Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

petrol hann ?

Messages recommandés

heu j'ai une bête question, une fille de l'écurie m'a proposé d'essayer du petrol hann pour lutter contre les crins secs, j'en ai mis (du sien) un peu hier et j'ai vu un petit effet

mais je pense que certains l'ont conseillé dans des post mais j'aimerais savoir si ça n'a pas d'effet nefaste sur les crins avant d'en acheter, car j'avais lu sur un autre forum quelqu'un qui disait (il y a longtemps) qu'il n'aimait pas en mettre mais il n'avait pas écrit la cause

et à quelle fréquence peut-on en mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu de mauvais effet, moi j'en mets plus sur le poil pour lustrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en met a ma pouliche depuis sa naissances ,photos de mon avarde,et aucun problème,de plus c'est a base d'huile essentiels,donc super naturel.
Ma pouliche a 2 ans sur mon avarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

ben je shampoine au sunslik spécial cheval "raplapla" et je mets du petrol hahn depuis vendredi et je vois déjà la différence avec le petrol hahn quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise bien le pot mauve fait expres pour lisser les chevaux ? Celui avec le petit bouchon foncé que tu lève vers le haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise la lotion verte pr sa queue car elle perdait un peu c crins! et ca va mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça sent trop boooooooooooooooon...et puis contre les pellicules c top!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci Smile

ben je shampoine au sunslik spécial cheval "raplapla" et je mets du petrol hahn depuis vendredi et je vois déjà la différence avec le petrol hahn quoi?


lequel utilises tu??(il en existe plusieurs sortes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
merci Smile

ben je shampoine au sunslik spécial cheval "raplapla" et je mets du petrol hahn depuis vendredi et je vois déjà la différence avec le petrol hahn quoi?


lequel utilises tu??(il en existe plusieurs sortes)


c'est le vert, contre les cheveux secs

franchement c'est magique, ses crins ont retrouvés du volume et de la brillance alors qu'ils étaient super ternes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le vert,et je suis presque sur que grace a sa ma pouliche a de super crin,ils sont encore plus long que sur mon avarde maintenant et bien épais.
Dès qu'il feras plus ensoleillier je refait des photos, car il faut du soleil car elle est foncée et ont voie rien sur les photos sans notre soleil Belge. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui est venu monté Blandine m'avait donné une recette mais j'ai oublié ce que c'étai les ingrédients je lui redemanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtite question:

Vous appliquez cmt votre petrol hann? Avec les mains et vs masser ou bien dans un vaporisateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci


Mais moi pour les crins brillant j'achète du démélant crinière et il snt superbe, mais je vais essayer le petrol hann, pcq la crinière de mon dadou elle pousse pâs snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'applique directement de la bouteille sur la base de la crinière et puis je masse et masse et masse encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Tu utilise bien le pot mauve fait expres pour lisser les chevaux ? Celui avec le petit bouchon foncé que tu lève vers le haut ?

Je l'avais acheté pr moi mais je crois que je vais lui trouver une nouvelle utilisation mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je viens d'acheter le vert mais il est pas mis dessus que c'est pour cheveux secs.... en fait il y avait pas pour cheveux secs! lool Maintenant que je vois cmt est la bouteille, vous avez mis dans quel type de "recipient" pour en faire un vaporisateur? Vieille bouteille de demelant? Il faut chaque fois bien secouer alors si la bouteille n'est pas transparente vous n'avez pas de soucis de ce coté la? Je commence a lui en mettre tantot! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets tous les jours où je viens

et j'applique soit sur la racine, soit je l'ai mise dans un vaporisateur que ma mère avait acheté pour les plantes au début mais qu'elle utilise pas mort de rire
mais d'abord je divise la crinière en deux (je la mets des deux côté de l'encolure) et ensuite je masse
si besoin, je peigne mais en tenant bien la racine pour rien arracher

ça ressemble assez à un rituel pour ceux qui me regarde faire ça lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'en mettais, c'était directement à la bouteille sur les crins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, directement sur la queue ou les crins et puis bien masser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou j'ai eut une bouteille en main jl'ai lachée et elle c éclatée par terre lool j'en ai déduis que ca devait pas être fait pour moi et les chevaux qui m'entourent le PH :p

SInon c vrai que je connais pls personnes qui l'utilisent et ca a l'air de pas mal marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit que le PH humain est different de celui du cheval, ca a des conséquences au faite qu'on utilise des produits pour nous sur les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
Quand on dit que le PH humain est different de celui du cheval, ca a des conséquences au faite qu'on utilise des produits pour nous sur les chevaux ?


ca peut en avoir, un produit qui est ok pour le PH humain peut ne pas l'être pour le PH du cehval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
Quand on dit que le PH humain est different de celui du cheval, ca a des conséquences au faite qu'on utilise des produits pour nous sur les chevaux ?


oui. Le PH de la peau de l'homme n'est pas le même que le PH de la peau du cheval et ça peut provoquer des problèmes de peau si on utilise des produits pour "humains" sur des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment sait on quels produits on peut utiliser pour nous sur les dadous?

Parce que j'entends parfois qu'on utilise aussi des crèmes de bébé, du savon et encore d'autres produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a suffisamment de produits pour chevaux sur le marché pour ne pas devoir utiliser de produits pour humain. Le PH des produits pour bébé est encore trop élevé pour les chevaux.

Pour ma part, le seul produit pour humain que j'utilise est l'huile pour bébé pour faire ressortir la peau à l'entour des yeux et des naseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais petrol hann juste pour enlever les tâches avant concours.
Malgré la couverture il se dégeulassait toujours le cm2 sans protections. donc un peu te Pétrol Hann sur un gant de toilette je frottais la tache et dissparition Very Happy
un peu dans les crins aussi pour les humidifiés avant les bouchons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...