Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

jeudi, vendredi et samedi

Messages recommandés

Jeudi j'ai été chez RomanaPour dormir dans la tente avec elle et ses cousins

Gros loulou et ptit loulou


Le gros loulou qui dort dans le bac a eau des dadas


Mais qu'est-ce qui se cache là dessous?


C Rocky Wink


On monte la super tente


L'entrée


Les chiens ont trouvé leur place


Le petit feu pour manger


Nadia


Ragnor a gauche et Fynn a droite (je ne sais pas trop comment ça s'écrit)


Noémi (Romana) nous li une histoire lool

et puis au dodo avec le chien comme coussin lool


Noémi fait les petits pains


L'après-midi j'ai douché Brezova et j'ai essayé de faire un damié mais pas assé d'élastique et crinière trop courte (pourtant elle est un peu longue)


Rocky a encore fait de l'équitation lol!



Romana


Rositta


A 4 heures nous avons eu un cour avec une dame et je n'ai pas trop aimé.
Pour placé le cheval on devait "tirer" sur une rène puis sur l'autre. Je n'ai pas réussi de toute la leçon a gardé Brezova placée plus de 2 secondes. Noémi la montée hier et elle l'avait tout le temps placée.? Elle l'a encore montée aujourd'hui et encore tout le temps placée. J'ai monté Brezova et tout le temps placée. Mais on utilise pas la meme "thecnique" que la prof.

Photo du cour de vendredi

Moi


Noémi


Romana



Samedi il y avait une marche d'aprè-midi à Wanne et je ne devais pas allé chez Noémi donc j'ai du allé aider Mad

Garder la voisine


Faire les petits pain, aller aider à un controle...

Mon petit Rocky a du rester tout seul presque tout le temps Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette reportage ! Vous avez dû bien vous amuser !


Fait chaud hein le matin quand le soleil commence à taper sur un tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il a fait chaud toute la nuit. Je suis la seul a ne presque pas avoir dormi a cause de la chaleur. Sinon on c bien amusé et on a monté quasi que au pas et un peu de trot tellemnt il fesait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la technique de la prof pour placer un cheval, je ne la reprendrais plus quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo du chien qui dort dans la bassine, troooop bon youpi

Par contre, comme dit Nath, je ne reprendrais plus cette prof non plus, la technique du cisaillement pour placer un cheval çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment le cisaillement hein, enfin j'ai pas aimé non plus mais c'était de "l'étirement successif du coté droit puis du coté gauche du cheval"
enfin... pas grave je ne pense quand même pas qu'on la reprendra.
Oui pour mon chien il a trouvé sa place, il avait tellement chaud qu'il était tout content de dormir dans la bassine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Sympa la photo du chien dans la bassine... on fait les mêmes pour les cavaliers ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Vu la technique de la prof pour placer un cheval, je ne la reprendrais plus quoi?

Suis pas d'accord, c'est ma prof depuis plus de 10 ans.
Peut-être un peu tôt pour saisir les nuances, passer d'une rênes sur l'autre pour faire céder un cheval ne veut pas dire tirer sur une rêne puis sur l'autre question de nuance et d'apréciation..... ça change des leçons de club évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut pas dire tirer sur une rêne puis sur l'autre, j'ai compris la nuance hein mais le courant n'est pas passé. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Nath a écrit:
Vu la technique de la prof pour placer un cheval, je ne la reprendrais plus quoi?

Suis pas d'accord, c'est ma prof depuis plus de 10 ans.
Peut-être un peu tôt pour saisir les nuances, passer d'une rênes sur l'autre pour faire céder un cheval ne veut pas dire tirer sur une rêne puis sur l'autre question de nuance et d'apréciation..... ça change des leçons de club évidemment.


D'après les explications plus haut, j'avais vraiment compris "cisailler".
Si ce sont des flexions d'encolure je comprends mieux.

C'est vrai que par écrit c'est dur dur d'expliquer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
j'ai compris la nuance hein mais le courant n'est pas passé. bof

ça me fait penser à la première vraie leçon que j'ai prise avec son papa d'ailleurs, j'avais 12 ans et j'avais fait des stages, leçons, mise en selle, jeux, cavalettis et crapahutage dans la forêt avec mon poney.
Mais, là, j'avais rien compris à ce qu'il me demandait, je n'avait jamais monté comme ça auparavant. J'ai compris bien plus tard l'intérêt et la finalité de ces exercices.
Je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée sur une seule leçon et en reprise en plus à moins d'une virulente allergie réciproque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Romana a écrit:
j'ai compris la nuance hein mais le courant n'est pas passé. bof

ça me fait penser à la première vraie leçon que j'ai prise avec son papa d'ailleurs, j'avais 12 ans et j'avais fait des stages, leçons, mise en selle, jeux, cavalettis et crapahutage dans la forêt avec mon poney.
Mais, là, j'avais rien compris à ce qu'il me demandait, je n'avait jamais monté comme ça auparavant. J'ai compris bien plus tard l'intérêt et la finalité de ces exercices.
Je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée sur une seule leçon et en reprise en plus à moins d'une virulente allergie réciproque...

non, je ne suis absolument pas alergique a elle ( lool ) elle étais même plutôt sympa hein Wink simplement je sais pas moi, j'ai pas aimé, pas du tout parce que je ne comprenais pas ce qu'elle me disais, mais justement, parce qu'elle ne me disais rien bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi si je me suis très mal expliquée mais je ne savais pas trop comment m'expliquer sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est marrante

Je encore pris mon chien chez Romana hier et quant je suis rentrée mon chien cherchait partout après celui de Romana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...