Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voilà, hier, j'ai trouvé un chaton, enfin c'est plutôt lui qui m'a trouvée. ma ménagerie est au grand complet, je ne peux me permettre de le garder. alors, svp, aidez moi à lui trouver une très bonne famille. j'ai rarement rencontré un chaton aussi confiant et calin, vraiment le pot de colle. je crois que c'est une femelle. sorry pour la qualité des tofs, mais j'ai fais cela en vitesse ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est tout mignon. J'en parle autour de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Regarde peut-être avant dans les boulangeries, les petits magasins, etc pour voir si personne n'a perdu son chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 redmotion a écrit:Regarde peut-être avant dans les boulangeries, les petits magasins, etc pour voir si personne n'a perdu son chaton... J ai fait toute la rue sur plusieurs km, en amont et en aval et des magasins, chez moi, y'en a pas, le plus proche est à 6km. je l'ai mise dans une pièce chez moi, pour éviter qu'elle ne se fasse écrabouiller sur la nationale, le long de laquelle j'habite, il est donc urgent de lui trouver une famille d'accueil, je ne veux pas aller l'apporter à la spa, j'ai trop peur qu'on la pique, elle est vraiment trop gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 redmotion a écrit:Regarde peut-être avant dans les boulangeries, les petits magasins, etc pour voir si personne n'a perdu son chaton... J ai fait toute la rue sur plusieurs km, en amont et en aval et des magasins, chez moi, y'en a pas, le plus proche est à 6km. je l'ai mise dans une pièce chez moi, pour éviter qu'elle ne se fasse écrabouiller sur la nationale, le long de laquelle j'habite, il est donc urgent de lui trouver une famille d'accueil, je ne veux pas aller l'apporter à la spa, j'ai trop peur qu'on la pique, elle est vraiment trop gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha oui d'accord ! J'habite un peu loin, mais si je connais quelqu'un qui cherche un chaton, je lui en parlerai. Elle est toute mignonne en tout cas ! J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis prète, s'il le faut, à faire des kilomètres pour la conduire dans sa future nouvelle famille. mais c'est vraiment urgent, je pars tout bientôt en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Si c'est une femelle, je connais qqun de Waremme qui cherche un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oohhhh, Rohi, je veux bien ses coordonnées, grand merci, en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Gedaan! Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 comme je te l'ai écris en MP, je viens de lui tel, , la dame, vient tout juste d'en adopter un au cas où voici mon n° de gsm 0486/94.66.16, du moment qu'on ne m'appelle pas après 22h00, y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 S'il tient sa promesse, un homme vient voir ce soir, pour l'adopter, croisez tous les doigts ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben oui, je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 alors t'as trouvé qq'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui, elle est super bien mise, suis très heureuse pour elle. merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites