Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila le concours est lancé (sorry pour le retard) J'ai fais sous forme d'album bellapix vu le résultat du sondage précédent voila l'album photo http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44bccc095de97 je met donc comme convenu le numéro de la photo, vous pouvez voir les numéris des photos défilés au dessus de l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 (pas encore fait mon vote, mais la 18 et la 19 et la 22 et 23 sont les même, attention pour le sondage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voilà j'ai voté pour sheriff14 (la 14 justement) mais il y en a plusieurs que j'aimais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Citation :Une photo par membre participant et prise par lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Alkanette a écrit:Citation :Une photo par membre participant et prise par lui même ! ? oui et alors ? Il y en a que la photo n'est pas prise par celui qui participe au concours ? Je vois pas où... Et je ne vois pas non plus quelqu'un qui aurait mis deux photos. Tu veux pas expliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je trouve le système bellapix vraiment le plus pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi, j'ai voté Hemipento (21)! La photo est vrmt trop belle et puis quel cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 [quote="redmotion"]Alkanette a écrit:Citation :Une photo par membre participant et prise par lui même ! Il y en a que la photo n'est pas prise par celui qui participe au concours ? On oit être l'auteur de la photo donc on ne peu être sur la photo sauf utilisation du retardateur et ou j'ai un problème ou la règle n' apas été suivi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je rectifie pour les deux photos apparaissant deux fois ce sori ou demain matin la j'ai pas le temps merci de l'avoir signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ai voté calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Grisou a écrit:moi j'ai voté calimera Moi aussi Bon je suis peut-être pas tout à fait impartiale vu le modèle, mais je trouve que c'est vraiment une super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai voté pour Emy! (21) La photo est magnifique et puis Ticamp c'est ticamp... J'aimais bcp la photo d'Orwel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai voté hemipento aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Snurfy, félicitations pour le nouveau système, c'est impec comme cela! Et j'ai voté pour Campari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai voté pour Caprice ! Et j'aurais eu du mal de voter pour un autre cheval que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 redmotion a écrit:Voilà j'ai voté pour sheriff14 (la 14 justement) mais il y en a plusieurs que j'aimais beaucoup. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mon vote pour Orwel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai voté pour Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai choisi Hemipento... Bien centrée la photo et super modèle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 alors moi je debute dans le forum c'est quand meme difficile de voter voter pour quoi: l'originalite, la plus drole, la plus emouvante? on trouve forcement plusieurs photos sympa j'ai fais mon choix pour l'originalité j'ai voter pour Veronika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 enfin c la numero 26 mais bonne chance a tous les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sARTY a écrit:J'ai voté pour Caprice ! Et j'aurais eu du mal de voter pour un autre cheval que le mien elle est trop comique la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi celle de redmotion! trop marrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Super le systeme !!! Pour ma part j'ai voté pour la 4, belle luminosité, cheval sans licol-bride-..., complicité et émotion aue déguage la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 libelluuule a écrit:moi celle de redmotion! trop marrante lol Merchii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai voté pour bayonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai votée pour Orwel Superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 hastella a écrit:Moi j'ai voté pour bayonette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanakira 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai voté la 26 ( Veronic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et bein moi j'ai voté pour Orwel. Je trouve cette photo vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci a sirelouis nikiline ,val , fury merci a pamina egalement et aux autres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'ai voté calimera car je traouvais vraiment sympa la complicité entre les deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 playmo a écrit:moi j'ai voté calimera car je traouvais vraiment sympa la complicité entre les deux chevaux C'est pas ma photo, mais c'est mon Loulou avec la jument de Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'ai voté pour la photo de "Mwa" la numéro 4. Je la trouve vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 orwel a écrit:merci a sirelouis nikiline ,val , fury merci a pamina egalement et aux autres biensur de rien pas de problème avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nath a écrit:playmo a écrit:moi j'ai voté calimera car je traouvais vraiment sympa la complicité entre les deux chevaux C'est pas ma photo, mais c'est mon Loulou avec la jument de Calimera yes merci pour ton vote, c'est vrai qu'ils s'entendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et le concours du mois d'aout, il arrive? Suis pressée, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Olivia a écrit:Et le concours du mois d'aout, il arrive? Suis pressée, je sais... Snurfy ne va pas être contente, il ne faut pas s'impatienter comme ca, elle ne passe pas sa vie sur le forum et n'a pas tjs le temps quand elle vient. Alors un peu de patience, il faut d'abord annoncer le gagnant de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 août 2006 nikiline a écrit:Olivia a écrit:Et le concours du mois d'aout, il arrive? Suis pressée, je sais... Snurfy ne va pas être contente, il ne faut pas s'impatienter comme ca, elle ne passe pas sa vie sur le forum et n'a pas tjs le temps quand elle vient. Alors un peu de patience, il faut d'abord annoncer le gagnant de juillet Vi je sais mais c'était plus fort ke moi! En plus g retrouvé une photo de l'année passée (en vacances) d'un super dada crème, g hâte de la mettre! Allez je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 83 votes pour l'instant! Allez allez, votez!!! On est quand même plus que 83 membres à venir sur le forum non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Nath a écrit:playmo a écrit:moi j'ai voté calimera car je traouvais vraiment sympa la complicité entre les deux chevaux C'est pas ma photo, mais c'est mon Loulou avec la jument de Calimera Moi aussi j'ai choisi celle-là, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai choisi la 26, superbes culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 août 2006 je lance les nouveaux votes demain ou dimanche au plus tard déso du retard mais la j'ai pleins de choses qui se bousculent et j'ai pas le temps de tt faire mais dems je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites