Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Cours d'obstacle

Messages recommandés

Hier soir j’ai eu cours d’obstacle avec Shming. On a travaillé sur 3 obstacles principalement (pour la hauteur ça devait être +/- 40-50 cm il me semble).

Bon je vous dis tout de suite je suis vraiment gênée de ma position, et très contente de voir en images ce qui n’allait pas. Shming je comprends bien mieux maintenant ce que tu voulais dire avec mes bras, c’est la cata LOL on dirait que je fais la poule, et pauvre Loulou qui devait se prendre des chocs dans la bouche à chaque saut.

A ma décharge je dirais qu’il sautait souvent trop tôt, et ne m’y attendant pas, j’étais plus entraînée, ne sachant pas du coup bien me redresser, plutôt que de suivre correctement le saut.

Enfin, je débute, Never Loose aussi, on est là pour apprendre. Vos conseils sont néanmoins les bienvenus Smile

Place aux images :



























Un refus (il m’en a fais deux, toujours sur cette croix...), tout à fait de ma faute, je ne l’ai pas du tout soutenu avec mes jambes juste avant











Voili voilou. Je regrette de ne pas avoir eu plus de photo entre les obstacles, car Never Loose était super, bien rond, juste que je devrais beaucoup plus le soutenir avec mes jambes. J’ai extrait quelques images des vidéos (que je mettrai plus tard). Mais je n’ai pas l’habitude de monter avec ma selle d’obstacle, et j’ai une mauvaise position avec.

En tous les cas je suis contente car je n’avais pas peur du tout, et j’aime beaucoup sauter. Je suis fière de mon petit Lou parce que ce n’était pas facile pour lui d’avoir un poids lourd qui ne le suivait pas du tout comme il fallait dans les sauts. Je vais bosser ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites