Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

FORZA ITALIA

Messages recommandés

super contente! trop bon les italeins! les francais on le caquet rabaissé ils vnt se taires une bonne fois pr toute mais ils vnt dire que c'est pas de leur faute!!! fetefetefeteyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je disais à une copine qu'ils vont dire que c pcq il manquiat celui qui c cassé la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que à Bruxelles et à Charleroi vous allez pas dormir cette nuit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVA ITALIA

FORZA ITALIA


Si c'est pas magnifique hihi

ET ZIDANSEST FAIT VIRÉ
ET ZIDANE S'EST FAIT VORÉ

(c'est la chanson qui passe sur tf1)'et baff sur leur tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je sens que à Bruxelles et à Charleroi vous allez pas dormir cette nuit mort de rire


Il n'y a pas qu'à Bruxelles et Charleroi.

Chez moi c'est l'enfer qui commence. Pas moyen de dormir et inutile d'espérer pouvoir rallumer la télé.

Le pire, c'est ma petite fille qui vient de se réveiller en pleurs...
Elle aussi doit se lever demain à 06h00.

Je hais tous ces supporters de foot.... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
je sens que à Bruxelles et à Charleroi vous allez pas dormir cette nuit mort de rire


Il n'y a pas qu'à Bruxelles et Charleroi.

Chez moi c'est l'enfer qui commence. Pas moyen de dormir et inutile d'espérer pouvoir rallumer la télé.

Le pire, c'est ma petite fille qui vient de se réveiller en pleurs...
Elle aussi doit se lever demain à 06h00.

Je hais tous ces supporters de foot.... pas d'accord


alala je comprends qu ils soient contents mais le respect quoi !

Povre petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai trouvé une belle chancon :

Zidane il a frappé
Zidane il a frappé
...

mort de rire

CASSES les francais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis comme Ecume , du moment qu'on nous laisse en paix ... n'empeche il y a d'autre moyen d'exprimer sa joie qu'en claxonnant a travers la ville olala et em***der les gens qui bosse le lendemain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi en tant que francaise ... VIVE LA FRANCE loolconnerie


Puis pour ce qui est du calme jhabite aux beaux arts en plein centre de charleroi et jpeux vous dire que c'est le gros BO*DEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilaika a écrit:
et bien moi en tant que francaise ... VIVE LA FRANCE loolconnerie


Puis pour ce qui est du calme jhabite aux beaux arts en plein centre de charleroi et jpeux vous dire que c'est le gros BO*DEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrrr


c'est vrai que ça va être chouette pour dormir chez vous connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
c est la 3 eme fois que les francais rate la coupe youpi

merci de le rappeler au francais(e)(s) du forum ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis triste pour Zidane.... Neutral


Mais ou sinon j'trouve chouette de voir tous les italiens sauter de joie comme ça !!



(y a un taré qui arrive dans le carefour devant chez moi en claxonant...! Le premier que j'entend, et heureusement, y en aura pas beaucoup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon cousin doi bien etre dessu
bein oui il habite en france et marier a 1 francaise il avai deja acheter les bac de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne ... ou alors un italien d'origine , nationnaliser francais mais vivant en belgique ...( oula c long tout ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ha mon cousin doi bien etre dessu
bein oui il habite en france et marier a 1 francaise il avai deja acheter les bac de biere


SC pas perdu lol il peu boire pour oublié, oublié que la france à perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne


merci complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne


merci complètement assomé


pourquoi tu es l'exception qui confirme la regle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne


merci complètement assomé


pourquoi tu es l'exception qui confirme la regle ???


j'sais pas lool

je sais juste que mes grands parents sont français et y habitent et que j'aime pas l'équipe de foot de france mais que j'aime la France (oula complexe mon truc)

en attendant c'est l'Italie qui a gagné et tant mieu youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne


merci complètement assomé


pourquoi tu es l'exception qui confirme la regle ???


j'sais pas lool

je sais juste que mes grands parents sont français et y habitent et que j'aime pas l'équipe de foot de france mais que j'aime la France (oula complexe mon truc)

en attendant c'est l'Italie qui a gagné et tant mieu youpi


on va dire que tu es a moitier francaise donc pour la france sans le foot Wink

ps: dur dur de trouver le juste millieu complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Spelbond a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben on peut être français ou français d'origine et ne pas aimer l'équipe de foot de son pays boulet


la faut le faire pour trouver ca genre de personne


merci complètement assomé


pourquoi tu es l'exception qui confirme la regle ???


j'sais pas lool

je sais juste que mes grands parents sont français et y habitent et que j'aime pas l'équipe de foot de france mais que j'aime la France (oula complexe mon truc)

en attendant c'est l'Italie qui a gagné et tant mieu youpi


on va dire que tu es a moitier francaise donc pour la france sans le foot Wink

ps: dur dur de trouver le juste millieu complètement assomé


voilà ça c'est un beau résumé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à l'Italie, elle a très bien jouéeeee

youpi

j'ai pas comprise la réaction de Zidane, enfin bon.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff....franchement décu par la qualitée de jeu de l'équipe italienne...c'était pas du foot comme on aime en voir...ya que les 15 premières minutes qui ont étées interessantes...comédia del arte...on apprends a tomber et a faire semblant avant de jouer...
la deuxième mi-temps et jusqu'au tirs aux buts, la france a vrmt pas mal joué...

pour ce qui est des tirs aux buts ben c'est question de chance...et pour ca les italiens en ont plus que n'importe qui...

la réaction de zidane doit etre justifiée...il devait avoir une bonne raison de le faire...dommage que ca a pas été dans sa grande geu... pas d'accord

et puis on sanctione celui qui réagit...et celui qui agit rien??? pas très juste tout ca...

j'en arrive enfin au point fort...les klaxons!!!! j'en ai ma claque depuis un mois que ca dure ya que eux pour faire ca!!!

je comprends qu'ils souffrent d'un complexe d'infériorité vu leur taille mais bon....ya des limites....
je pense que leurs coups de klaxons sont proportionels a leur stupidité...ca me rassure...et jsuis content de pas etre italien...
pour moi ils ne fetent pas tous la victoire ou le foot...bcp marquent leur nationalisme et ca me mets en rogne... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU****!!!!!!! J'en ai déjà plein le c** de ces klaxons!!! pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Pour Zidane, je suis effarée... Quelle façon de dire adieu au foot... Il aura quitté définitivement les terrains sur une carte rouge bien méritée... Et dire que tous les gosses français l'îdolâtrent... Bel exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
PU****!!!!!!! J'en ai déjà plein le c** de ces klaxons!!! pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Pour Zidane, je suis effarée... Quelle façon de dire adieu au foot... Il aura quitté définitivement les terrains sur une carte rouge bien méritée... Et dire que tous les gosses français l'îdolâtrent... Bel exemple.


Si un français passe par ici il va dire que le povre chou de zizou il a u être saccrément provoqué blablabla lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas qu'il aie fait ca sans raison...il est pas con non plus!
les italiens sont fort pour provoquer...au vu du ralenti il a du dire qqch qui lui a vraiment pas plus...c'est dans sa grande geu... qu'il aurait du lui mettre...les italiens auraient dit "oh pov petit chou il a le nez cassé, il est défiguré...il sera plus aussi beau...zidane est pas un joueur mais un raleur etc etc..."

jpense que tant celui qui agresse que celui qui a agressé devraient etre sanctioner et pas juste celui qui fais le geste...on a bien vu le gardien courir vite pour aller dire au juge de touche je sais pas quoi..du coup hop carton rouge...ca reste du sport..c'est physique...ya du contact et les risques que ca comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
jpense pas qu'il aie fait ca sans raison...il est pas con non plus!

Répondre à la provocation, c'est être encore plus con que les cons qui provoquent... Il a fait gagner les Italiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Répondre à la provocation, c'est être encore plus con que les cons qui provoquent... Il a fait gagner les Italiens...


bien sur lool c'est un question de point de vue...ya les pacifiste zen je m'en fout de tout etc etc et ya ceux qui ont un peu d'honneur et de couilles...quand tu cherches les emmerdes...ca finit par te tomber dessus...qu'il assume...ca lui servira (peut etre) de lecon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
Citation :
Répondre à la provocation, c'est être encore plus con que les cons qui provoquent... Il a fait gagner les Italiens...


bien sur lool c'est un question de point de vue...ya les pacifiste zen je m'en fout de tout etc etc et ya ceux qui ont un peu d'honneur et de couilles...quand tu cherches les emmerdes...ca finit par te tomber dessus...qu'il assume...ca lui servira (peut etre) de lecon...

Ouais du coup, celui qui a été puni c'est le Zidane en question et à cause de lui, toute l'équipe de France... L'intelligence à l'état pur.
S'il veut régler ses comptes, qu'il le fasse en dehors du terrain. Un terrain de foot, c'est pas un ring de catch, surtout quand des millions de personnes regardent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
ouf2R6 a écrit:
Citation :
Répondre à la provocation, c'est être encore plus con que les cons qui provoquent... Il a fait gagner les Italiens...


bien sur lool c'est un question de point de vue...ya les pacifiste zen je m'en fout de tout etc etc et ya ceux qui ont un peu d'honneur et de couilles...quand tu cherches les emmerdes...ca finit par te tomber dessus...qu'il assume...ca lui servira (peut etre) de lecon...

Ouais du coup, celui qui a été puni c'est le Zidane en question et à cause de lui, toute l'équipe de France... L'intelligence à l'état pur.
S'il veut régler ses comptes, qu'il le fasse en dehors du terrain. Un terrain de foot, c'est pas un ring de catch, surtout quand des millions de personnes regardent...


je rejoins a 200% c'est pas la meilleure manière de quitter le foot...
Et pas du tt le meilleur exemple pour les jeunes qui le prennent en exemple et l'idolatre.
De plus on ne saura jamais ce que l'italien a dit franchement, jpense pas que ca justifie un tel coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est ta version des faits...ce n'est qu'un scénario possible...
si il avait été la, la france aurait pu gagner...yen a p'tet d'autres hein...

en attendant on a déja oublié cantona? on a déja oublié les crachats dans la figure de certains joueurs...et il y a encore bcp d'exemples...cette coupe du monde en a encore réservé...et j'oublie bien sur le comportements de certains supporters... lool
c'est parce que c'est zidane, c'est parce que les idéaux d'un foot "propre" sont trop présent dans la tete de certains (ah ces idéaux) et que c'est beau de parler sans vraiment y connaitre un peu...jme souviendrais toujours de l'interview de maradona ainsi que de sa carrière...le football européen n'est pas un exemple en matière de fair play...

franchement, avant de dire qu'il est "con" peux tu prétendre gagner autant que lui? il a plus rien a prouver, il a plus rien a perdre...
attends d'avoir sa version des faits et on en reparlera okay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
De plus on ne saura jamais ce que l'italien a dit franchement, jpense pas que ca justifie un tel coup

Ca pourrait se justifier, mais pas sur le terrain et encore moins pdt le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
franchement, avant de dire qu'il est "con" peux tu prétendre gagner autant que lui? il a plus rien a prouver, il a plus rien a perdre...
attends d'avoir sa version des faits et on en reparlera okay...

C'est fou comme le foot, ça rend agressif et stupide... bof
Gagner autant que lui? Je vois pas le rapport! j'veuxdormir Parce qu'il gagne autant de fric, ça lui donne tous les droits? Non. Le foot, c'est un sport. Ca ne doit pas dégénérer. D'ailleurs, les excès sont sanctionnés.
J'aime pas les Italiens, j'irai pas plaindre celui qui s'est pris le Zidane en bélier, maisça, c'est pas du foot. C'est de la connerie.
C'est aussi une tactique, énerver l'autre pour se prendre un gnon puis que l'agresseur prenne une carte et rejoigne les vestiaires. Ben bingo, le "grand" Zidane s'est laissé prendre comme un... bleu loolpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
ca c'est ta version des faits...ce n'est qu'un scénario possible...
si il avait été la, la france aurait pu gagner...yen a p'tet d'autres hein...

en attendant on a déja oublié cantona? on a déja oublié les crachats dans la figure de certains joueurs...et il y a encore bcp d'exemples...cette coupe du monde en a encore réservé...et j'oublie bien sur le comportements de certains supporters... lool
c'est parce que c'est zidane, c'est parce que les idéaux d'un foot "propre" sont trop présent dans la tete de certains (ah ces idéaux) et que c'est beau de parler sans vraiment y connaitre un peu...jme souviendrais toujours de l'interview de maradona ainsi que de sa carrière...le football européen n'est pas un exemple en matière de fair play...

franchement, avant de dire qu'il est "con" peux tu prétendre gagner autant que lui? il a plus rien a prouver, il a plus rien a perdre...
attends d'avoir sa version des faits et on en reparlera okay...

le foot est bien un des sport que je trouve perso le plus ridicule justement pou tt ce que tu décris la mais la chacun son point de vue;

Mnt c pas pcq on ne joue pas, qu'on ne gagne pas comme lui ou autre qu'on a pas le droit d'être indigné par ce qu'il a fait.
Et oui on retiendra surtout sa sortie... vu cmt elle c passée.
Comme le dit rohirimm, le but de la provoque est d' répondre et la meilleure manière d'y répondre c justement de ne PAS y répondre...
perso j'étais contre la france, que se soit l'italie l'allemagne ou le portugal j'étais contre la france, j'ai mes raisons et le fait que l'italie aie gagné bah ouais jsuis bien contente mnt bah voila c les italiens ils sont bcp critiqués mais voila on retiendrar leur victoire et le coup que c pris leur joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je déteste le foot mais bon mondial oblige j'ai regardé le match hier avec mon mari! et alors je vous assure que perso je ne tenais avec aucun équipe en particulier je suis écoeurée. il faut reconnaitre qu'après les 15 premières minutes les italiens n'ont plus rien fait!!! les français ont dominés tout le long! quand à la colère de Zidane même si je ne l'excuse pas je la comprend!!! avez vous vu le penalty non donné alors qu'il y avait une faute énorme et le pourquoi il a donné ce coup de tête? on voit clairement l'italien en question le tenir par le maillot des deux cotés l'encerclant casi des deux bras pour l'empêcher de jouer alors qu'il était sur le point de tirer et en plus ce joueur a le culot après l'avoir empéché de jouer de le lacher et de lui faire un grand sourire! je suis plutot pacifique mais je pense qu'avec la pression et ces injustice j'aurias peut etre eu la même réac que Zidane, je l'aurais regretté mais vous imaginez la pression? moi je me demande parfois combien les arbitres ont eu pour fermer les yeux sur certaines choses et les ouvrir sur d'autres? et là je parle pendant tout le mondial!!!ou alors qu'il s mettent des règlent claires! en cso la barre est à terre ou en place point! y' a pas de litiges!!! là franchement avant j'aimais pas le foot maintenant j'en suis dégoutée!!! la prochaine coupe qu'ils tirent au sort le gagnant ça sera plus juste!
voilà comme dirait Joe c'était mon coup de gueule du jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!!!!!!!


Ah je suis trop contente! On a fait la fête hier c'était génial! Quelle euphorie!

Les Italiens ont joué plus techniques et ils méritaient de gagner.

Zizou, un dieu? pfff juste un mec qui sait pas contrôler ses nerfs!
Vous avez entendez le petit discours de Chirac? à mourir de rire!!

Les Italiens sont les champions du mooooonde!!

Je suis d'accord que les tirs aux but, c'est pas très juste comme méthode, mais bon, faut bien les départager...

VIVA ITALIA!! c'est si gai de les voir être heureux en plus, ils sont beeeeaux Wink

vive mon pays!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il y a des supporters très cons, bris de pare-brise et véhicule incendié près de chez nous cette nuit non non Faire la fête c'est pas vraiment ça pour moi olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est fou comme le foot, ça rend agressif et stupide...


dès qu'on est pas d'accord avec ce que tu dis ou penses c'est direct catalogué comme un demeuré ou décérébré et en plus "agressif"...franchement jvais pas remettre une couche sur ce point j'ai passé l'age...yen a que ca amuse...grand bien leur fasse...

Citation :
C'est aussi une tactique, énerver l'autre pour se prendre un gnon puis que l'agresseur prenne une carte et rejoigne les vestiaires. Ben bingo, le "grand" Zidane s'est laissé prendre comme un... bleu


forcément quand on sait pas jouer...faut bien utiliser d'autre méthodes... lool

on dit que c'est un sport stupide, que c'est pas du foot quand on voit ca...mais en attendant, qui regarde?

je suis désolé mais si vous n'avez pas un peu d'amour propre et de fierté c'est votre problème mais chacun est libre de réagir comme il l'entends et perso moi je trouve qu'il avait raison...quand on ouvre sa grande geule, on assume...il a été trop gentil...et meme si c'était son dernier match, il a plus rien a prouver...on retiendra pas ca de lui mais tout ce qu'il y a derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut etre perdu la coupe du monde mais nous au moins contrairement a vous on a eu une équipe assez bonne pour aller en finale et... on vous a écrasé a Wimbledon fetefetefete

Bah oui, mois aussi je sais etre conne ca commence a bien faire les critiques contre les francais pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
Citation :
C'est fou comme le foot, ça rend agressif et stupide...


dès qu'on est pas d'accord avec ce que tu dis ou penses c'est direct catalogué comme un demeuré ou décérébré et en plus "agressif"...franchement jvais pas remettre une couche sur ce point j'ai passé l'age...yen a que ca amuse...grand bien leur fasse...

Citation :
C'est aussi une tactique, énerver l'autre pour se prendre un gnon puis que l'agresseur prenne une carte et rejoigne les vestiaires. Ben bingo, le "grand" Zidane s'est laissé prendre comme un... bleu


forcément quand on sait pas jouer...faut bien utiliser d'autre méthodes... lool

on dit que c'est un sport stupide, que c'est pas du foot quand on voit ca...mais en attendant, qui regarde?

je suis désolé mais si vous n'avez pas un peu d'amour propre et de fierté c'est votre problème mais chacun est libre de réagir comme il l'entends et perso moi je trouve qu'il avait raison...quand on ouvre sa grande geule, on assume...il a été trop gentil...et meme si c'était son dernier match, il a plus rien a prouver...on retiendra pas ca de lui mais tout ce qu'il y a derrière...


Alots ca s'est bien balancé, j'aurais pas su dire mieux clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis : VIVA ITALIA !!!

Puis pour Zidane je trouve sa réaction plus que honteuse...comment peut on réagir d'une manière si "anti sportive" à un si haut niveau ....moi j'ai été choquée...quand je pense en plus qu'il est l'idole de pleins de gosses....je dis bravo pour l'exemple.... pas d'accord

Ben voila comme sortir par la petite porte, dommage de terminer une carrière comme ca mais sa carte rouge était plus que méritée !!! Je trouve cettre réaction vraiment trop dégoutante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible....ouvrez les yeux!!!!!
quand on vous nargue pendant pres de 100 minutes, qu'on vous dit des petites choses qui ne sont pas innocentes...qu'on vous tire le maillot et j'en passe...les italiens adorent ce jeu!!!! il y a bon nombre d'exemples....
et l'arbitre qui ne voit rien, qui n'entends rien...désolé mais les gens qui prennent ca au premier degré...ca situe...comprendre c'est trop dur apparement...et quand en plus je lis que "on a mieux joué techniquement"...désolé mais jpeux pas rester sans réagir...
et puis c'est toujours ceux qui réagissent qui paient...

enfin on va me répondre que j'y connais rien et que je réagis comme un con et j'en passe...heureusement que les équipiés de zidane ne font pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...