Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

gipsy est un crack...

Messages recommandés

wahooo Comme il change!!
Il redevient beau ! Smile

Pour les chandeliers... Hummm... tant qu'il touche pas la barre et que personne ne se retrouve trépané... Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Tres beau travail de remise en condition en tout cas, Bravo ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement déjà....

Ah oui, j'adore tes chandeliers.... ça se trouve facilement dans le commerce ? looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Quel changement déjà....

Ah oui, j'adore tes chandeliers.... ça se trouve facilement dans le commerce ? looool



je veux les memes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman et moi sommes très heureuses de voir que Gipsy prend un bon envol dans la vie. Cela nous réchauffe le coeur, encore merci à vous trois pour ce que vous faites pour lui. Nous passerons très prochainement le voir (peut-être ce vendredi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viendra donc bien demain. On passe ma mère et moi chercher zazoo vers 13h00, on viendra donc dans l'après midi, ça nous donnera l'occasion de voir Passi aussi Wink
A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui a amené des tranches de pain hehe :






Avec mon atele lool :






On est venue plus tôt car zazoo a eu un empechement de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi On a commencé la déssensibilisation au cavalier... Avec une paire de cobayes jumeaux de 30kg tt mouillés! (évidemment si l'un des 2 monte l'autre doit suivre! lol)
Et ben mister Gipsy s'en fiche royalement! Le premier jour on a juste un peu marché en main, et hier à l'aise à la longe aux 3 allures!!! pas une hésitation, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!!! Prochaine étape les longues rênes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Fury a écrit:
Quel changement déjà....

Ah oui, j'adore tes chandeliers.... ça se trouve facilement dans le commerce ? looool



je veux les memes lool


Ho ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Mais ça doit couter un pont mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà! LEs longues rênes c'est fait! Il n'a pas mis 2 minutes à piger!!! Je n'ai jamais vu ça! En plus on bossait à côté de la pelleteuse en activité et il n'y a pas prêté une oreille d'attention! (fô dire qu'elle travaillait à côté de son pré depuis le matin!)
Encore quelques séances et quelques balades comme ça et il faudra sérieusement lui trouver un cavalier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment devenu très beau quoi?
Et il est super gentil en plus!

Dis, tu pourrais pas lui trouver un défaut lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est vraiment devenu très beau
Et il est super gentil en plus!

Dis, tu pourrais pas lui trouver un défaut lol.


Hihi ben non à part qu'il se tire de n'importe quelle pré... Ce qui n'est pas pratique! Ou qu'il pète une case de temps en temps et se prend les fils... enfin c pô grave!!!

Citation :
il a quel âge ?

Très beau en tout cas !!!

bonne continuation !


4 ans, et toujours étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allés au manège avec le loulou hier, pour le faire sauter en liberté, histoire d'être sûrs que notre recherche de cavalier n'est pas inutile sur une saucisse qui saute 80cm les bons jours...
Et ben que nenni!
il a passé le mètre 30 les sabots dans les naseaux! une fois, car la suivante il est passé en dessous, et encore après il a sauté la palissade de la piste qui fait plus d'1m40, en la massacrant un brin...
Et dire que personne ne veut le monter!
Je n'ai malheureusement pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...