Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

enfin, après mes incantations !!!!

Messages recommandés

Il pleut, il pleut, bergèèèèèèèreuuu !!!!!!!!!

oui, après avoir chanté faux une semaine, 2 semaines....


enfin, cette pluie attendue est là !!! Il a fallu s'arranger avec tous les dieux et tout, c'était pas chose facile !!!! tous les pots-de-vin, mais ça y est, la pluie est là !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici en plus de la drache, il y a le tonnerre et les éclairs, mais qu'est ce que ca fais du bien cette pluie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dansé aussi pour qu'il pleuvent... J'ai fait une fois, ça a pas marché tout de suite, j'ai laissé tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la t° remonte déja ^^ mais ca a fait du bien ! car la nuit c'est impossible et la journée .... a part piscine, douche , ventilo heu .... rien d'otre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai monté dans la pluie ce matin et pour une fois, quel bonheur!!!
la piste était super et campari aussi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi Enfin c'est une des première fois où je suis si connte qu'il pleuve... à moi ma Pisteeeeeeeeeeeeeeeee fetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai fais la danse de la pluie aussi...et on a eu 2 nuits de suite de la flotte youpiyoupiyoupi j'ai chanté du J Blunt...pas taper mort de rirechante

Puis Schming elle va faire une beach party dans sa piste hein vi??!!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grace a la pluie, les pistes étaient presque bien aujd, plus poussièreuses du tout, mais un peu trop mou mnt (jamais contente moi bah ), mais ca a bien rafraichis tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem... écume.... j

Citation :
'ai chanté du J Blunt...pas taper


C'est mon mari !!!! grrrrrrrrr... on touche pas à mon chéri d'amouuuur lool

ceci dit, les incantations, ça marche, c'est juste que j'ai reçu une plainte des voisins pour "cassage d'oreilles !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes folles ????j'veux garder le soleil moi ! par pitié.......... quoi?quoi?quoi?


en belgique quand il pleut c'est reparti pour 3 mois....entre pluie et sécheresse, je prends la sécheresse ...en tout cas chez nous car on sait qu'il finira tjrs par pleutre ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maisntenant pour moi c'est bon j'ai eu mla pluie pour la piste, peut denouveau avoir du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécheresse .... oui, car les prés sont pas trop riches pour Cappu, ça, c'est sûr !!!!! hé hé...

mais bon... un peu oui, de trop... NON !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...