Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Deux grandes oreilles en action!!

Messages recommandés

Je suis allée voir ma mumule ce dimanche, c'était la 3è fois qu'elle était montée, pas mal non? C'est mon amie Marie qui s'en occupe et qui l'a débourrée, je l'ai donc prise en photo...Et oui il faut rendre à César ce qui est à César! Ensuite je l'ai montée à mon tour, première impression: super confortable et vachement docile...qui a dit que les mules n'en faisaient qu'à leur tête?

Place aux photos:

Marie et sa petite fille, qui sait déjà comment brosser un cheval! hehe


Place aux choses sérieuses...


Une future grande cavalière! J'aime cette photo love



A mon tour (ne regardez pas ma tronche complètement assomé )


Attention la tête...



Bravo Happy!



Et enfin le meilleur pour la fin, une petite vidéo hehecheval1





Voilàààà, merci Marie et Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! youpi Elle a en effet l'air bien docile. Presque comme si elle avait fait ça toute sa vie ! A toi (ou a ton amie) bientot les ballades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
C'est génial, ce que tu fais.... youpi

Au fait, on se connaît peut-être car je suis originaire d'Enghien.


Ah peut-être, mais tu sais je n'y habite que depuis février, mais avant ça j'ai vécu un an à Bassilly (je suis Bruxelloise d'origine)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, raconte encore stp... J'y connais rien en mule... C'est comment par rapport à un cheval? Dans le maintien, les allures, le peps?

Elle est contente de te retrouver on dirait! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Allez, raconte encore stp... J'y connais rien en mule... C'est comment par rapport à un cheval? Dans le maintien, les allures, le peps?

Elle est contente de te retrouver on dirait! hehe


En tout cas, elle est beaucoup mieux dans sa peau qu'au début! Je crois qu'elle s'est rendue compte qu'on lui voulait du bien, en plus quand on voit le cadre... hehe

Alors, une mule d'abord quand on monte dessus, la première chose qu'on remarque c'est...les deux grandes oreilles qui dépassent lool

Ensuite et bien, comme elle est juste débourrée, il faut quand même la motiver un peu, elle n'est pas encore très sensible aux jambes, par contre lorsqu'elle trotte, elle est énergique et vraiment confortable. Elle a une bouche sensible, elle répond assez bien mais il parait qu'elle a fait un peu d'attelage donc elle connaissait déjà les bases, peut-être même qu'elle avait déjà été montée. Elle est très à l'écoute aussi, dès qu'on lui parle ses oreilles virevoltent hi !

La chose qui m'a le plus frappée, c'est qu'elle a le pied très sûr: la prairie n'est pas plate et comme on peut le voir, les herbes sont très hautes, et en plus ses pieds sont assez longs car elle est difficile à parer...Et bien malgré ça elle n'a pas trébuché une seule fois de toute la séance. En fait, elle est très souple hehe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle expérience, c super...

Bonne continuation à vs.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, bravo Nancy et merci pour ces belles photos !

ps : pour les grandes n'oreilles j'en connais un autre non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci à tous!

Par contre je ne l'ai pas encore vue en chaleur (et il y a un jeune poney étalon dans la prairie), enfin on dit que les mules sont quasi toutes stériles à cause d'un problème de chromosome mais il me semble qu'elles ont quand même des chaleurs normales non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les chaleurs, je serais pas t'aider, je connais qu'un mulet moi (pas de mule) Razz

Par contre, elle est vraiment belle love et elle a vraiment l'air super gentille et docile, a vous les ballades bientot !!
Mais je pensais qu'une mule etait moins confortable qu'un cheval, on en apprend tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...