Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ben oui c'est dur de trouver le juste milieu...c'était plus facile quand elle réclamait moins de câlins...parce qu'elle me fait tellement craquer que je ne peux pas résister!

Fybee est très mignonne, enfin une terreur avec tes peluches.
Profite de ta puce ce week end.

Gros bisous

Michèle et Fidji

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles...
J'espère que tout va bien pour vous !

Merci Sandrine, c'est vrai que je n'ai pas mis de nouvelles depuis un moment, j'ai pourtant pas mal de photos mais en ce moment je n'ai pas du tout la forme, le stress et les angoisses sont pires que jamais...j'en ai ras le bol...c'est dur à supporter...j'ai vraiment l'impression que ça ne cessera jamais...en plus je vois que ça inquiète beaucoup ma mère que je sois toujours comme ça alors j'essaye de faire comme si de rien n'était quand je vais la voir...car elle aussi a des problèmes de stress...mais du coup je garde tout pour moi et c'est encore plus difficile!

Mais bon...je commence à avoir l'habitude! Je passerai quand même peut être cette après midi ou demain pour donner des nouvelles de Fybee...

Merci beaucoup...il y a toujours un mot gentil pour tout le monde sur le forum! C'est vraiment sympa...

Comme promis je passe pour donner des nouvelles de ma puce. Et je commence par quelques photos de son week-end thalasso!!! Oui bon c'était juste un petit bain mais bon...

Je précise que ma puce n'est pas une fanatique de la baignoire...ça se voit d'ailleurs!

"Non non par pitié...pas la baignoire!"

Les yeux de chien battu.

Et une tentative d'évasion!!!

Le séchage à la Fybee

"J'ai l'air malheureuse hein??? Rendez vous compte on m'a lavé, brossé, nettoyé les oreilles..."

Ma puce qui se fait un petit tête à tête avec son lapin

Et encore un gros dodo...

Et quelques photos que j'ai retrouvé dans l'ancien téléphone de mon copain...pas très récentes mais elles m'ont trop fait craqué!

Et pour terminer avec les photos, une photo plus récente puisqu'elle date de cette semaine. On regardait la télé au lit et mon copain c'est endormi alors ma petit puce est venue se coucher tout contre lui...j'ai trouvé ça trop mimi...

Voilà pour les photos! Sinon Fybee va très bien, elle est toujours aussi pot de colle! D'ailleurs je reprends demain après une semaine et demi de vacances, j'espère que ça va aller...

Elle s'est remise à bouder ses croquettes depuis une semaine...ça ça m'ennuie par contre...depuis qu'on était passé aux croquettes adulte en juillet elle ne faisait plus la difficile...j'espère que ça ne va pas durer...en tout cas je ne cède pas tant pis pour elle si elle a faim car elle ne veut pas manger...d'ailleurs elle finit toujours par manger! ^^ mais bon c'est quand même de plus en plus dur!

En ce moment je surveille ses mamelles car elles ont un peu gonflé après ses chaleurs et vue qu'elle a déjà fait une grossesse nerveuse...mais ça n'a pas l'air de le faire cette fois ci...en tout cas je suis vigilante!

Et je voulais vous poser une question...depuis quelques temps quand on la caresse Fybee..."ronronne"...oui oui je sais ça n'est pas un chat mais je ne trouve pas d'autre mot pour expliquer le bruit qu'elle fait...je voulais savoir si vos loulous faisaient pareil?

Sinon j'ai eu un petit souci il y a quelques jours, Fybee se grattait énormément et faisait des plaques comme quand elle a des puces...le souci c'est qu'elle n'a plus une puce depuis des mois...ça m'inquiète un peu...j'ai peur qu'elle fasse une allergie quelconque...bon là ça c'est calmé donc j'espère que c'était juste des démangeaisons dues à quelque chose de pas bien grave...

coucou Elodie s a fait plaisir d avoir de tes nouvelle et des nouvelle de Fybee
je désolé pour tes crises d angoisse, sa doit être dure à géré mais tu sais si tu as besoin de parlé nésite pas on est la pour t'aidé

sinon Fybee est toujours toute mignone Very Happy
elle n a pas l air de trop aimé le bain, mais elle est telment belle toute propre après

Sinon, c est que du bonheur de revoir Fybee bébé elle trop adorable
dire qu on l a connu tout petite, elle a bien grandi la puce Very Happy

grosbisoue Elodie, je pense fort a toi

Merci Cindy, je sais que si j'ai besoin de parler je peux compter sur vous...comme je l'ai dis plus haut il y a toujours quelqu'un pour réconforter ici...

Merci pour tous les compliments sur ma petite puce...ça me fait toujours tellement plaisir quand on dit des choses gentilles sur elle. Je suis tellement fière d'elle...je l'aime si fort ma petite puce...c'est vrai qu'elle n'avait que 4 mois quand je me suis inscrite sur le forum...le temps passe tellement vite!

Super les nouvelles de ta puce et les photos ! elle est trop marrante dans la baignoire, la tête qu'elle fait, et elle est toute belle après !! mes loulous eux c'était cet aprem après la plage, mais plus de pile dans mon appareil photo... dommage !

et super les photos quand elle était petite, elle était trop choupinette !!!

Gros bisous Elodie, et caresses à ta puce !! et bon courage pour la reprise !!

Quel plaisir de voir de nouvelles photos de ton amour de petit fille.
Elle est tellement craquante dans son bain avec ses yeux de petite malheureuse. Et que dire des photos de Fybee bébé, une pure merveille cette pcue.
C'est là qu'on se rend compte à quel point ils grandissent vite nos amours.

Ma poooovre Fybee! Qu'est ce qu'on te fait subir?!?
De tte façon, ne t'inquiète pas, ton fiancé a subi le même chatiment dimanche et globalement, il avait la même tête de malheureux... Jusqu'au séchage ou il se donne a fond! ^_^ (ah tiens, en parlant de lui, la il méga-ronfle Wink )
et tu étais deja très jolie qd tu étais un bébé.
Pleins de bisous ma belle!

Élodie, Elec aussi a eu des démangeaisons pdt un moment avec des petits boutons rouges sur le ventre. Dc véto qui m'a dit que c'était une "folliculite" il me semble. Elec a pris des antibios pdt 15jours et ca va mieux.
Mais ca peut être les croquettes aussi. Elec a connu, j'ai changé et pareil, ça va mieux.
Courage. Bisous.

C'est toujours terrible l'épreuve du bain...ils font une de ces têtes nos loulous dans cette situation...
J'adore la tentative d'évasion lol!

Ce que c'est drôle de la revoir petite ta puce... avec ses toutes petites oreilles... trop mignonne !
Pas étonnant qu'elle soit aussi craquante aujourd'hui !

J'espère qu'elle va arrêter de bouder sa gamelle... ce qu'ils sont difficiles par période nos loulous... et à la fois tellement gourmands... c'est incroyable !

Ici aussi FarWest "ronronne" de temps en temps quand on le caresse... au début j'ai cru qu'il grognait tout doucement mais avec le temps je pense que c'est plutôt une manifestation positive...

C'est rigolo Sandrine, ce que tu dis sur Farwest qui ronronne, car Gaïa fait la même chose, et au début je croyais aussi qu'elle n'était pas contente, alors qu'il n'en est rien (sa queue remue à tout va). Je pense maintenant que c'est de satisfaction(sinon, il lui suffirait de s'en aller de mes genoux)

En y réfléchissant mieux, je me rends compte qu'Elec' aussi "ronronne" ^_^
C'est trop mignon!!

Ah et bien Fybee a donc des collègues de "ronron" ^^... Elle le fait fort parfois il faut voir ça nous fait trop rire!!! Oui je pense que c'est de satisfaction parce que parfois elle le fait sans qu'on la touche, juste quand elle vient de bien s'installer pour dormir!

Et bien Elec', je vois que tu as fais un petit tour chez le véto? Prends pas exemple sur ta fiancée de ce côté là car elle elle s'arrange toujours pour choper ce qu'il ne faut pas...tout ça parce qu'elle adore les médicaments je suis sure!

Oh non t'inquiète, il copie pas! Il devait prendre des comprimés qu'il aimait pas du tout pendant 15jours! Autant dire un vrai supplice!! ^_^
les médocs, a part le phosphaluvet, il ne court pas trop après. Et heureusement! ^_^

c'est un médicament genre comme un sirop un liquide blanc quand ils ont la diarhée et ca marche super bien pour mes loulous !! Wink

Si j'avais eu ce médicament quand Sun était malade, on aurait peut être pu éviter la clinique, puisqu'ils ne lui ont rien trouvé.

Ah ben je ne connaissais pas ce médicament non plus! Pourtant avec Fybee j'en connais pas mal...elle elle adore absolument tous les médicaments! Si elle pouvait elle avalerait la boite à chaque fois! Même quand je prends les miens elle rapplique en courant! C'est des bonbons pour elle!

C'est pratique parce que comme ça pour leur donner pas de problème mais il faut bien faire attention à ne pas laisser traîner une boîte si on ne veut pas courir à la catastrophe...c'est le souci!

Marguerite m'a devancée en explication! ^^
mais oui ici, Elec' y a droit à chaque fois que son ventre le travaille. et ça lui plait (le médoc, pas lem al de ventre je pense ^^, quoique... Wink )
et pr ce médoc-là, il s'assoit sagement et le prend très facilement! mais les comprimés, c'est une autre histoire!! en même temps je comprends parce qu'ils puauient ceux de la dernière fois!

oh là, c'est bizarre ça ! lol
non je rigole, parce que le fromage (ça pue !!!) et Elec' aime bcp! mais le comprimé il avait pas aimé ... c'est pô grave, c'est fini maintenant !

PS : Elec' me fait des bisous sur le nez, il les destine surement à sa chérie Fybee!
il lui souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves !
et des smi106 à sa belle maman !!

Oh ben Fybee va être contente d'avoir des léchouilles de son amoureux! Elle elle a fini avec les léchouilles...elle préfère regarder la télé...

Alors tu as bien raison!!! Elle n'est pas avare en léchouilles mais la télé la passionne! Elle la regarde beaucoup et surtout elle reste vraiment suivre un programme! Elle peut regarder la télé pendant 40 minutes!

Bon quand même là elle a arrêté pour venir se blottir contre moi et dormir tranquillement!

Elle est vraiment trop et elle me fait penser à mon Urania qui elle aussi suivait bien la télé pendant un ong moment.
Elle était si mignonne quand elle faisait ça.

C'est peut être un truc de tricolore la télé!^^

Je vais aller dormir comme ma petite Fybee

Bonne nuit!

Eh bien! Je pensais pas qu'un chien pouvait suivre la tv. Même si ya pas de bestiole dedans?
Elec suit qd ya des animaux, même en dessin animé! Ou des bruits bizarre mais ça le passionne pas plus que ça...
Bin ben qd ils vivront ds leur appart (qd ils seront assez grands), Fybee sera devant la tv et Elec' préparera les croquettes Wink

Ah mais oui Fybee s'intéresse à tout! En général il n'y a pas d'animaux mais ça l'intéresse quand même! Elle adore les infos, le matin devant bfm elle bouge pas! ^^

Argh, une intello! Elec sera t il a la hauteur?! ^^
lui il aime...ranger son tas de bois

Hep hep hep Babeth! Tout ca est sérieux! Lol
on va les marier, (hey, on en avait deja parlé du costume et de la robe non?! Faut que je retrouve sur quel sujet ^^ )
hum... Idée a creuser pr l'été prochain... Ca serai un thème sympa pr les vacances non?

T'inquiète Sarah Fybee est une intello mais elle aussi elle aime ranger les tas de bois, les tas de glands, les tas de feuilles, les tas de cailloux...alors à eux deux ils feront des jolis petits monticules!!!^^

Pour le mariage ben oui c'est prévu depuis longtemps, bon ce sont encore des bébés chien (et ils le resteront d'ailleurs...^^) mais quand même!!!

Pour l'été prochain Sarah si tu veux passer en Bretagne avec Elec' c'est sans souci on te recevrais avec grand plaisir! Et on pourrait organiser une jolie cérémonie pour nos deux amoureux!
J'y pensais aujourd'hui d'ailleurs...si un jour tu fais le voyage on vous héberge sans problème, ça serait vraiment avec grand plaisir! Et puis je suis persuadée que nos loulous seraient ravis!!!!

si je m'organise un peu mieux l'année prochaine, ça pourrai se faire oui !! et moi ça me plairait bien de venie enfin en Bretagne !!!
et ça serait vraiment très marrant de faire comme une cérémonie de mariage pr Elec' et Fybee !! l'idée me fait bien rire en tout cas ^^

j'ai trop envie de voir Elec' habillé comme ça ! Very Happy

Elec' sera bien plus beau que ça!!! par contre pour trouver les tenues ça risque d'être difficile!

a chercher ^^
oui il sera plus beau, un vrai canon ! et Fybee sera très sexy en robe ^^ on lui fera grace des chaussures à talons Wink

il y a des noeuds pap' déjà ! et plein de petits trucs!

hey ! ya une robe !! http://www.dogsize.fr/robe-mariage-p-984.html?cPath=32_99

ya des pyjamas! c trop mignon !! des jeans, salopette...
ya des petits sacs à dos ! pr quand leur enfants iront à l'école !! bon là je rigole, mais pr la robe, c'est déjà pas mal ^^ non?

ah! et le costume existe aussi !! coool Wink