pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une de mes préférées : une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 moi, depuis que j'ai vu Calogero en concert, je suis complètement fan de lui, ses chansons me transportent. En voici quelques unes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 celle ci est superbe en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 val262 a écrit:celle ci est superbe en liveoups, le lien n'a pas marché, je remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 val262 a écrit:val262 a écrit:celle ci est superbe en liveoups, le lien n'a pas marché, je remets quand ça ne va pas, ça ne va pas! ggggggrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop fort ce garçon j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 en ce moment, j'écoute le nouvel album des Bissona Bisso (écriture???)Il y a un super duo avec Christophe Maé avec un beau texte (contre la différence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 là, j'écoute en boucle le nouveau titre de Mika: we are gloden.Je sens que le nouvel album va être encore terrible! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites