Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je cherche deux livres: "Et si c'était vrai" et "ou es-tu" de Marc Levy. Vous me direz mais ces livres sont partout dans les librairie et la je dit oui mais ils sont en format livre de poche hors je les aimeraient en grand format commes ils sont lors de leur première édition. PQ? car j'adore Marc Levy j'ai tous les livres en format poche et en format première édition et comme suis un peu cmt dire... maniaque (trouve pas de mot) dans mes livres j'aime bien avoir tous les livres ds le mm format qd c d'un mm hauteur. Bref si qqn a ce livre et serait ok de me le revendre se serait bien sympa :p Sinon il y en a parmis vous qui lisent cet auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je peux pas t'aider, mais je viens de terminer "et si c'était vrai", il est très bien, facile à lire et tout (fini en deux ou trois jours) bonne lecture pour les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais je connais pas ses autres livres, je l'ai eu un peu par hasard dans une brocante, les autres sont dans le même style? Sinon j'adore les bouquins d'Anne Rice, la série sur les vampires, et celle des sorcières, je les ai presque tous relus au moins une ou deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi, je les ai tous lus. Je pense avoir "Vous revoir" en édition grand format mais pas les autres. En tout cas, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mosquita1980 a écrit:Moi, je les ai tous lus. Je pense avoir "Vous revoir" en édition grand format mais pas les autres. En tout cas, j'adore. J'ai tt lu j'ai "sept jour pour une éternité", "la prochaine fois", "Vous revoir" et le dernier "mes amis, mes amours" en grand format j'adore aussi la j'ai acheté le der hier je suis déja a passé la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai lu aussi "Et si c'était vrai..." et "Vous revoir", j'ai adoré ! Par contre je ne sais plus si j'en ai lu d'autres de lui, mais ma maman en a d'autres de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah moi j'adooooore Marc Levy !!! Pourtant je ne lis jamais rien, sauf depuis que je l'ai découvert. J'ai dévoré "si c'était vrai" et "vous revoir" , impossible de m'en détacher au point d'avoir du mal à me lever le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chez molière à charleroi, j'avais vu les grands formats mais je ne sais pas s'ils en ont encore... Moi aussi j'adore marc lévy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Parfois sur Ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je les ai tous lu... le format que tu cherches, est en vente au cora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je les ai mais ne les revends pas! Quand j'aime vraiment bien un auteur, j'achete ces livres en grand format aussi. Sorry! A la Fnac y a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 la fnac pas vu, cora je v aller voir Allye tu saurais pas une fosi regarder les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je regarderai la prochaine fois que je vais en ville mais peut-être pas avant la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 a la Fnac tu peux les commander... ou dans toute autre librairie d'ailleurs en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je l'ai! Et je veux bien te l'échanger contre le format de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu as lequel? volontier que je frerais l'échange vu que mon but est de tt avoir en collection Lafont et pas en poche je les avais acheté en poche pour dire de les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 snurfy..va falloir que je passe chez toi!!!!!!lol Je suis fan de levy et il y en a un que j'ai pas lu..ou deux je c plus..fin soit..on en parlera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je n'ai que "Et si c'était vrai". J'ai adoré ce livre mais pour moi, ça m'est égal de l'avoir en livre de poche et si je peux faire plaisir , je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites