Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

youhouuuuuuuuuuu! trop contente

Messages recommandés

voila j ai ete a thuillies

et......................

en E5 2eme ex equo avec 58%

et A5 avec 59,47% 1ere ex equo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis trop trop contente!!! je voulai le partager avec tout le monde
ca fai 4ans que jai mon cheval plus ou moins 3 ans qu on travaille le dressage et premiere foi premiere!!!



photos a venir (hastella les a faites donc c elle qui les mettra Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial puce!!! Toutes mes felicitations! Continue comme ca!!!! youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupi

et Noinoi? quelqu'un a ses resultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:

et Noinoi? quelqu'un a ses resultats?


Noinoi, elle a failli décapiter le juge lool

Il a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sévère.

Je vais attendre qu'elle vienne sur le poste, je ne sais pas si elle serait d'accord que je donne ses points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une partie...mais y'en a 305... je ne sais pas les mettre toutes lol mort de riremort de riremort de rire






















voilà c'est pour la E5 tout ça, le reste demain youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu la reprise de Sophie hehe , elle méritait sa place!!!!
Et bien, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas que ton cheval dévienne fou quand une tonnelle décolle pendant la reprise!!!! quoi?youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que je le vois... ouuuuuuh ....

enfin, un grand merci à bayonette et Caro d'être venue, et ma tite coach perso Schming, grâce à laquelle j'ai compris des trucs et que j'espère m'être améliorée !!! en tout cas, si j'ai un jour un problème avec mon prof, c'est vers elle que je me tourne, car elle dit ce qu'il se passe, et explique directement le pourquoi !!!! franchement, merci, car en peu de temps, je crois avoir amélioré ma position comme par magie !!! merci biche !!!!!

Félicitations à Sophie !!!!

J'ai vu aussi Lealoutan, qui a eu le même juge que moi... t'inquiète, courage !!!!

j'ai pas vu Calimero... snifsnif

Et un grand bravo à mon tit cheval, qui progresse de jours en jours, et malgré ses paupières louuuuuuuuuuurdes, m'a quand même fait une magnifique reprise, très attentif à mes demandes, et m'a donné de nouvelles sensations ! merci mon Cap !

Quant à mon résultat, on dira juste que je suis avant-dernière, que le juge est raciste lool , mais moi, je suis heureuse, car j'ai passé une chouette après-midi avec de supers personnes, mon cheval m'a fait de beaux cadeaux, alors, je crois que c'est l'essentiel, non?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, au passage, j'ai vu ma tite hastella aussi, une vraie petite bonne femme !!!! lol

je t'adore fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noinoi youpi :d moi aussi je t'adoore fort!
Avec toi c'est toujours des parties de rigolade assuré! :d


hum...hum...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, qu'est-ce que je fais peur !!!!!

faut expliquer que c'était le cadeau de Sophie, et que j'avais été faire ma pétasse pour aller le chercher !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
voila j ai ete a thuillies

et......................

en E5 2eme ex equo avec 58%

et A5 avec 59,47% 1ere ex equo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis trop trop contente!!! je voulai le partager avec tout le monde
ca fai 4ans que jai mon cheval plus ou moins 3 ans qu on travaille le dressage et premiere foi premiere!!!




youpiyoupiyoupiyoupi


photos a venir (hastella les a faites donc c elle qui les mettra Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et super contente d'avoir vu noinoi comme dab je m'en lacera jamais je crois Wink

et contente d'avoir vu les autres

haha j'étais bien contente avec mes deux juges malgré le faite que depuis que je savais qui c'était je n'avais plus envi d'aller au concours n'est-ce pas hastella?

lol mais chui bien contente d'avoir été quand meme

pfiou il progresse quand meme bcp mon ptit lou on ma dit ajd qu'il avai un beau trot, pfiou j'étais trop contente ajd

et hastella et noinoi ma mere ma offert une coupe de consolation mdr lool

ben la prochaine foi je gagnerai toute seul comme ca y'aura pas de choix mdr

enfin pas grave noinoi si tu es contente de ton cappu et de toi meme c'est quand meme LE plus important(j'ai pris du temps a comprendre ca moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la tente volante.....

je crois avoir eu plus peur que mon cheval

mais noinoi et hastella qui connaissent bien pirlouit, avant il aurait explser et m'embarquer comme un taré n'est-ce pas?? la un tout petit regard et on continue heureusement qu'il me restait mon dernier doubler et mon salut

je peux dire qu'après mon salut j'ai bien respirer

puré j'ai rien compris en plus ca a commencer par de la paille et je sais pas trop quoi qui volait et puis la tente quoi pfiou je l'aime mon dadou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
voila j ai ete a thuillies

et......................

en E5 2eme ex equo avec 58%

et A5 avec 59,47% 1ere ex equo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Félicitation fete

Noinoi > Si toi t'es contente de Cappu, c'est le principal youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
la prochaine fois que je le vois... ouuuuuuh ....

enfin, un grand merci à bayonette et Caro d'être venue, et ma tite coach perso Schming, grâce à laquelle j'ai compris des trucs et que j'espère m'être améliorée !!! en tout cas, si j'ai un jour un problème avec mon prof, c'est vers elle que je me tourne, car elle dit ce qu'il se passe, et explique directement le pourquoi !!!! franchement, merci, car en peu de temps, je crois avoir amélioré ma position comme par magie !!! merci biche !!!!!

Félicitations à Sophie !!!!

J'ai vu aussi Lealoutan, qui a eu le même juge que moi... t'inquiète, courage !!!!

j'ai pas vu Calimero... snifsnif

Et un grand bravo à mon tit cheval, qui progresse de jours en jours, et malgré ses paupières louuuuuuuuuuurdes, m'a quand même fait une magnifique reprise, très attentif à mes demandes, et m'a donné de nouvelles sensations ! merci mon Cap !

Quant à mon résultat, on dira juste que je suis avant-dernière, que le juge est raciste lool , mais moi, je suis heureuse, car j'ai passé une chouette après-midi avec de supers personnes, mon cheval m'a fait de beaux cadeaux, alors, je crois que c'est l'essentiel, non?

merci !


merci noinoi! En tt cas moi je dis ton cappu c'est le meilleur! On voit bien tt le travail que tu as fait et je suis sur que ça va allez de mieux en mieux! et puis ce juge pas d'accord dernière. Bon ok g monté comme une ¨**** mais 53% euh c'est peut-être exagéré! lool
Je suis pas venue svt vous parler pcq je suis une grande timide, donc je me voyais pas trop m'incruster comme ça lool En tt cas, c'était une superbe journée un peu un betch trop chaude mais bon pour une fois qu'il fait bon en belgique on va pas se plaindre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la suite des photos....un peu en retard j'avoue... mais bon Wink



















avec noinoi devant, qui s'est dévoué pour aller chercher les prix de sophie


quel look auré comme ça mort de rire


avec la jolie coupe, qui était mm pas pour elle pas d'accord


"hin quoi? qui me réveille???"


"oooh, des chips au paprika, donne moi zen auréliaa, s'il teu plééééé, jsré sage, c'est promis"


"ro merchi! mmmh ché bon, tu chais?"


oui c'est authentique, aurélia à donné des chips au paprika à cappu youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la 2ème et toute les autres aussi lol

et aussi cappu biensur qui est tjs aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sophie super! youpi c'est cool qu'on fasse le meme stage chez sann! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée j'ai été hyer impressionné qd la tonelle s'est envolée : ton cheval a pas tourné une oreille!!!!

Moi ma jument m'aurait sorti de piste direct mdr!!!

Félicitations à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN je fais plus le stage snif trop de complications à la fin

Purée j'ai été hyer impressionné qd la tonelle s'est envolée : ton cheval a pas tourné une oreille!!!!


je crois que j'ai eu plus peur que lui quoi?

mais ya pas si longtemps que ca(certaines personne du forum qui connaissent mon cheval très bien le diront aussi) mon cheval aurait peté un plomb et il m'aurai embarquer dans toute la piste

mai ca montre a quel point il a changer!! roo j'en suis fière quand meme[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait venir me dire bonjour, la prochaine fois tu le dis et faut qu'on mettent des bages sinon c'est impossible de se reconnaitre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
fallait venir me dire bonjour, la prochaine fois tu le dis et faut qu'on mettent des bages sinon c'est impossible de se reconnaitre... lol


Ben jsais pas ki tu es mdr

C la premirèe fois ke j'allais à un concours depuis kje me suis inscrit ici dc... Normalement je vais à Mornimont (ms en spectateur tjrs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois je t'enverrai une photo ;

mornimont je fais pas vu que je sera enfin partie en vacances hehe

de toute facon les concours y'en a tjs doncon aura encore l'occasion de se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bravo ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiyoupiyoupi

tu sais ce que je pense de toi, tu le mérites bien, tu bosses dur avec ton Pirlou et tu l'aimes, c'est hyper important! youpi

Félicitations!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...