pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je transmets : il faut faire vite !ce chien ne doit pas mourir Un braque noir et blanc de 6 ans est prévu pour etre euthansié demain matinà la fourrière de Bethune.Le refuge est débordé et toujours plein d'abandons, ils sont plusieurs par cagesvp diffusez partout sinon il va mourir ,il est vraiment sur la liste de demain matin !!!!!! Triste Triste Il est ok congeneres mais pas de chatok avec les gens ,c'est un brave chien !! VVIIITE UNE F.A OU UN ADOPTANT OU UNE ASSO QUI PEUT LE METTRE EN F.A OU PENSION SVP Nous avons deja 3 chiens en pensions sans aucun dons nous ne pouvons faire pluscar l'asso est a moins 2000 euros... DIFFUSEZ PARTOUT OU VOUS LE POURREZ CONTACT : helane de bethune ou moi pour aller plus vite au 06.22.34.20.16que je puisse au moins faire stopper l'eutha !! IL NE NOUS RESTE PLUS QUE QQS HEURES!! !!!!!! SVP CONTACT :Sandrine Richer: sandryne.r@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites