Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

En plus c'est parfait...dogsize il y a un seul magasin en France et c'est tout près de chez moi!!!!Ils seront trop beaux nos amoureux!!! Ils vont avoir un super mariage nos toutous! ^^

Fybee et Elec sont vraiment de sacrés phénomènes alors.
Mariage, et télé, c'est trop top.
Non je rigoles, je trouve ça super mignon de parler de mariage entre eux deux.

Ben oui ils sont faits l'un pour l'autre...ils se ressemblent tant, ils ont les mêmes goûts et les mêmes habitudes. Je suis sure qu'ils s'adoreraient...en même temps c'est vrai qu'elle adore tout le monde...mais Elec' encore plus!

Nos cavaliers sont ainsi faits, ils aiment tout le monde et parfois ça peut leur jouer des tour.
Regarde la petite Fany qui a disparue.

FarWest et Sun aussi sont fait l'un pour l'autres. Ils sont aussi déstructeurs l'un que l'autre.

ne rigole pas Sabine, le mariage pourrait bien se faire !!
mais pr ça, il nous faudra des témoins-ckc qd même ... il va falloir réfléchir à tout !

Et Elodis, c'est super que le magasin soit près de chez toi, il pourront faire les retouches sur place la veille de la cérémonie ^^
et les demoiselles d'honneur auront ttes la même tenue !!

(je vais m'inspirer de c qui a déjà été fait, mais imagine : 1 semaine dans un camping qque part en bretagne avec plein de forumeurs/euses pour célébrer l'union d'Elec' et Fybee, avec pleins de copains chiens ! ça serait un thème de vacances sympa non ? ou alors je délire trop tte seule ?? ) Wink

Ah mais ça serait très bien et puis on est pas mal en Bretagne avec ceux qui pourraient venir de plus loin en plus...

Sabine comme tu dis ça n'est pas toujours bien qu'ils aiment tout le monde nos loulous...quand je pense à la petite fany...ça doit être dur...et c'est pire que tout je pense de ne pas savoir ce qui est arrivé, où elle est, dans quelles conditions...ça doit être horrible à vivre...il faut bien les surveiller nos amours...

C'est vrai, le plus terrible c'est d'être dans l'incertitude.
Je ne crois pas que je pourrais supporter une chose pareil, déjà que je suis dans tous mes états dès qu'il s'agit du malheur d'un de nos loulous.

Oui...ça doit vraiment être trop dur...je préfère ne même pas y penser! J'ai qu'une envie quand je vois des choses comme ça c'est de serrer fort ma puce contre moi...

Moi non plus je n'ose pas imaginer qqch comme ça!
Je croise les doigts pr que Fany soit retrouvée et en bonne santé

Quel beau délire sur le mariage lol!
Et quelle belle idée d'imaginer une rencontre à cette occasion !

La télé : Frimousse adore ça par moment... elle aussi elle suit ce qui se passe même quand il n'y a pas d'animaux ! et elle tourne sa tête dans tous les sens en fonction des intonations dans les voix... elle est trop rigolote !

Et oui Sabine, nos petits loulous sont faits pour être ensemble... même si du coup je n'imagine pas trop l'état de la maison et des jouets si on les laisse seuls...

Juste comme ça une photo de ma petite puce qui profite des joies de l'automne!

Elle a aussi eu un petit manteau...encore! Je n'en achète pas mais on m'en offre! Là c'est ma tante elle m'a donné un des manteaux de son chien qui est parti en 2004 (un lhassa apso magnifique! ça n'est pas ma race favorite mais il était vraiment splendide!). Bref, avec le vent d'aujourd'hui j'ai décidé de lui mettre pour aller chez mes beaux parents...bon ça n'est pas trop mon truc alors je me suis beaucoup moqué de ma puce plus qu'autre chose...même si le manteau lui va plutôt bien il est noir et rouge c'est pas mal! Mais je n'ai pas pris de photo ... il faudra que j'en fasse.

Comme elle a l'air bien et paisible couché comme ça au coin de feu.
Tu as bien raison de profiter de ces joies de la vie petite Fybee.
Dis à ta maman que c'est vilain de ce moquer de son bébé, mais on voudrait bien te voir avec ce manteau.

Oh oui on veut te voir habillée petite Fybee!
La photo est très jolie! On dirait une pub pr le poêle a bois ^^

Elle profite de la douche chaleur du poêle à bois la miss...
J'en connais qui font pareil devant la cheminée...

Ah ces loulous, ils aiment vraiment leur confort !

Ah ben ça...quand il y a un coin confortable à trouver le ckc le trouve! ^^

Ma puce a passé une bonne soirée devant! ^^ Ma petite Jenny elle chez mes parents elle allait se coucher dans la petite niche sous l'insert...je n'ai jamais compris comment elle pouvait tenir la dessous, elle ressortait elle était brûlante! Il y faisait une de ces chaleurs!

Pour le manteau j'essayerai de faire des photos rapidement! En tout cas je m'étonne car dès qu'elle le voit Fybee arrive en courant!

Pour la photo Sarah, on a dit exactement la même chose! Une vraie pub pour les poêles à bois!^^ Elle ferait une superbe mannequin pour pub ma louloute!

... Et quelle mannequin!!
Tu devrais envoyer cette photo et celle ou elle dort vers l'ordi a une agence de pub Wink

Oh oui, elle est très mimi cette photo !
Quant au manteau j'aimerais bien le voir aussi.
J'en ai acheté un pour Gaïa, mais je n'ai pas fait attention en le choisissant (pas cher !): il n'y a pas de "trou" sur le dos pour passer la laisse accrochée au harnais, je suis donc obligée de lui mettre le collier, et elle aime moins être tenue comme cela !

à cette jolie Fybee

Merci pour la petite Fybee!!! Elle est trop mimi sur cette photo en effet...j'adore ses babines toutes étalées par terre!

Pour ce qui est de l'agence de pub Sarah...je crains que Fybee ne soit un peu trop fofolle pour prendre la pose devant les appareils! Elle a horreur de ça même!!! Pour avoir une photo correcte il faut en prendre un sacré tas!

Sinon j'ai pris rapidement des petites photos pour que vous la voyiez avec son pull! Ce qui explique qu'elle le porte alors qu'elle est tranquille sur le canapé!^^
Mais les photos ne sont pas très nettes...j'ai réveillé la miss pour les faire mais du coup...elle se rendormait tout le temps!
J'essayerai d'en prendre des mieux dans les jours qui viennent!

Voilà ma chérie qui voudrait bien remonter dormir sur le canapé (je suis une maîtresse indigne)

Et là la puce captivée par la télé (elle fait une tête bizarre je trouve...)

Bonjour tout le monde!!! Alors aujourd'hui j'ai des photos et vidéos à mettre!

Ma petite Fybee a reçu un colis provenant de son amoureux Elec' (et de Sarah bien entendu!).

A l'ouverture du colis...ça commence bien, une jolie photo d'Elec'!!!!

Bon comme tu vois Sarah au moment où j'ai pris la photo Fybee avait déjà gouté les friandises! ^^

Ma petite puce adooooore le petit ballon de rugby...elle ne le quitte pas! Elle dort dessus, elle l'a toujours avec elle! D'ailleurs il faudra me dire comment tu fais pour pouvoir amener Elec' faire pipi car ma puce a fait ses besoins avec le ballon dans la gueule...oui oui elle l'aime vraiment beaucoup!!!

Ma petite puce est vraiment super contente (et moi aussi: c'était Noël avant l'heure!) Elle n'arrête pas de remuer la queue! Et elle fait des mêlées avec son papa!!! Oui oui à deux mais bon....

En tout cas un grand grand merci Sarah ça m'a beaucoup touché ce cadeau à ma puce! Et bien sûr merci Elec' d'avoir voulu faire plaisir à ta fiancée! C'est très réussi!!!^^

Il y a des vidéos de ma puce à venir!

Alors je vous mets les vidéos...j'avoue que j'ai hésité...un conseil ne mettez pas le son!!! J'étais tellement ravie du cadeau que je n'arrête pas de parler...le souci quand je parles à Fybee c'est que c'est très aiguë...même moi qui suis habituée à m'entendre ça me casse les oreilles Very HappyVery HappyVery Happy

Ma petite puce qui découvre son super ballon!

Là la voilà qui goute un petit gateau

Ma choupinette a adoré la photo d'Elec'...elle le grattait avec sa petite patte c'était trop mignon! En tout cas encore un grand merci Sarah!

ah super si elle a autant aimé !! j'aime bien les vidéos, j'ai l'impression de voir elec' heureux avec ce ballon ! c'est vrai qu'il est à la bonne taille et va ds tous les sens (le principe du ballon de rugby ^^)
Elec' est très content que sa chérie ai aimé son cadeau !! (même s'il a eu du mal à laisser partir le ballon Wink )

encore une fois, sur les photos, on dirait que Fybee pose pour une pub! elle présente très bien "le produit" je trouve Cool

Fybee, tu es toujours aussi adorable! et dis à ta maman qu'on a toutes la même voix qd on vous parle Wink
bisous

Fybee fait honneur aux cadeaux choisis par Elec. C'est toujours un vrai plaisir de les voir jouer.

Michèle

Tu es superbe petite puce avec ce joli pull, tu vas avoir bien chaud cet hiver.

Et puis quel super cadeau, il est génial ce petit ballon, et d'une jolie couleur.

Ça ne m'étonne pas que tu ne le quittes même pas pour aller faire pipi.

J'aimerais bien savoir ou Sarah a acheté ce petit ballon, avec Robby je suis toujours en quête d'en trouver car il adore les balles, mais si elles sont en mousse il les mange.

J'espère que tu vas bien Elodie, et que ça marche dans ton travail.

Les vidéos de Fybee sont géniales, j'adore la voir jouer avec son ballon

Chantal, ce ballin vient de buffalo grill, le resto ou mon frère travaille ^^ c'était à l'occasion de la coupe du monde de rugby. Si tu veux je vais voir si je peux t'en récupérer un...

Oh que tu es gentille Sarah, je n'avais jamais vu ce ballon et je me demandais ou on pouvait les trouver.

J'aurais dû envoyer mes enfants au Buffalo, mais je te remercie quand même de ton offre.

Gros bisous pour toi et plein de calins à ton petit Elec'

Coucou Elodie, j avait pas mal de retar sur mes journaux, je vien de tout ratrapé Very Happy
elle est trop mignon Fybee au coin du feu :coeur:
c est trop mignon comme elle a pris du plaisir avec le cadeau d' Elec' Very Happy
c est deux la son fait pour s entendre Very Happy

et j'adore votre délir de mariage Very Happy

et plein de calins a Fybee

Merci les filles pour ma petite puce!!! Cindy ne t'inquiète pas moi j'ai un retard monstre sur les journaux des loulous!!! Et même sur celui de Fybee! Il va falloir que je le mette à jour quand même! En ce moment c'est fou je suis débordée...enfin je suis mal organisée surtout! Very Happy Je suis suivie par une diététicienne pour équilibrer ma nourriture (vue que j'ai pas mal de carences!) et du coup je passe pas mal de temps à cuisiner (car comme je suis mal organisée je passe un temps fou^^)Mais ça commence à être mieux alors je pense pouvoir rattraper toooooooooout mon retard!

Sinon Chantal je vais bien merci, bon encore des crises de spasmophilies par ci par là (dont une ce midi... Evil or Very Mad ) mais je gère beaucoup mieux et au travail ça se passe bien les collègues sont très sympas...mon seul souci c'est que mon métier qui ne devait qu'être provisoire et qui ne me motive pas plus que ça dure...j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à trouver autre chose! Enfin bon...

Sinon du côté de Fybee tout va bien! Ma petite chipie est toujours folle du ballon que lui a envoyé Elec' (un peu trop même parce que je passe des heures et des heures à le lui lancer! ^^) Elle est devenue miss léchouilles! Elle a toujours été pot de colle, comme tout bon ckc qui se respecte, mais là c'est les léchouilles à bloc! Le matin dès qu'elle se réveille j'ai droit à des léchouilles....jusqu'à ce que je me lève! Quand je rentre du travail c'est pareil! Mais bon je ne m'en plains pas ^^

Enfin voilà des nouvelles rapides...j'essayerai de passer rapidement pour rajouter des photos de Fybee ça fait un moment que je ne l'ai pas fait!

Tu es toujours à Mur de Bretagne ? As-tu beaucoup de trajet pour aller travailler ?

Oui c'est ennuyeux si ce job ne te convient pas, en même temps, tu as du travail et c'est toujours ça.

Je suis contente de voir que tu gères mieux tes crises, tu vas finir par ne plus en avoir, tu verras, elles doivent durer moins longtemps.

J'ai vu les vidéos de Fybee avec son ballon, on voit qu'elle l'adore. Sarah m'a dit ou elle l'avait eu, et me proposait d'en récupérer un pour mon footballeur de Robby, elle est trop mignonne, mais je lui ai dit que ça me gênait, je n'avais pas posé cette question de savoir ou on en trouvait, pour qu'elle m'en envoie un.

Robby aussi fait sans arrêt des léchouilles, mon Heather elle n'en faisait que raremment. Mais elle avait tant d'autres qualités.

Je te souhaite une bonne journée ma belle. Le weekend est proche. Bon courage.

Plein de gros bisous et de doux calins à ta petite poupée

Elodie
Je vois que tes crises s'espacent ... tu verras, un jour elles disparaîtront complètement, et j'espère aussi que tu arriveras à faire un métier qui t'intéresseras , tu as un bon niveau d'études, ne te décourage pas.
Un gros câlinou à ton petit pot de colle (Fybee)

Merci pour vos gentils messages!!! En ce moment le stress et les angoisses c'est pire que tout...j'ai hâte aux vacances ça va me faire du bien...

Je suis désolée de ne pas passer plus, ça m'embête je pense beaucoup à tous les membres du forum et aux petits loulous...je compte profiter des vacances pour rattraper tout mon énorme retard sur les journaux de vos petits ckc. J'espère que tout vas bien pour tout le monde et que les petits amours vont bien. Chantal j'espère que tout va bien avec ton petit Robby.

En attendant je mets deux petites photos de ma belle petite Fybee qui prépare Noël activement ^^

Ma petite puce a le poil qui a bien poussé ces derniers temps je suis très contente, je ne sais pas si ça se voit beaucoup sur les photos mais en réalité c'est flagrant...je ne vois plus son petit bidon tout rose depuis 1 mois...il est couvert de petits poils! et sa queue est devenue superbe!

Pour Noël je me suis fait plaisir, enfin c'est pour faire plaisir à Fybee mais bon...je lui ai acheté un tapis de jeu sur dogsize je le trouve trop rigolo...je l'ai reçu aujourd'hui, je ne suis vraiment pas déçue il est tout doux! J'espère que ça plaira à ma puce!
Je vous mets une petite photo de la bête!

Je ne vois pas si ton poil a poussé ma petite Fybee, mais tu es bien jolie décorée en petite mère Noël.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Elodie, mais je vois que tes angoisses ont repri, et tu dois être encore très mal. Tu vas avoir quelques jours de congés pour les fêtes ?

Il faudra en profiter pour décompresser.

Plein de bisous pour toi et de calins à toi petite Fybee.

Robby a mieux, depuis cette gastro fulgurante tout est rentré dans l'ordre, reste toujours son problème intestinal (gazs) à régler. J'espère que les croquettes spéciales digestion feront bientôt leur effet

Oui Chantal j'aurais les vacances scolaires comme je travaille dans un collège! ça fera du bien j'espère! Encore une semaine et demi...je fais tellement d'angoisses avec la route et tout que j'en suis à compter les jours...mais bon je sais que c'est par période alors j'attends que ça se calme! ^^ Mais la c'est dur quand même et puis je suis tellement tendue que le moindre petit truc me déclenche une crise...

Je suis contente de voir que Robby va mieux...il a si mal commencé sa vie je suis contente de voir que tout rendre dans l'ordre pour lui et j'espère que tu vas bien aussi Chantal et que ce petit bout réussi à remettre quand même un peu de bonheur dans ta vie...

Elodie

Les deux photos de Fybee que tu viens de mettre sont vraiment mignonnes, et je vois que ta puce se laisse faire pour être déguisée, puis, prise en photo.
Vivement les vacances pour que tu puisses souffler un peu. Du temps où je travaillais (dans un lycée), j'étais impatiente d'arriver aux vacances de Noël, car les élèves étaient, (et sont toujours) très fatigués, voire énervés à cette période de l'année..... sans compter que c'est la période des rhumes, grippes et gastros, ce qui n'arrange rien!

Oh oui Babeth je confirme...les élèves sont trèèèès énervés en ce moment...et pas très motivés pour le travail...les vacances feront du bien à tout le monde! ^^

Pour ce qui est de Fybee c'est vrai qu'elle se laisse faire assez facilement mais le bonnet de père noel ça a été dur de le lui mettre quand même^^ En tout cas je suis contente je trouve que ma puce est de plus en plus jolie et qu'elle a une vraie tête de fille!^^ Bon je ne suis pas objective c'est sûr mais je suis vraiment fière d'elle ^^

Coucou Elodie !!

Je te souhaite bon courage jusqu'au vacances de Noel, c'est pas cool sa que tes crises soient de nouveau fréquentes...

Ta petite puce est très mignonne décorée !! Very Happy si j'ai remarqué que ses poils ont bien poussés, surtout aux oreilles je trouve non ?

Pour ma part, mes loulous vont bien !! Wink

Je te fais de gros bisous, papouilles à ta puce et encore bon courage !!!