Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

crop circle à waterloo

Messages recommandés

oui j'ai entendu parler sur les nouvelles

je trouve ca trop bizarre.... je comprend pas trop

ben d'un côté d'après moi c'est fait par des humains mais ils sont supers doués quoi?

oui je pense aussi que c'est des humains parce que je crois pas vraiment en extraterrestres mais ils sont super super doué comme tu dis

mai peut etre qu'il le font par laser ou je sai pa trop quoi mai si c'est des humains, pourquoi le faire? faire peur?

A fOnd après que je tent ai parler cOmment jflippais regarde (grOsse andOuille ke jsuis olala ) mais bOn jté seul chez mOi aussi, mOi jpense aussi que c'est des humains (a mOn avis jdis sa pOur me rassurer lool ) enfin bOn c'est cOmmème bizare, puis y en a encOre eu un a lasne! En tOut cas si c'est une blague c'est pas drOle, après j'arrêtais pas de regarder des sites internets sur sa MDR

lol c'est rien du tout ca, yen a plein dans loise y a franchement pas de quoi salarmer. Ca doit juste provenir du sol, un mouvement de terre et de la nappe fréatique qui se trouve en dessous ou meme un cas nulard lool

Bah des trucs pareils y en a plein dans les champs derrière chez moi... un tourbillon, une variation dans le sol et hop...ou les gosses qui ont fait une cabane...

Les agriculteurs doivent être enchanté!!!!!!!!!!!!

N'empêche que je trouve cela très joli...ms curieux!

C'est prouvé que certains crop circle sont fait par les hommes. On sait même comment ils les font.

Par contre, certains, de part leur manière d'être fait, c'est casi impossible qu'ils soient fait par les humains.

ce qui est bizar c'est que si c'est fait par la nature, elle fait drôlement bien les formes mort de rire

Oui c'est clair, c'est à se demander comment ça se "créé"... Chacun sa version; la nature, les ET, les énergie,...

Moi franchement je crois que c des personnes parce que les ET j'y crois pas du tout
Mon frere il me dit que c des personnes qui s'amusent à faire peur au autre

Moooooortel!
Ca fait un peu pensé a "Signe"!

Cet aprem', je vais chez mon bo père a Braine, je passerai devant le Lion, peut etre que j'en apercevrais hi

C'est comme meme un peu flippant ... surtout que juste au moment ou j'ouvre les liens, j'ai mis de la musique et c'est "thriller- mickael jackson" ca fait une de ces ambiances .... complètement assomé

Ceci dit, c'est super beau ... youpi

Faudrait qu'ils m'apprennent ! fou

Alors ?
OVNI? ET? Personne qui n'ont "rien d 'autres a faire" par cette chaleur ? Dame Nature ? etc ...

avec cette simétrie c'est impossible que ce soit des homme....

le chantier aurait pris bien trop de temps on les aurais vu a l'oeuvre...

je ne dis pas que je crois au ET mais tout de meme c'st peut etre la nature tout simplement....

tres joli a regerder

Ce qui est etonnant, c'est que le blé (ou je sais pa sce que c'est) n'est pas abimé autour de ces Crop Circle ...
C'est turlupinant ....

moi, je dis qu'il ne faut pas s'en faire ! et que ce ne sont pas des extra-terrestres ! ça rend la vie un peu pimentée !!!

quelle conne je suis lool
déso mais bon avec la chaleur j'ai quelque neurones grillé(hein sophie)

Invité

Je viens de voir ce post, tygrine m'en avait parlé cet aprem, étrange moi je dis quoi

-l-Farouk-l- a écrit:
un exemple de ceux de Waterloo :

heu je vois rien c'est normal ?

moi je la vois :s c'est la même que sur le site, je pensais que vu qu'elle le voyait pas sur le site, elle la verrais ici complètement assomé

-l-Farouk-l- a écrit:
moi je la vois :s c'est la même que sur le site, je pensais que vu qu'elle le voyait pas sur le site, elle la verrais ici complètement assomé
sur le site il me dise que le site est bloqué pfff snif

redmotion a écrit:
Tient, je le vois maintenant !

C'est quand même beau...

toujours rien moi pfff ordi1

J'était chez un pote quand on a vu de la lumière passée, d'autre potes étaient à 500m du champ, ils ont vu la meme lumière, puis en un coup ca c'est divisé en 2 et plus rien, quand ils ont été voir d'où ca venait +/- 1h plus tard, il avait le signe... quoi?quoi?

schming a écrit:
J'était chez un pote quand on a vu de la lumière passée, d'autre potes étaient à 500m du champ, ils ont vu la meme lumière, puis en un coup ca c'est divisé en 2 et plus rien, quand ils ont été voir d'où ca venait +/- 1h plus tard, il avait le signe... quoi?quoi?

Sérieux ? quoi? Ca m'aurait foutu les boules moi !!!

redmotion a écrit:
schming a écrit:

Sérieux ? quoi? Ca m'aurait foutu les boules moi !!!

ouais ouais c'est tout à fait sérieux, au dpart j'ai cru quon avait flashé avec la lumière, genre un feux d'artifice ou un truc dans le genre mais quand suis arrivée où ils étaient et que j'ai vu leur tete... Et quand j'ai vu le bazar surtout que je l'ai vu que la nuit faut qu'j'retourne voir ca en journée..

Invité
schming a écrit:

quoi?quoi?

schming a écrit:

quoi?

et ça pourrait être un éclair d'orage ?

-l-Farouk-l- a écrit:
schming a écrit:

quoi?

et ça pourrait être un éclair d'orage ?

Ca aurait cramé le champ, non ?

Mais c'est clair que ça laisse perplexe... bof

schming a écrit:

Dommage que j'ai raté ca!!!!

schming a écrit:

J'ai un ancien collègue qui a vu exactement la même chose, du haut de la citadelle à Namur il y a quelques années.
2 boules de lumières qui se sont séparées et sont reparties chacunes dans une direction différente.
Il m'a aussi parlé d'un bruit spécial qui accompagnait ces boules.

Depuis, ce collègue s'est documenté, a lu des bouquins sur des extra-terrestres. Pour lui, rien à faire, il y a trop de choses que l'on ne nous dit pas pour ne pas alarmer la population et amener à la crise de panique générale. Mais nous ne serions pas seuls dans l'univers...

Ce crop circle, ce n'est rien par rapport à ce que l'on a trouvé e aux Etats-Unis ou en Australie, etc,...

Là, c'était des cercles qui faisaient plusieurs hectares de diamètre, et toujours des formes différentes. Comment l'homme aurait-il pu faire cela?
Et si c'est naturel, je n'ai jamais vu une tornade ou autre faire de si belles formes...
Et le mouvement des plaques tectoniques: pareil, c'est plutot des volcans et des trous dans les routes que cela fait.

Pour ma part, ce collègue m'a convaincue, nous ne sommes pas seuls dans l'univers...

Mon papa a un jour vu une boule de feu descendre doucement du ciel et s'évaporer comme ça. Pourtant, une boule de feu, c'est censé faire des dégâts!!! Eh ben non, elle a touché la selle d'un scooter qui était garé là et elle s'est évaporée!

Au début, il se demandait vraiment s'il allait bien mais des phénomènes pareils ne sont pas si rares apparemment.

pour ma part je suppose aussi qu'on est pas seul mais je ne pense pas que ces motif soit mechand je pense que c'est juste de quoi faire un signe sympa l'air de dire " et nous aussi on est la a bientot les gars...""

lol
chui peut etre trop naive
lool

moi je pense aussi que nous ne sommes pas seuls dans l'univer car pourquoi il y aurai autant de planétes pour qu'il n'y en aille que 1 qui puisse être habité par qulqu'un( pas seulement des humains)
puis c'est pas possible que des humains arrivent à faire des "dessins" comme ca en moin d'une nuit!
et en plus avec autant de présision???
moi je dis: PAS POSSIBLE QUE CE SOIT DES HUMAINS!!!

Hier on a été avec Noinoi le voir de tout tout pres.. j'passe devant tout les jours mais cette fois j'ai pensé à le prendre en photos..

Vue de la route..

C'est par là.. Suivez la main..

On pose.. pfffff lool

Aurevoir..

ce qui nous le plus impressionné c'est la précision du dessin et le fait que certain sont dans le sens horloger et d'autre dans le sens inverse... Bizar...

apparemment, le champ magnétique a changé de 10 ° !!!!! ( vrai hein ! )

c'est intriguant en tout cas !

mickeymickeymickey le sans jumeaux me dit ke c des ptit mecs bien costaux ki ont porter des gros rouleux... et y avait un baton planté au milieu de cercle pour faire comme un compas.... mickeymickeymickeymickey

noinoi a écrit:
hem... et 500 heures après, il réussirent !!!! lol

sont peut etre plus doué ke nous, ou c'est des extra-terrestre fort musclé!!!!

• Créer...