Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Désolée pour le retard mais avec le boulot je suis pas apssée souvent sur le forum. La gagnante du mois de juin est donc Fantasiaa avec 13 votes Elle peut donc envoyer ses coordonnées a thierry pour recevoir son cadeau Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitation Snurf > Quand tu annonces le gagnant du mois, tu devrais remettre sa photo, ca serais sympa non ? (je sais jte donne un peu de boulot en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Félicitations!!!! Bonne idée Nikiline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 1 août 2006 felicitations !!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci beaucoup pour avoir voté pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites