Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je mets tout ce que j'ai pris d'Orlando hein... Virgi, tu fera le tri entre ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. ET DIS PAS QUE T'AIMES RIEN! CA, c'est du pas. Le galop Ppppppzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztt On relâche la pression! Wouaaaaah 3 grooms et un photographe pour moi tout seul! Quelle star! La suite, c'est plus Virgi et Orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 rohh tu la pas pris quant il avais son chanfrin tout blanc apres les gratouilles si non j'aime vraiment bien la 3eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 roooh non j'adore! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup elles sont vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Gagnant des 5 ans, Amaro, le plus beau (Ouais, chuis amoureuse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Une partie de la band on the grass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je ne savais pas pour la derniere photo ... meme pas honte d'abord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oh ça va, on voit même pas ta tête! Tricheur và! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Oh ça va, on voit même pas ta tête! Tricheur và! encore heureux , "on a vu assez d'horreur pendant la guerre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben zut alors... Vous etiez à côté... et je savais pas que c'était vous! En plus je connais sandrine... et je savais pas qu'elle etait Chaffou sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et alors ca a été? T'as fait quoi comme résultat virgine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha bein oui, on était assis juste à coté... et on s'avait pas que c'était vous... ho bein zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Val a écrit:Ha bein oui, on était assis juste à coté... et on s'avait pas que c'était vous... ho bein zut alors... je viens de me faire la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Elles sont superbes tes photos félicitation et virgi et orlando ils sont tout jolis waouhhhhhhhhhh Allez virgi ça va aller de mieux en mieux, de concours en concours C'est djà super pour une 1ère foisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oh punaise la pure tête! ( y avait bcp bcp de vent aussi!) J'ai juste reconnu Farouck, je pensais que vous alliez vous joindre à nous...béh tant pis, c'est pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 roh n'empeche moi je me suis bien marrée quoi! c'était sympa de se retrouver autour d'un bol de cacathuètes! oui tyf, je suis contente quand meme, pour une première et puis avec un cheval qui avait une semaine de boxe! Aujourd'hui pour lui, c'est prairie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ecume a écrit:Oh punaise la pure tête! ( y avait bcp bcp de vent aussi!) J'ai juste reconnu Farouck, je pensais que vous alliez vous joindre à nous...béh tant pis, c'est pour une autre fois! fallait dire qui tu étais n'empêche c'est vraiment bête de se louper ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Qui gagne en fait ? Je n'ai pas encore trouvé les résultats sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 °hadès° a écrit:Qui gagne en fait ? Je n'ai pas encore trouvé les résultats sur internet. heu dans quelle épreuve?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai dit "qui gagne" parce que je n'ose pas tout demander ... sinon, j'aimerais assez tout savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour les photos! S'il quelqu'un d'autre en a encore, qu'il hésite pas hein, j'adooooore les photos Et Bravo Virginie!!!! Beau résultat pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suppose que Fabrice ne devrait pas trop tarder avec ses Photos ! Hein Fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah! Chafffou c'est avec 3F, je ne savais pas! Bon, je continue... Un superbe frison , en 6 ans, je crois... (J'ai du mal à croire que ce soit Peter Spahn dessus, pourtant ds la liste, ça semblait correspondre) ATTENTION AU DECOLLAGE! Portrait de Perikles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est bien Peter...le nez froncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'veux l'même frison ! Il est magnifique !!!! Merci pour les photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 WAw, sont tous beau, n'empèche que moi j'aimmmmme bien péri! Hé hé j'ai la chance de le voir tout les jours comme ramon d'ailleurs! lol et virgi!? bravoo!!!! tes résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Une autre partie de la bande... (Je l'ai jamais en entier lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et BRAVO Virginie!!! C'est quand et où le prochain? J'aimerai tellement encore une fois voir un concours national avec cette bande sympa J'ai des bons souvenirs de l'année passé quand on s'est vue pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ho ce frison Je l'ai vu en mouvement et je disais justement à Mosquita "Ho il a l'air vraiment confortable, ça doit être super ce petit galop" et là tout à coup, il accelère. Punaise, c'était vraiment terriblement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et alors Amaro (1ère page) il nous a fait un trot allongé que je suis restée le cul par terre tellement il était beau et éllégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 chafffou a écrit:Je suppose que Fabrice ne devrait pas trop tarder avec ses Photos ! Hein Fabrice ? les photos du nationale vont arrivées et je vais mettre les photos de samedi ce soir en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bravo Virginie!!! Amaro j'adore quoi je veux le meme,(je rigole biensur je l'aime bien mon bb) mais il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Ah! Chafffou c'est avec 3F, je ne savais pas! Bon, je continue... Un superbe frison , en 6 ans, je crois... (J'ai du mal à croire que ce soit Peter Spahn dessus, pourtant ds la liste, ça semblait correspondre) ATTENTION AU DECOLLAGE! Portrait de Perikles Rohhhhhhh le frison il est trop beau et Perikles j'aime beaucoup aussi, ça été lui avec sa cavalière au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah moi je veux Alabastro!!!! J'ai trop aimé, ça nous change un peu des noirs et bais foncés... Non, il y en avait pas mal de très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et puis Amaro c'est moi qui ai flashé la 1ere à Moorsele et puis il est classé 3e cette fois-ci et pas prem's... Son cavamier a mieux monté le bai...pas bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ecume a écrit:Et puis Amaro c'est moi qui ai flashé la 1ere à Moorsele Nan! Moi! Bon ok, en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Wim Verwimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Là, le dada de la dame avait un gros problème. Un taon? Pitètre. Ca, c'est bien assis, hein?? Ah, c'est une reprise accueil?? Je pensais que c'était un GP... Bah ça avait l'air de faire rire la dame. Tant mieux! C'est qui au fait? Qqun connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Une sucette à celui ou celle qui met un nom sur ce couple-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Une sucette à celui ou celle qui met un nom sur ce couple-ci : ma copine! Caroline Ulrici et Latina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Aaaaah c'est elle! Sorry! Et la dame en GP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Jolies les photos et les dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 La concentration... Fabrice? Kikecé? Le cheval doit sûrement s'appeler "Trésor"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rhooo pourquoi j'arrive pas à etre à 2 endroit en meme temps En tout cas merci bcp pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:La concentration... Fabrice? Kikecé? Le cheval doit sûrement s'appeler "Trésor"! Paméla Verbeeck, je parlais avec ses parents pendant sa reprise. Elle prend cours avec jeroen Devroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Aaaaah c'est elle! Sorry! Et la dame en GP? Regina Moldan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et les scores ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 °hadès° a écrit:Et les scores ??? toujours sur www.equibel.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites