redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Un homme était en "liberté" pour quelque jours, et il n'est pas rentré à sa prison. C'est sa 6eme évasion. Il serait dans le brico de Wavre, mais ils ne le trouvent pas ! Et cet homme est apparemment connu pour ses évasions(après 6 vous me direz !). Si vous devez aller à wavre aujourd'hui, évitez je crois ! Tout est bloqué, la police est partout, avec élico et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et ben dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je viens de prendre l'E411 ce midi, on a du ralentir, il y avait des flics avec mitraillettes Et effectivement, ils bloquent plusieurs rues, j'espère que ce soir ce sera résolu. Shming, tu pourras quand même venir pour mon cours, pas de bloquage à la sortie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il fait ses reserves d'outillage pour la 7eme...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sylvie a écrit:il fait ses reserves d'outillage pour la 7eme...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mdrr Sylvie ! La police a poursuivit le type sur la E411 (je crois) et il leur a tiré dessus, et est rentré dans le brico. Deux étudiantes l'ont vu et sont sous le choc. Elles ont bien vu qu'il était armé et qu'il était blessé à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Déjà, faut être con pour laisser sortir un type qui s'est déjà évadé 5 fois... Faut faire de la place dans les prisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et quoi son congé pénitentiaire lui interdisait les soldes au brico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 °hadès° a écrit:Et quoi son congé pénitentiaire lui interdisait les soldes au brico ??? Il faut croire qu'il était interdit de brico, il aurait pu s'acheter du matos pour ses prochaines évasions. C'est stupide de laisser sortir un prisonnier qui s'est déjà évadé plusieurs fois. Mais ça c'est la loi belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'habite à Wavre, j'ai été réveillée par les hélicos ce matin et depuis ça n'arrête plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Faut lui mettre un boulet , c'est pas facile pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il aime le bricolage celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et bé ... je vais lui demander de passer près de chez moi, j'ai besoin de quelques trucs au brico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Euhhhh c'est tout de meme Kaplan tu es sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 °hadès° a écrit:Euhhhh c'est tout de meme Kaplan tu es sure ??? J'ai entendu un peu partout des nouvelles ... et c'est bien Kaplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il a quoi comme cv ce Kaplan ? (à part être bon bricoleur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est pas le pote de Julie Lescaut? Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sylvie a écrit:C'est pas le pote de Julie Lescaut? Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 quelle mémoire, je m'épate des fois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui oui c'est bien notre murat kaplan nationnal... Connu pour beaucoup de bracages avec violence... Moi je sais que c'est un garçon au coeur d'or, ben oui... un voyou peut-être mais gentil avec ses connaissances.. Je l'ai connu car ai habité le même quartier que lui ... Maintenant je me demande toujours pourquoi on lui donne encore du congé alors qu'on sait que c'est le roi de l'évasion... Faut croire qu'on veut vraiment le voir disparaître celui là... Mais bon rien ne m'étonne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui c'est murat kaplan, il faisait partie de la bande à Patrick Hamers (dire que Kaplan et Hamers étaient des copains d'école de mon homme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 °hadès° a écrit:Euhhhh c'est tout de meme Kaplan tu es sure ??? Je sais que j'ai un problème pour retenir les noms... Mais celui là me dit rien il a fait koi à la ase celui là??? Moi aussi j'ai des trvaux à faire... Puis maintenant qu'il a le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 apparemment, ils ne l'auraient pas retrouvés .... mais bon, il est venu me donner le matos dont j'avais besoin, donc merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben alors Tootsy, il en a eu de belles fréquentations ton homme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Non Sylvie, Kaplan n'est plus le pote de Julie Lescaut depuis longtemps. Tu as du raté quelques épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 piniou a écrit:Ben alors Tootsy, il en a eu de belles fréquentations ton homme ?! Oui je sais Piniou, je pense pas que c'était un ange quand il était jeune (mais bon pas de là à faire un braquage hein), mais il s'est calmé maintenant, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 piniou a écrit:Non Sylvie, Kaplan n'est plus le pote de Julie Lescaut depuis longtemps. Tu as du raté quelques épisodes. Je ne regarde plus la tv depuis qlq années... alors c'est clair que j'ai du en rater qlq uns!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tootsy je plaisantais, je suppose que tu avais compris. Ceci dit, ton homme a une "bonne tête" et il a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sylvie a écrit: Je ne regarde plus la tv depuis qlq années... alors c'est clair que j'ai du en rater qlq uns!! J'en ai aussi raté quelques uns. Mais c'est quand même plus agréable d'être dehors avec les chevaux que de rester enfermé chez soi devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui! Bon, je dois aller au brico... mais pas à wavre... Il est toujours là le zoziau? (on ne sait jamais, que ce brico-là n'aurait plus en stock ce qu'il voulait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous me faites rigoler Pour une fois qu'un post par dans des delires ca fait du bien a lire Par contre je sais pas si Kaplan a ete retrouvé !! Fais gaffe au brico sylvie on sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 S'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait au brico de wavre peut être a t il été voir ailleurs. Si j'étais toi je ferais quand même attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Le temps qu'il arrive à Tournai... J'aurai fini!! M'enfin, je regarderai toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 piniou a écrit:Tootsy je plaisantais, je suppose que tu avais compris. Ceci dit, ton homme a une "bonne tête" et il a l'air sympa. Mais oui j'avais compris Piniou que tu rigolais, mais c'est vrai c'était pas un ange quand il me raconte les bêtises qu'il faisait. D'ailleurs j'aurais bien voulu le voir avec une crête bleue sur la tête, ben oui, il paraît qu'il était punk quand il était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tootsy a écrit: D'ailleurs j'aurais bien voulu le voir avec une crête bleue sur la tête, ben oui, il paraît qu'il était punk quand il était jeune Il n'a pas gardé de photos en souvenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'crois qu'il est plus dans le brico... En tout cas, la police a perdu sa trace ! (hier soir en tout cas) Et Kaplan, j'croyais qu'il était toujours avec Julie Lescaut moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sylvie a écrit:Le temps qu'il arrive à Tournai... J'aurai fini!! M'enfin, je regarderai toujours... Tu es tournaisienne ? Je sus née là-bas. Je me suis installée à Bruxelles il y a plus de 20 ans. Bouh!!! Ca ne nous rajeunit pas !!! Redmotion, je crois que tu as raison. Kaplan est toujours là. C'est Jérome Anger qui est parti mais il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 piniou a écrit:tootsy a écrit: D'ailleurs j'aurais bien voulu le voir avec une crête bleue sur la tête, ben oui, il paraît qu'il était punk quand il était jeune Il n'a pas gardé de photos en souvenir ??? Non malheureusement, je lui ai demandé, j'aurais bien voulu voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa maman n'aurait pas gardé quelques petites photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sylvie fait gaffe! Kaplan n'as pas été retrouvé et il parait qu'il a été impliqué dans un accident de voiture et qu'il a échappé à la police! Mais je ne me souvient plus du nom du village ou ça s'est passé.... Fait attention! il est peut-être ds un autre brico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hé,hé moi j'ai connu Piet quand il était dans sa période punk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le monde est petit, je suis née à tournai exactement à warcoing) et maintenant je vis à bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah oui, Warcoing n'est pas loin de Tournai. Nath ton cheval est aussi à Wemmel ? A la ferme qui se trouve pas très loin du Jochri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui, oui tout à fait, chez tony(effectivement 2km +bas que le jockri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai aussi entendu vaguement les infos ce midi, Kaplan n'a tjs pas été retrouvé (ce midi en tout cas), il aurais été impliqué dans un accident de voiture, dont il a échappé, donc il court toujours le mec Tootsy > J'aurais aussi bien aimer le voir avec la crête ton homme , par contre quand je l'ai connu moi il avait les cheveux longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites