cheval il parait, tu t entraine pour les concour hypique ???
fait attention sa peu mal finir Wink

Effectivement, vous avez du avoir peur de voir Fybee sauter par-dessus le canapé, mais heureusement plus de peur que de mal.

Ne t'inquiète pas trop Elodette, tu sais que Fybee va très vite comprendre que tu rentres le midi et que le soir tu reviens, il lui faut prendre ses marques.

Bon courage.

Michèle

Fidji

Lol c'est aussi une acrobate ta Fybee! Glen fait ca regulièrement, il monte sur 'acoudoir et reste debout, il en saute de temps en temps!! J'ai un peu peur pour ses pattes parce qu'il peut monter et descendre du canapé au moins 50 fois par jour.....

Coucou Vanessa,

Ton jeune Glen est un acrobate. Quelques fois il te fais trembler. Il faut avoir les nerfs solides avec un casse-cou comme le petit Glen.

Enfin, il est très mignon.

smi145

Michèle

Fidji

Des casse coups, il y en a sur le forum.
Forester a essayer de sauter SUR la table (en non pas l'inverse).
Il n'y arrive pas heureusement mais il me fait peur parce qu'il retombe à terre.
Vous ne devinerai jamais pour quoi.
Eh ien je vas vous l'expliquer.
Sur cette table, je brosse mes bébés et une fois le brossage terminé, ils ont leur friandise.
Je pense que tout le monde à compris pourqoui ce petit chenapan veut monter, c'est un grand gourmand.

Ca y est j'ai enfin pris le temps de regarder les photos et vidéos... il y en avait tellement que comme je passe en coup de vent la semaine, tous les jours je me disais, demain je regarde attentivement tout cela !

Ta puce est toujours aussi craquante !
Elle adore jouer au ballon visiblement, elle se débrouille sacrément bien la miss !
Et que dire du renard, forcément, l'instinct de chasseur refait vite surface !

Pour ce qui est des bêtises... je compatis car ici j'ai le même sentiment que toi de laisser mes loulous la journée...
C'est dur de penser qu'ils sont malheureux... pourtant chez moi ils sont 2 !
J'espère que ta petite Fybee va s'habituer...

Heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal en sautant au dessus du canapé ! ils sont incroyables nos loulous... toujours inconscient du danger... ils nous font de belles frayeurs ceux la !

oh elle est mignon fybee, bien oui le cavalier aime pas rester seule il faut en prendre un autre , ca marche par deux
je plaisante biensur Embarassed

Merci pour ma puce Sandrine! C'est vrai que ça fait mal au coeur de partir en les voyant nous regarder avec leurs petits yeux malheureux!!

Pour ce qui est du deuxième...je n'hésiterais pas si j'avais les moyens! Mais je ne vais pas en prendre en deuxième si c'est pour ne pas pouvoir lui donner tout ce qu'il faut...un jour! ^^

Dans la série des casses cous ma petite Frimousse était sur la table du salon de jardin pour que je la brosse ce matin, et hop tout d'un coup elle a sauté à terre ! elle m'a fait une de ces trouilles ! je trouve que la table est super haute par rapport à son petit gabarit !
Je l'ai un peu houspillé pour qu'elle ne recommence pas... j'ai trop peur qu'elle se fasse mal !

Tu sais Elodie, chez moi ils sont deux et pourtant mon absence est dur pour eux, surtout pour FarWest je pense...
Hélas en avoir un 2ème ne garantit pas du tout 0 bêtises !

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui ma choupinette a été faire un petit tour chez le véto! Rien de méchant, juste le vaccin ^^

Je suis bien contente en tout cas, elle n'a même pas pleuré!!! Le véto l'a bien osculté et m'a dis que ma miss était en pleine forme et très bien soignée! Les oreilles et les dents nickels, plus de puces (ouf!) une belle peau et un petit coeur en pleine forme!

Il en a profité pour regarder ses glandes anales et les a vidé.

Je suis vraiment contente d'avoir changé de vétérinaire...il osculte bien plus en détail je trouve, en plus il a l'air de vraiment bien connaître la race. En plus ma puce pleurait toujours énormément quand elle avait une injection chez l'ancien véto et depuis que je vais chez celui là elle a eu plusieurs injections et ne dis jamais rien!!!

En tout cas je suis contente elle est en pleine forme c'est le principal!

Par contre il m'avait dit il y a 3 mois que ça serait bien qu'elle reste à 7,8kg...Et là...8,6kg!!!! J'avais bien remarqué qu'elle avait un peu grossit! Du coup là on va arrêté de lui donné des petits quelques chose par ci par là! Moi je ne lui ai jamais vraiment donné à grignoter mais mon copain lui donne facilement les pots de yaourts à lécher, les croûtes de fromage, une frite, un morceau de pain...Là il a arrêté mais pour convaincre mes parents et mes beaux-parents ça va être plus dur!!!Ils la chouchoutent tellement...j'en ai parlé à mon père il m'a dit "oui mais on ne la voit pas souvent"....^^

Au final ma puce a été tellement sage qu'elle a eu un petit jouet (encore! comme dirait mon copain vu que je lui en ai acheté un la semaine dernière déjà...).
En fait ça n'était pas prévu mais je suis allée au magasin pour acheter des fleurs et j'en ai profité pour faire un détour par le rayon animalerie...Et en passant devant les jouets ma puce s'est mise à donner des coups de patte sur un jouet...alors j'ai craqué!!!

C'est une peluche sans rembourrage, comme son renard. Sauf que là c'est la version lapin et la taille au dessus...presque aussi gros que Fybee pour le coup!!! Elle adore!

Voilà ma poussinette dans la voiture en sortant de chez le vétérinaire!

Et maintenant ma puce et son cadeau du jour, le petit lapin!

C'est très important de pouvoir faire confiance en son véto et là pour le coup tu en a trouvé un bon.
Si ta puce pleurait lors des vaccins avec l'ancien c'est qu'il devait vraiment lui faire mal.
Tu as raison de ne plus lui donner des extras parce que ce n'est pas forcément bon pour leur petit estomac.
Je ne leur donne jamais rien, mais mon mari a du mal a résisté à leur regard de petits malheureux.
En tout cas, Fybee a l'air très fière dans la voiture voulant dire "vous avez vu, même pas mal".
Et en plus elle a été gâtée avec ce beau lapin aussi grand qu'elle.
Elle est trop mignonne ta poupée.

C est trop génial que ta pue puce aie bien et qu elle a pu eu mal quand le véto lui a fait le vaccin Very Happy
elle a été super sage la miss, elle a bien m érité son nouveau joujou Very Happy
je vois quelle a les meme gout que Naguy pour ces peluche non rembouré Very Happy
par contre faite attention avec les croute de fromage c est vraiment pas bon pour eus sa attaque les articulation et provoque des paralisie qui dure pas longtemp
a Naguy sa lui avais fait sa il arrivait pas a tenir son train arrière debout, donc voilà pour mon conseil Wink

je te fait pleins de grosbisou et Calins a Fybee