Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oh super petite puce! T'es très courageuse!!
Pour les "a coté" moi aussi j'essaie d'éviter, mais comme pr toi, c'est mon père qui craque le plus. Raah! Ces hommes!! ^_^
Fybee est très jolie et très fière ds la voiture :) (au passage, elle a -évidemment- la même laisse a enrouleur que son fiancé ^^ et le même amour que lui pr ces peluches! Very Happy

Super Fybee tu as été courageuse et tu l'as mérité ce nouveau jouet, d'ailleurs on a le même à la maison ! Very Happy tu es très mignonne dans la voiture !!

C'est vrai que c'est dur de ne rien leur donner à coté avec leur regard de malheureux, mais bon il faut résisté !!

J'ai le même "problème" avec Gaïa lorsque nous sommes à table : elle me fait ses yeux implorants (mais ne pleure pas ni n'aboie .... contrairement à la petite Soonaï, bouledogue de mon fils !)....alors bien sûr, il m'arrive de céder !!!!
Pour l'instant, je ne crois pas qu'elle grossisse trop .... mais après sa stérilisation, il va falloir que je surveille son poids de près .... et donc que je cède moins à son petit minois !

Gros câlins à Fybee

Elle est pas grosse ta Fybee, elle est très belle!!! Bon c sur il faudrait pas qu'elle continue a grossir, c quand meme un peu gabarit je trouve. Pas tjs facile de ceder à leurs ptit regard.

Et bien encore un point commun entre Fybee et son fiancé!!! Ils seront encore mieux assortis comme ça!

Vous avez raison c'est difficile de ne pas céder à leur regard implorant...mais bon...merci Jess pour les compliments pour ma puce, je ne la trouve pas grosse non plus mais elle est bien comme ça alors je ne voudrais pas qu'elle prenne d'avantage! Alors si elle pouvait perdre juste un tout petit peu ça laisserait de la marge ça serait bien!!!^^ Mais pas question de faire un régime pour autant, elle se dépense beaucoup alors en faisant attention aux cochonneries ça devrait bien suffire!

Vaut mieux qu'elle soit un peu "ronde" que trop maigre... Elec la trouve très canon de tte façon!!

Ah mais je suis d'accord je ne veux pas qu'elle soit toute maigre!!! je me dis que 8,4kg ça serait parfait et si elle reste à 8,6kg ben c'est bien quand même!!! ^^

Courageuse petite Fybee, tu es trop mimi dans la voiture !
Et je vois que tu as été bien gâtée une fois de plus...
Ne fais pas trop tes yeux de malheureuse pour avoir à manger... sinon maman va avoir bien du mal à résister !

Fybee est majestueuse dans la voiture, elle n'est pas grosse. Dis aux personnes qui lui donne des cochoneries, que s'ils veulent abréger sa vie, qu'ils continuent. Il faut leur faire peur.

Gros bisous

Michèle

Salut les filles!!!

On tient le coup ma puce ne mange plus que des croquettes (et quand même quelques petits biscuits pour toutou). Je vais la peser ce week-end pour voir si ça a bougé un peu.

Sinon je suis vraiment triste pour ma puce...j'ai l'impression qu'elle ne s'habitue pas du tout à mes nouveaux horaires de travail...son comportement a vraiment changé! Quand je rentre bon...bien évidemment c'est la grosse fête, elle saute partout et se cale la tête dans mon cou pendant que je la caresse. Par contre elle s'est remise à me faire des pipis de joie...Mais de façon générale elle est devenue beaucoup plus calme elle a plus souvent les oreilles basses je trouve. Et elle est devenue encore plus pot de colle...je ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit derrière moi...quand je m'assois il faut systématiquement qu'elle se colle à moi immédiatement..elle passe son temps à réclamer des caresses, faire des léchouilles...avant quand j'allais dans mon bain elle en profitait pour aller squatter le lit maintenant elle vient s'asseoir sur le tapis de bain et elle me regarde ou alors elle gratte le rebord de la baignoire pour que je la cajole! Même la nuit elle ne me lâche pas...normalement elle dort sur le lit mais sur les pieds, là ça fait une semaine que je me réveille avec ma puce collée à moi qui dort la tête dans mon cou...enfin bref je m'en veux beaucoup parce que je vois que la situation est difficile pour elle...

Même le soir si je rentre un peu plus tard que prévu, (comme le vendredi par exemple car je vais au yoga en rentrant du boulot) quand j'arrive elle est assise derrière la baie vitrée en train de surveiller mon retour...ça me brise le coeur de la voir comme ça...

Je ne sais pas si vous auriez des conseils pour que ma puce puisse mieux vivre mes absences...avant elle y arrivait très bien mais depuis qu'elle a été deux mois avec moi pendant les vacances...et ça me fait peur car les vacances de la Toussaint approchent et elle va reprendre de "mauvaises" habitudes!

Enfin voilà, j'ai été un peu débordée cette semaine mais ce week-end je passe voir les journaux de vos loulous et je mets une vidéo de Fybee!

Hélas je ne peux pas te donner de conseils car ici mes absences sont mal vécues également...

Que c'est dur de laisser nos loulous, surtout quand on sait qu'ils sont malheureux...

Je ne te comprends que trop bien Elodie !!!

Plein de papouilles pour ta choupinette

Oula j'ai la même à la maison mais elle a toujour été comme cela alors moi j'ai pas trop de conseil si se n'est que d'en prendre un autre moi je tente le coup, oui ok c'est aussi pour mon plaisir à moi Wink

C'est terrible de les sentir si malheureux lors de nos absence.
Chez moi, ils sont 3, mais dès que je me change partir, ils me tournent autour, me grattes les jambes pour que je les prennent et Sun se met même " pleurer".
Je ne sais pas quoi tu dire Elodie, mais je pense que de manière général ils sont tous plus ou moins comme ça.
Courage et Calin à Fybee bisous

Oui c'est normal qu'elle attende ton retour en étant très contente, tous les loulous sont comme sa, ils n'aiment pas trop qu'on les laisse tout seuls, après y en a qui le montre plus en faisant des bêtises ... mais toi ca n'a pas l'air d'être le cas alors je pense que ca va aller ne t'en fais pas trop... Wink

C'est vrai que c'est une race de chien qui a besoin de contact mais en même temps ils s'adaptent a tout donc je pnse que sa va s'allée avec le temps.
Une question esque tu lui donne un petit truc a macher ou autre quand tu part? car moi je sais qu'avec Fiorenza sa aide elle mache un truc quand je part ducoup sa passe un peu prés mais pas toujours.

C'est vrai que ce n'est pas facile de laisser FYBEE et qu'elle ne te lâche pas d'une semelle dès que tu rentres du travail. Elle ne comprends pas pour le moment pourquoi tu la laisses aussi longtemps, mais elle va finir par s'habituer, comme c'était avant les vacances.

Courage Elodette, il faut tenir le coup.

Bisous

Michèle

Fidji

Perso, j'ai des horaires fixes donc dès le début, j'ai appris à Elec' à rester tout seul et sage (le + possible ^^) ça n'a bien sur pas été simple

ce qu'il faudrait faire, c'est que pdt les WE, tu la laisses 1/2h puis 1h et plus toute seul en lui disant calmement que tu reviens et qu'il faut être sage.
et qd tu rentres, normalement, il faut attendre qu'elle soit calmée et l'ignorer tant qu'elle fait la folle à t'es pieds avant de lui dire bonjour et de faire des calins...
parce que si tu lui "sautes dessus" en arrivant, tu la confortes dans son idée du fait que tu "l'abandonnes" et que tu la rassures à chaque fois que tu arrives.c'est comme pour les peurs, on nous dit bien qu'il faut pas les rassurer outre mesure, parce qu'ils se disent " si elle me rassure, c'est que ça fait vraiment peur, alors J'AI PEUR!" et donc on s'en sort pas ...
moi à Elec', qd je pars, je lui dis "a ce soir, je reviens, sois sage" et tout ça, calmement. et il s'y est fait. bon, ok je lui donne un truc à machert en partant, comme Mélanie, mais il ne me sautes pas dessus comme une furie qd j'arrives, et il ne pleure pas puisqu'il sait que je reviens...

je sais, facile à dire, comme toujours...
bon courage, et calin qd même à ma belle fille ^^
bisous pour toi Elodie !!

Merci les filles...c'est vrai que je n'ai pas tenté de lui donné quelque chose à mâcher quand je pars mais en même temps...quand je pars elle ne dis rien! D'ailleurs elle a complètement arrêter les bêtises en mon absence, elle reste bien sage! Le problème c'est son comportement quand je suis là en fait...c'est ça qui me fait dire que ma puce est triste! Bon cette semaine j'ai l'impression que la puce à l'air moins tristounette mais toujours aussi pot de colle...

Sarah d'ailleurs merci pour l'info sur l'émission dimanche mais je ne l'ai pas trouvée sur le net??? Shocked j'ai pas compris!!!! j'ai trouvé celle avec les éléphants et tout mais c'était juste après non?

Sinon je vais mettre ma petite vidéo et mes photos (avec un peu de retard...c'est dingue je comprends pas pourquoi j'ai le temps de rien faire en ce moment!!!)

Alors je vous préviens âmes sensibles s'abstenir parce que Fybee n'est pas tendre avec le petit mouton!!!! Je pense qu'elle a voulu l'égorger Very HappyVery HappyVery Happy

Le pauvre mouton a quand même résisté...bon je lui ai sauvé la vie aussi mais mon petit calimero a fini le bras arraché!!!

Sinon quelques petites photos en vrac:

- Ma petite puce au soleil, toute sage à l'arrière de la voiture.

- Là c'est la puce qui vient voir ce que j'ai dans les mains (bah un appareil photo comme d'habitude! ^^)

- Un petit sourire avec les dents!!!

- Dumbo

- Ma puce qui me colle quand je rentre le soir, quitte à dormir dans des positions bizarres!!!

Elle est trop mimi ta fifille et quel beau sourir. Wink
Je suis contente de savoir qu'elle support un peu mieux la solitude quand tu n'es pas là.

Adorable choupinette ! tu es vraiment magnifique !

Le mouton ne doit pas être bien fier quand il croise tes petites quenottes !

Merci les filles pour la petite puce! Après le carnage avec le mouton aujourd'hui c'est une autre peluche qui y est passée et là Fybee a mis du coeur à l'ouvrage!!!!

Et pour finir une photo de la puce qui s'est endormie sur mes genoux devant l'ordinateur!!!

Ellle me fait trop rire avec ses peluches ta puce, je la trouve trop craquante avec sa bouille sur l'ordinateur. smi118

mais qu'est ce qu'elle est belle cette petite poupée !!
je félicite Elec' tous les jours d'avoir une si jolie fiancée !!!
et ils vont tellement bien ensemble je trouve, autant physiquement (sur plusieurs photos je trouve qu'ils se ressemblent bcp) que mentalement : PELUCHE = ESSAI DE DESTRUCTION !!!

Merci encore pour ces jolis compliments!!! Par contre Mélanie je rectifie...ce ne sont pas SES peluches mais les miennes de quand j'étais petite!!! La voleuse! Dès qu'on arrive chez mes parents elle file dans mon ancienne chambre pour faire un carnage!!!
Pour le coup c'est vraiment un chien dans un jeu de quilles les peluches volent dans tous les sens!!! ^^

Quant à la sieste sur l'ordi...je craque complètement devant la photo... Embarassed

Et Sarah Fybee aussi est très fière de son fiancé...ils se sont vraiment bien trouvé ces deux là! ^^

Lol les filles.
C'est une coquine cette chipie, mais justement c'est mieux de prendre tes peluches Wink , c'est plus rigolo

lol Sarah tu as entièrement raison Very Happy

Mélanie je pense que c'est ça en fait...c'est parce que ce sont mes peluches et pas les siennes que c'est plus intéressant!!! D'ailleurs normalement elle n'a pas le droit d'aller jouer avec (sauf le temps que je filme bien sûr! ^^) et elle adore y aller en catimini...Elle monte les escaliers tout doucement pendant qu'on est occupé à faire autre chose...mais manque de chance pour elle...j'ai toujours un oeil sur elle!!!

Oui!!! et ça vaut mieux pour moi mais pour elle aussi!!!! Parce que dans le genre j'avale absolument tout ce qui est à portée de ma gueule elle est pas mal quand même!!!

Elle est déchaînée ta puce !
J'adore voir nos loulous quand ils secouent la tête dans tous les sens comme cela !

Elle a l'air de bien dormir après cela la puce.... pourtant ça n'a pas l'air super confortable la table... elle a en plus le cou tout tordu j'ai l'impression...

Merci merci pour ma choupinette...c'est vrai qu'elle est belle ma puce...aujourd'hui ça ne va pas fort j'ai l'impression de faire une crise d'angoisse géante depuis 8h ce matin...je reprends le travail à 14h45 mais je ne suis pas rentré chez moi ce midi car impossible de prendre ma voiture! Du coup là j'ai une heure à tuer avant de reprendre...et bien venir voir les photos de ma puce me fait du bien..ça me calme de la voir et de penser à elle...si seulement je pouvais la serrer fort! Vivement ce soir qu'on puisse se blottir l'une contre l'autre...

J'espère que tu vas mieux ce soir Elodie !
Tu as du retrouver ta choupinette et te ressourcer auprès d'elle...

Oui merci Sandrine! Ben oui comme d'habitude...quand je rentre dans mon chez moi bien rassurant tout va bien!!! Et puis j'ai pu faire des câlinous à ma belle puce alors...j'adore la serrer contre moi ça fait tellement de bien ^^

Ils ont une part entière dans chaque famille et chacun d'eux est un membre à part... C'est difficile à supporter d'être loin d'eux...

C'est bien vrai Sabine, et moi j'ai la chance d'être tout le temps avec elle puisque je suis à la retraite maintenant.C'est formidable, et le peu que nous la laissons seule (pour des courses par exemple), j'ai hâte de rentrer pour vite la caresser ...

Quelle chance de pouvoir être avec ton amour tout le temps. Profites de ta petite poupée Gaia au maximum, ils grandisseent tellement vite tu sais.

ah si seulement je pouvais déjà être à la retraite pr tjrs être avec mon loulou
non je rigole, mais moi aussi j'aimerais être tout le temps aves lui ! ♥

Oh oui moi aussi! J'adorerais être avec ma louloute tout le temps...Je la sentirais mieux dans sa peau qu'en ce moment...le fait que je la laisse la rend triste et je n'aime pas ça...du coup je n'ai pas du tout le bon comportement avec elle je crois...je culpabilise tant de la laisser, et elle me manque tant que je me consacre totalement à elle quand je rentre! Pendant un mois je me suis rendue compte qu'elle réclamait beaucoup de calins quand j'étais là...du coup j'essaye de rattraper le temps perdu quand je peux! Ce qui fait que je passe mon temps à m'occuper d'elle, je suis toujours en train de lui faire des bisous, des câlins, de jouer avec elle. On est collé en permanence, elle me suit partout, elle est toujours sur mes genoux. Mais je me dis que je ne devrais pas faire ça parce que du coup pour elle ça doit être encore plus dur quand je ne suis pas là de se retrouver seule...

C'est dur de trouver le juste milieu, je voudrais faire le mieux pour ma puce mais elle est tellement demandeuse de câlins (et moi aussi^^)que c'est difficile de se contenir...

... ce qui se comprend ...
moi j'arrive à le laisser tranquille, et il en profite pour pioncer en paix ^^

C'est vrai qu'on aurait tendance à les couvrir de calins et de bisous tout le temps, mais moi aussi je leur laisse des moments ou je ne m'occupe pas d'eux en permanence, même si c'est difficile.

je comprend ta difficulté moi c est pareil je cupabilise de le laissé seul du coup quand je par sans lui "c est souvant pour allé faire des courses" je lui rapporte souvant un truc