Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Où est OUF?

Messages recommandés

Je ne trouve plus Ouf2R6 dans les membres?
J'ai raté un épisode?

Ouf, où es-tu?

oui il a changé de pseudo. C'est... je sais plus ! A chaque vois qu'il change, je le reconnais à son "lièchhhh" mdr. Je cherche son pseudo et je te le met ici !

redmotion a écrit:
oui il a changé de pseudo. C'est... je sais plus ! A chaque vois qu'il change, je le reconnais à son "lièchhhh" mdr. Je cherche son pseudo et je te le met ici !

titiX

et oui j'ai changé de pseudo...parce que je viens de changer de moto (suite a un p'tit soucis dont je vous passe les détails)...
la couleur de mon nouveau destrier d'acier étant jaune et que le surnom de ma jument est titi...le X c'est une touche perso... lool

mais plus sérieusement...quitter le forum...parfois l'idée me prends a voir comment l'ambiance tourne...enfin...c'est une autre histoire!

fete

Ah ça alors, j'avais raté cet épisode olala

C'est parce que je cherchais un post de lui. Merciiii je vais faire ma recherche sur Titix (avec un ou deux T)

Nath a écrit:
Ah ça alors, j'avais raté cet épisode olala

C'est parce que je cherchais un post de lui. Merciiii je vais faire ma recherche sur Titix (avec un ou deux T)

Les deux grand TiTiX

TiTiX a écrit:
et oui j'ai changé de pseudo...parce que je viens de changer de moto (suite a un p'tit soucis dont je vous passe les détails)...
la couleur de mon nouveau destrier d'acier étant jaune et que le surnom de ma jument est titi...le X c'est une touche perso... lool

mais plus sérieusement...quitter le forum...parfois l'idée me prends a voir comment l'ambiance tourne...enfin...c'est une autre histoire!

fete

Ah t'es là lol au moins j'ai droit à toute l'explication Wink

Citation :
la couleur de mon nouveau destrier d'acier étant jaune et que le surnom de ma jument est titi...le X c'est une touche perso...

(j'avais pas vu que tu avais répondu au dessus !)

C'est marant, parce que ça fait le deuxième fois que tu change de pseudo (il me semble) et la deuxième fois qu'il y a des gens qui ne te retrouvent plus ! (change pas ton "lièchh" hein ! y aura vrmt plus personne qui te reconnaitra !)

ouaip j'ai changé il y a un p'tit temps déja mais apparement les gens n'aiment pas orkus reiter lool

ici on pourra me dire ce qu'on veut...a pu de R6 alors a pu de ouf2R6 hehe

toute manière pour ce que je racconte sur le forum...ca perturbera pas grand monde lool

Invité

Tiens j'avais raté cet épisode aussi moi, et j'avais même pas remarqué que Ouf2R6 avait disparu complètement assomé

nikiline a écrit:
j'avais même pas remarqué que Ouf2R6 avait disparu complètement assomé

Mmmmh, paaas bien ! non non (fallait pas l'dire ça !)

TiTiX (j'aillais dire ouf complètement assomé ) "pour ce que tu raconte" peu être, mais y en a quand même qui te trouvent plus et te réclament !

ouaip jvois que j'ai des fans lool

pour que la p'tite histoire soit complete, j'ai eu un accident de moto et pour l'instant je suis dans le platre et yen a une qui en profites a 200% c'est ma grosse...pré 4 étoiles pendant 6 semaines minimum lool

lol c'est ça tes problèmes de santés ! Ralala, la moto quand même. Mon prof d'EDM de l'année passée a aussi eu un accident de moto, mais juste en allant passer son permis lui !

bon ben tu vas mieux comprendre...
les deux p'tites fractures (plateau du tibia et tete du péroné) ca c'est vraiment pas grave...par contre mon genou a bien morflé...
et oui j'avais pas mon cuir complet mais j'allais donner cours d'équitation et une bonne femme m'a pas vu (2x en plus!)... pas d'accord
jvais pas tout racconter c'est long lool

bref pour les ames sensibles désolé...

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement et pt'être à bientot sur le route.

J'ai ta grande soeur mais en un peu plus vielle (je pense)

Invité

Aie belle cicatrice, te voila TiTiX le balafré pale , jte souhaite bon rétablissement et bon courage car dans le plâtre avec cette chaleur complètement assomé

bon rétablissement!!!!
çà doit être dur de pas pouvoir monter ta titi pendant tout ce temps! enfin comme tu dis, çà lui fait des vacances coooollll!!!! hehe

Beurk, pas très très beau hein ton genou ! pale J'ai mal pour toi...

Je te souhaite aussi un bon et rapide rétablissement Smile

TiTiX a écrit:

Encore un mystère de la science...Comment as-tu fait pour prendre la photo et que tes 2 mains soient dessus?? lool

PS: Et ta rotule dans tout ça..en combien de morceaux?

ma rotule va très bien (en un seul morceau) et le reste aussi (pas de pb ligamentaire ou autre)...juste deux p'tites fractures comme j'ai dit...
c'est arrivé il y a déja quasi 3 semaines (30 juin dernier) et donc on m'a déja enlevé les points et la cicatrice est "belle"...depuis ca doit avoir dégonflé et repris l'aspect d'un genou normal vu que la photo c'était 3 jours après etre sorti de l'hopital.
ici j'ai un platre complet donc je sais pas voir comment ca se passe en dessous lool
j'aurai des nouvelles le 24.

pour la photo ya pas de mystère...merci papa lool

très belle balafre... j'espère que tu supportes bien le plâtre avec cette chaleur... Courage.

ben jusque début de cette semaine ca allait question chaleur...ici je commence a avoir chaud...et en plus jvais avoir une jambe blanche et une jambe bronzée... fete

TiTiX a écrit:
jvais avoir une jambe blanche et une jambe bronzée... fete

Ca va le faire à fond ça,...

moi j avai remarquer mais en voyan l adresse du skyblog j ai su tout de suite

• Créer...