Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

changement de couleur (encore)

Messages recommandés

bon mon cheval est censé devenir blanc vu que je l'ai eu gris foncé de partout, juste la tâche brune à son nez et ses fesses brunes très foncées presque noires ...
et pourtant à mon grand desespoir il devient brun-roux quoi? sur le dos, le ventre et l'épaule + les crins qui prennent des refles roux
au début je me suis dit la seule mais en y pensant ça s'est accentuée super fort la semaine où je suis partie et pourtant il n'a pas été monté
et quand c'est mouillé ça donne encore plus bizar on dirait que c'est de la saleté pourtant j'ai beau lavé avec plein de shampoing ça part pas, c'est bien la couleur des poils quoi?


vu que la piste est impraticable j'ai été longé dans la prairie et après il a eu droit à brouter


on voit déjà un peu mais on pourrait se dire que c'est de la saleté qui sort avec la transpirtation

après la douche: comment jouer avec un racloir




étape 1 : faire mine de rien


étape 2 : le faire tomber


étape 3 : faire une tête d'ange et supplier en tapant du pied qu'on le ramasse






"s'il te plaît, si je lève la jambe je peux avoir un bonbon ?"

et puis les photos les plus flagrandes car c'est sec donc on voit bien que c'est les poils




"et si je fais le clown je peux ?"





et une photo de lui au début -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'en sera pas moins blanc a l'arrivée Wink
c que c certainement un bai qui est devenu gris, et poil d'hiver poil d'été la différente peut parfois être énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
il n'en sera pas moins blanc a l'arrivée Wink
c que c certainement un bai qui est devenu gris, et poil d'hiver poil d'été la différente peut parfois être énorme Wink


oui c'est sur lool

enfin Luc m'avait dit qu'à son avis il ne serait jamais totalement blanc mais toujours avec un peu de reflet roux dedans mais quand même Sad

une petit photo d'il y a quelques jour que j'ai retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh c'est bizarre on dirait effectivement de la poussière qui ressort,mais ca n'enlève rien a son charme, l'est beau ton Diablo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
tiens tu as des photos de qd tu longe au gogue?


si j'en retrouve (je dois en avoir quelques une de la 1ere fois) je te les envoi par mp Wink

merci à toutes c'est vrai que c'est bizar comme en effet surtout en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement en effet !!!

Mais c'est aussi le soleil qui fait "roussir", puis comme le disait je ne sais plus qui, les poils d'été et les poils d'hiver peuvent être fort différent.



Je monte aussi un espagnol, mais juste en ballade, et ici avec l'été il devient moucheté brun sur son encolure, j'ai d'abord cru à des piqures de taon où il aurait saigné mais non, c'est la couleur des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut-être que beaucoup deviennent bruns je sais pas

les ibériques gris ou blancs que j'ai connu ne sont jamais redevenus bruns c'est pour ça lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les gris Wink

ce que j'ai remarqué c'est qu'il avait pris un peu de gras, et ça lui va très bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de mon petit Galiano avait la meme chose ( des reflets roux-bruns dans sa robe grise) mais quand je regarde des photos de lui un an après, il est de nouveau gris.
C'est surement qu'il est né bai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'ibérique... ma juju est une pure sBs et elle devient plus brune aussi! lool Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est gris pomelé! En hivers elle devient plus clair ensuite au printemps elle devient plus gris foncé et maintenant au niveau du corps elle a pleins de poils bruns! Ce sont des bisards nos dadous! fou

Diablo est toujours aussi mimi! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
c'est les gris Wink

ce que j'ai remarqué c'est qu'il avait pris un peu de gras, et ça lui va très bien! hehe


heureusement qu'il grossit avec la nourriture en supplément qu'on lui donne lool
maintenant il doit se muscler les abdos mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve que la personne qui te l'a vendu a ete tres forte!!
Faire passer un caméléon pour un cheval, c'est fortiche!!

Il est superbe... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...