Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui je sais c'est que je me dis mais ça n'empêche pas le stress!!!

Sinon j'ai une autre question...enfin un problème à vous exposer plutôt...depuis que j'ai repris le travail en septembre...Fybee fait pipi dans le couloir absolument toutes les nuits! On la sort à 23h, elle fait pipi caca tout niquel! Le matin elle ressort à 7h donc ça va ça n'est pas trop long...mais malgré tout...pipi toutes les nuits!!!! On sait vraiment pas quoi faire!!! Donc si vous avez une idée de ce que je pourrais faire...mais n'oubliez pas mes questions sur la stérilisation pour autant!!! ^^ Oui je sais je suis exigeante mais en ce moment...j'ai plein de questions qui me viennent! Merci d'avance! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon, je peux te faire part de mon expérience, même si moi j'ai un ptit mec ^^
moi je l'ai fait cet été, pr pouvoir le surveiller et ne pas trop lui mettre la colerette.

comme a dit Chantal, plus a boire ni mamger depuis la veille au soir. Moi aussi je m'étais dit pauv' choupi-chien, mais ça s'est bien passé.
Le lendemain, je l'ai posé vers 9h, et je suis allée le voir vers 14h et il venait d'émerger dc elle me l'a rendu.
Elle m'a expliqué que l'anesthésie qu'elle pratique c'est au gaz donc très léger (à supporter hein, pas endormi a moitié!) et très vite évacué après. Mais il a qd même été bien calme jusqu'au lendemain... (Même son cousin-chat a compris qu'il fallait le laisser tranquille ^^ )
et après il faut surveiller les points de loin, qu'il ne decolle pas le pansement avant le retrait ded fils et le tour est joué. Aujourd'hui je vois même plus la cicatrice \o/

pr ce qui est du pipi la nuit (on peut dire que j'ai bcp pratiqué la question ^^) moi perso j'ai la possibilité de lui limiter l'espace. Donc sa "chambre", c'est juste l'entrée (2m x 3m environ) juste derrière la porte de ma chambre.
et depuis la castration, le problème de pipis d'Elec a été vite réglé dc je suis contente de l'avoir fait!

En espérant t'avoir rassurée, bisou a Fybee et toi, et bonne nuit Wink

Alors pour le pipi, je ne vois pas à quoi c'est dû, surtout si elle était propre depuis longtemps.

Et elle ne fait que la nuit ?

La journée quand tu travailles, tu ne trouves pas de dégâts en rentrant ? parce que ça pourrait être, de l'anxiété de séparation.

Elle voit beaucoup le soir avant de se coucher peut-être ! Pourtant tu l'as sort tard et le matin de bonne heure, elle devrait tenir sans problème.

Ou alors, peut-être une petite infection urinaire.

Parles-en à ton véto, il pourra peut-être te dire pourquoi.

Bon courage ma belle et plein de bisous pour vous 2

Oui Chantal elle était propre et toute la journée il n'y a aucun problème...ce n'est que la nuit!!! J'avoue que j'ai du mal à comprendre...Dans la journée il n'y a pas de dégats...car on range tout!!! Si on laisse trainer un truc il fini déchiqueté....

J'espère que tu n'as pas été trop embêtée avec cette tempête? Chez moi coupures de courant et quelques routes inondées mais je redoute encore la marée noire avec ce sacré cargo...

Ne t'inquiète pas Elodie, moi aussi je suis passée par là, et je te comprends pour la stérilisation de ta puce (si tu veux, tu peux lire dans le journal de Gaïa, à partir de la page 19, toutes mes angoisses ... et comment tout s'est passé!)

Beaucoup de grosses rafales de vent et de pluie, mais aucune coupure.
J'appréhende parce que chez moi tout est électrique, donc s'il y a coupure, plus de chauffage, ni de quoi faire à manger!!! J'ai entendu aussi ce problème avec le cargot!!!

Je ne comprend pas que Fybee se soit mise à faire pipi, seulement la nuit.

Elle ne dort pas dans la même pièce que toi ? serait-ce qu'elle a eu peur ?

Difficile à comprendre et j'imagine que tu sois contrariée ma pauvre. Tu es en vacances ce soir il me semble, alors tu pourras voir à ce moment là sitTout rentre dans l'ordre rapidement.

Oui en effet Chantal...je suis en vacances!!!! cheerscheerscheers Et celles là je les ai attendues!^^

On verra si Fybee continue ses pipis nocturnes! Elle dort pourtant dans notre chambre mais la porte étant ouverte elle va faire pipi dans le couloir!!!! Et en ce moment il lui arrive même parfois de faire caca car avec le temps elle ne veut pas faire dehors...on peut y rester un temps fou rien à faire...Mais le pipi c'est systématique!!! J'ai du mal à expliquer ça...On m'a déjà parler de lui retirer sa gamelle d'eau la nuit mais ça je ne veux pas...j'estime que moi la nuit quand j'ai soif je ne vois pas attendre le matin pour pouvoir boire donc je ne lui ferai pas ça! Et puis la journée il arrive qu'elle vide sa gamelle d'eau, qu'elle reste autant de temps seule et elle ne fait rien pour autant...elle est comme sa maman ma puce...c'est une tordue ^^

Babeth c'est vrai que je me rappelle que tu avais beaucoup stressé...d'ailleurs je me demande si je n'avais pas mis un petit mot pour te rassurer...en tout cas je l'ai déjà fait sur les journaux de certains loulous ça c'est sûr...comme quoi...mais bon je me met petit à petit en tête que je vais le faire...mais arrivé au moment de le faire je me demande si je vais réussir à franchir le pas...

eh bien demain, tu appelles le véto et tu fonces, et comme ça t'es "obligée" d'y aller ^^ mets toi une date butoir pr décider Wink

Je suis d'accord avec toi Elodie, je n'aurais jamais voulu retirer la gamelle à Heather. Elle mange quoi comme croquettes ?

Ces pipis, que la nuit c'est bizarre quand même, parce qu'elle pourrait aussi faire la journée si c'était de l'anxiété de séparation.

Tu vas voir pendant tes vacances!!!

Gros bisous ma belle

tu as entièrement raison Sarah il faut mettre une date et y aller. Tu seras débarassée et Fybee n'en sera que mieux

ou alors, si ton copain est + partant, il s'en occupe mais ne te dis pas qd il l'emmène, comme ça tu peux pas stresser lol

Ah non non ça c'est sûr je veux savoir^^... de toute façon si on veut faire avant ses prochaines chaleurs il faut le faire en janvier...mais disons que ça n'était pas du tout prévu alors je verrai l'état des comptes après tous les cadeaux de Noel...et sinon ça sera après les prochaines chaleurs (mais j'avoue que je préférerais le faire avant) auquel cas ça serait en avril-mai...ça dépendra surtout de moi si je me sens prête...

Sinon Chantal pour répondre à ta question la puce a des croquettes pro plan adult original...ce sont les seules qu'elle veuille bien avaler (pour l'instant!).

D'ailleurs...on m'a dit que 250€ ça faisait cher...de toute façon j'ai confiance en ce véto donc c'est chez lui que j'irai (les autres dans ma ville sont archi-nuls et dans les bleds autour je ne les connais pas alors je ne prends pas de risque). Vous vous en avez eu pour combien à peu près?

Tu as bien raison d'aller chez le véto en qui tu as toute confiance !! Wink

Moi j'avais payée 220 euros pour Maya tout compris !

En effet, je pense que le mien est un peu cher la dessus, surtout qu'on est dans une petite ville...après c'est sûr que j'ai confiance en lui (même si l'opération me fait toujours peur) et donc c'est là que j'irai...j'ai toujours eu de bons retour sur lui et je le trouve très très bien (en même temps comparé à mon ancien c'est pas dur). En plus il s'y connais très bien en ckc je trouve...puis il a une affichette de l'asenack, c'est forcément un gars bien! ^^

il vaut peut être mieux y mettre un peu plus cher et être rassurée... si tu as confiance, fonce ! (enfin, façon de parler ^^)

Oui ça c'est sûr...si elle se fait opérer ça sera lui et personne d'autre qui le fera! J'espère avoir raison de lui faire confiance!

Courage Elodie, par amour tu vas arriver à franchir ce cap difficile de faire opérer ta petite puce.

J'avais payé 200 € pour Frimousse

Quant à moi, j'ai payé 182€, comprenant aussi une visite pour recoller le pst , ainsi que la dernière visite pour enlever les fils.

Ah oui quand même...j'ai pas de chance moi il prend cher!^^ Il y a intérêt que ça soit bien fait!

Je suis malade alors je passe vite fait...quelques photos et vidéos de ma puce!

Et voilà ma petite puce qui aime beaucoup regarder la télé! ^^

Voilà pour les vidéos! Les photos vont suivre...

Ma louloute qui pose gentillement devant la déco de noel de ma mère (déco qui est très moche en photo alors qu'en vrai c'est magnifique!)

Elle a été très sage et a bien obéit pour les photos, elle est vraiment adorable!

Coucou Elodie

j ai adoré tes vidéos et photo Very Happy
ta puce me fait pensé a Naguy car il adore les bouteille aboye contre la télé et pareil si il y a un truc bizard Very Happy
en tout cass j ai passé une super moment a la regardé et elle vraiment trop choupinette et pose vraiment comme une star

Fybee est trop marrante sur les vidéo, je les ai regardé avec un réel plaisir.

Pupuce devant la déco de Noël, elle me fait trop craquer sur la troisième photo, une vrai petite princesse.

J'espère que tu vas vite guérire ma belle.
Prends soin de toi pour pas être malade pour Noël.

bisous

Trop rigolote avec sa bouteille la petite Fybee !
Elle est vive la miss...

Le Père Noel a de la chance de ne pas se faire attaquer...

Elle est toute belle la puce sur la chaise devant la déco de Noel... on dirait une reine qui pose sur son trône !

Soigne toi bien Elodie !

Petite Fybee, comme tu es mignonne, et rigolote (le Père Noël a eu de la chance !), et devant les décos de Noël de mamie, tu es une vraie star.
Je trouve que les décos de ta maman, Elodette, sont superbes, cela se voit bien sur la deuxième photo ..... un gros bravo pour elle !

Merci les filles!!! je me soigne c'est un peu mieux...j'ai déjà fait un noel malade et c'est pas terrible...j'espère avoir enfin le temps de rattraper mon retard sur le forum pendant la semaine prochaine...c'est frustrant...

En tout ca merci beaucoup pour ma choupinette! Et merci Babeth pour ma maman! ^^

Fybee et moi nous vous souhaitons un très bon Noël et un excellent réveillon!!!

Une grosse pensée pour Chantal...Bon courage.

Joyeux Noël

Merci ma petite Elodie, moi aussi je pense très fort à toi.
Je te souhaite une meilleure santé et un bon noël avec ta famille.

Plein de calins pour ta jolie Fybee.
Gros bisous ma belle

elodette3 a écrit:
Fybee et moi nous vous souhaitons un très bon Noël et un excellent réveillon!!!

Une grosse pensée pour Chantal...Bon courage.

Joyeux Noël

Oh comme c'est mignon, j'adore.

Bon Noël à toi ma petite Elodie.

elodette3 a écrit:
Je suis malade alors je passe vite fait...quelques photos et vidéos de ma puce!

Et voilà ma petite puce qui aime beaucoup regarder la télé! ^^

Voilà pour les vidéos! Les photos vont suivre...

comme Fybee, je pense que Elec aurait été intrigué par le petit truc qui chante ^^
et encore et tjrs, COMME ELLE EST BELLE SA FIANCEE !!! ♥
Elec' lui souhaite un très joyeux noël avec plein de beaux cadeaux ! smi106
et bisous à toi Elodie !!

Merci beaucoup Chantal et Marguerite!!!! ^^

Je me joints à Fybee pour vous souhaiter à toutes et tous ainsi qu'à vos loulous une excellente année!!! Bonne résolution pour 2012: Réussir à trouver du temps pour passer plus souvent sur le forum ^^

Quelques photos de Fybee qui a eu un tapis de jeu pour Noel! Et elle adore!!! Bon par contre elle le traine par tout et essaye de le monter sur le canapé...mais au moins elle s'amuse beaucoup avec! Et moi je l'adore je trouve ça trop mignon!

Ma choupinette a aussi eu des petites friandises en forme de chaussure avec ma belle mere...mais le souci c'est qu'elle croit que c'est des jouets...du coup ça fait deux semaines qu'elle nous traine sa chaussure partout et qu'elle veut qu on lui la lance!!! Donc la chaussure blanche est devenue toute marron et dégoutante...beurk

oh comme il a l'air bien ce tapis !! tu l'as trouvé ou ?? LE PèRE NOËL l'a trouvé où ?? c'est un spécial chien ?
elle n'essaie pas d'arracher la fleur ?
en tout cas, ça fait une bonne idée de prochain cadeau pr Elec' !!
à noël dernier il a eu ce jeu :

au moins, il a un peu plus de mal que celui de l'année dernière, donc ça va être plus intéressant ^^

en tout cas, la vidéo est très marrante! et je suis toujours aussi fan de FYBEE !! et Elec' encore plus Wink
smi145

oui c'est un tapis de jeu spécial chien!!! Je l'ai trouvé sur dogsize. Les piques du hérisson ce sont des petites cordes, le nez c'est une balle qui se scratche, la petite fleur les pétales font des bruits de papier froissé, la patte de chien elle fait pouet pouet et sur la carré rouge il y a un rangement avec un os en peluche qui fait pouet pouet aussi...Fybee adore!!! Et moi aussi j'avoue!

Elec' a été gaté aussi...Depuis le temps que je pense à lui prendre des jeux de reflexion il faudrait que je finisse par le faire aussi!!!!^^

ben dit donc la petite Fybee a été bien gâté
c est vraiment génial se tapi j'adore !
et Fybee a l'aire de bien s'amusé avec Very Happy

je te souhaite toute bonne année 2012 pleins de bohneur et la santé !!!

et pleins de calins a la jolie Fybee

oh ça a l'air sympa en effet !!! à méditer sérieusement !!
merci du tuyau !!

Super ce tapis pour chien.
Je ne connaissais pas du tou et je vais y faire un tour sur le site.

En tout cas Fybee jolie a été bien gâtée et la vidéo et les photos sont trop super

Elec aussi a eu un super jeu. Je crois que je l'ai vu sur Zooplus.