eurydice1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon ben puisque j'ai des "plaintes" (mais merci pour la non-agression des personnes concernées!) par mp je m'explique un peu... Ma signature ne vise pas à critiquer qui que ce soit, ce ne sont que les paroles d'une chanson qui tourne en dérision les gens qui se permettent de juger, de classifier le monde qui les entoure... Dommage que certain d'entre vous ne l'ai pas compris! Mon but n'était vraiment pas de choquer! (bon ok j'ai des goût musicaux un peu bizarres je l'avoue...) Toutes mes excuses à ces personnes, bien je ne considère nullement avoir quelque chose à me reprocher! Pour info la chanson s'intitule "Yen a des biens" et est interprétée par un cinglé nommé Didier Super... Qui sera aux franco la semaine prochaine! voilà les paroles: Citation :Les arabes c'est comme les lesbiennes et les drogués, les romanos comme les artistes et les putes, les handicapés c'est comme les lépreux et les noirs, les clochards c'est comme les pédés et certains jeunes: Yen a des biens, yen a des biens (...) Les psychiatres bien dans leur tête, c'est comme le père noël, Les vieilles catholiques, comme les filles qui avortent, Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère à Bush, Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de capotes, Yen a des biens, yen a des biens (...) Les homosexuels refoulés c'est comme les militaires, Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers, Les gros chefs d'entreprise c'est comme les mecs qui vont aux putes, Les curés intégristes, c'est comme les pédophiles, Yen a des biens, yen a des biens (...) Mais quand même des fois yen a y font chier... Voili voilou, comme ça je me mets à dos les catégories non encore citées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je l'aime bien ta signature... ! Il est quel jour au franco didier super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 dimanche 23 dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'y serai pas... Ma maman peut-être mais pas moi. T'y vas toi ? Moi j'y vais mercredi et jeudi mais en faite, j'pourrais essayé d'y aller aussi le samedi et le dimanche. J'voulais aller voir louise attaque le vendredi soir, mais je trouvais personne pour aller avec moi, et finalement ma maman a cru que j'avais laisser tomber l'idée, et donc elle fait autre chose, et je saurai pas aller jusque là le vendredi... grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'en sais trop rien... J'ai pas un budget énorme à y consacrer et je ne comptais donc pas aller à un concert précis... (le village c pas trop cher alors p-ê...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est pas trop cher, mais ils ont quand même augmenté ! 20€ cette année ! L'année passée c'était quoi ? 12-15€ ?! Enfin bon, c'est chouette quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites