Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Help, chaton trouvé à donner ADOPTE

Messages recommandés

voilà, hier, j'ai trouvé un chaton, enfin c'est plutôt lui qui m'a trouvée.
ma ménagerie est au grand complet, je ne peux me permettre de le garder.
alors, svp, aidez moi à lui trouver une très bonne famille.
j'ai rarement rencontré un chaton aussi confiant et calin, vraiment le pot de colle. je crois que c'est une femelle.

sorry pour la qualité des tofs, mais j'ai fais cela en vitesse ce matin.

Regarde peut-être avant dans les boulangeries, les petits magasins, etc pour voir si personne n'a perdu son chaton...

redmotion a écrit:
Regarde peut-être avant dans les boulangeries, les petits magasins, etc pour voir si personne n'a perdu son chaton...

J ai fait toute la rue sur plusieurs km, en amont et en aval et des magasins, chez moi, y'en a pas, le plus proche est à 6km.

je l'ai mise dans une pièce chez moi, pour éviter qu'elle ne se fasse écrabouiller sur la nationale, le long de laquelle j'habite, il est donc urgent de lui trouver une famille d'accueil, je ne veux pas aller l'apporter à la spa, j'ai trop peur qu'on la pique, elle est vraiment trop gentille.

redmotion a écrit:

J ai fait toute la rue sur plusieurs km, en amont et en aval et des magasins, chez moi, y'en a pas, le plus proche est à 6km.

je l'ai mise dans une pièce chez moi, pour éviter qu'elle ne se fasse écrabouiller sur la nationale, le long de laquelle j'habite, il est donc urgent de lui trouver une famille d'accueil, je ne veux pas aller l'apporter à la spa, j'ai trop peur qu'on la pique, elle est vraiment trop gentille.

Ha oui d'accord !

J'habite un peu loin, mais si je connais quelqu'un qui cherche un chaton, je lui en parlerai. Elle est toute mignonne en tout cas !

J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour elle sauteur

je suis prète, s'il le faut, à faire des kilomètres pour la conduire dans sa future nouvelle famille.
mais c'est vraiment urgent, je pars tout bientôt en vacances.

comme je te l'ai écris en MP, je viens de lui tel, snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif , la dame, vient tout juste d'en adopter un snifsnifsnifsnif
au cas où voici mon n° de gsm 0486/94.66.16, du moment qu'on ne m'appelle pas après 22h00, y'a pas de soucis.

S'il tient sa promesse, un homme vient voir ce soir, pour l'adopter, croisez tous les doigts .................................

oui, elle est super bien mise, suis très heureuse pour elle.
merci à tous pour votre aide

• Créer...