Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk1

la télé-réalité et le cheval

Messages recommandés

Et oui, hier, je zappais gentillement pdt les pubs, et en arrivant sur la BBC
quoi? je tombe sur une télé-réalité avec des cavaliers. Ce sont apparement des neophytes qui rivalisent lors d'épreuves, celle d'hier étant l'obstacle.

On a eu droit à appeler tel numéro et choisir le nom d'un des participants.
Il y avait même le confessionnal dans la paille mdr.

Mon dieu, savent + quoi inventer. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Et oui, hier, je zappais gentillement pdt les pubs, et en arrivant sur la BBC
quoi? je tombe sur une télé-réalité avec des cavaliers. Ce sont apparement des neophytes qui rivalisent lors d'épreuves, celle d'hier étant l'obstacle.

On a eu droit à appeler tel numéro et choisir le nom d'un des participants.
Il y avait même le confessionnal dans la paille mdr.

Mon dieu, savent + quoi inventer. mort de rire

Oui j'ai vu ça dans le sport équestre!sa s'appelle "Only fools on horses". C'est le cavalier Tim Stockdale qui est chargé d'entrainer 12 célébrités britanniques, totalement novice au saut d'obstacle. pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté, si c'est dans le respect de l'animal, pourquoi pas...(j'ai pas dit que je trouvais ça chouette hein! J'trouve ça plutot bête comme idée...)


Mais c'est clair qu'il ne savent vraiment plus quoi inventer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers sont encadrés, dont je vais dire que les chevaux ont l'air bien, pas comme dans la ferme célébrité où ils ont douché le cheval à l'eau froide en partant de la tête (évidemment il a tiré au renard et a peté la corde).

Les participants portent qd m ts un gilet de protection.
Le plus a plaindre je crois, c'est le dos et la bouche des chevaux mis à rude épreuve.

Mais on aura tt vu.
Allez, on sera bientot a kho lanta 52, l'ile de la tentation 40 etc lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh c'est vrai que le concept est un peu stupide... mais les chevaux ne doivent pas être malheureux... Le nbre de poney de club qui subissent la non-expérience des cavaliers débutants tous les jours est assez conséquent et bon... c'est la vie... faut bien apprendre!

MAintenant d'un autre coté, ca pourrait un peu mieux faire connaitre l'équitation au grand public et p-e favoriser la diffusion de concours, reportages, etc... sur de grandes chaines de TV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain.
Maintenant, je pense que l'émission est + du business pr la chaine que de l'ouverture d'esprit car dans ces pays anglophones, l'équitation est un sport très répendu, voir national (le préféré de la queen mum et de sa descendance).

Eux ont au moins la chance de pouvoir voir régulièrement des sports hippiques à la tv. Nous on pleure pr qu'on ns rende cheval magazine. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu voulais dire que ca pourrait inciter nos chaines belges, francaises etc a faire de même et diffuser + d'émissions sur le cheval, ben j'espère tt autant que toi alors. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute ...


On risque d'avoir ce genre de télé réalités sur nos chaines snif enfin RTL TVI ca c'est sur ! et pas d'émissions ni de reportages intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est rien avoir!!!!!

ca ete organiser pour une charite c des celebrites qui ont accepter de faire ca pour charite donc je trouve ca bien

et ils ont ete super bien encadrer ils soccupai super bien de leur chevaux, mettai leur gilet et ce nest vraiment pa comme la ferme celebrite ca na que durer 1 semaine a la tele

donc voila je voulai eclaircir les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...