Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan1

changement de pied de ferme à ferme

Messages recommandés

Coucou,
Je n'arrive pas à demander à ma jument le changement de pied sans que dans la transition descendante elle intercale une ou deux foulées de trot! J'ai bon répéter les transitions, je n'y arrive tjs pas bof Peut-être dois-je peut-être encore plus les travailler?! N'auriez-vous pas des petits trucs pour les améliorer

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des voltes au galop de ^plus en plus petites tout en gardant le chvl très actif.
normalement, une fois qu'il sera rassemblé et actif, la transition ne posera plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clégal ton titre dit changement de pied de ferme à ferme...lors de cet exercice a lieu une série de 3 ou 5 foulées de pas dans le meilleur des cas...ou est le soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
clégal ton titre dit changement de pied de ferme à ferme...lors de cet exercice a lieu une série de 3 ou 5 foulées de trot dans le meilleur des cas...ou est le soucis?


C'est pas plutôt de 3 à 5 foulées de pas??? sans transition par le trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ferme a ferme c'est galop-pas-galop sans du trot
justement on perd des points en concours(biensur) si on passe par le trot

comme dis ptitblue travailler sur un petit cercle au debut et continuer a travailler ca viendra(moi je suis tjs occuper mais bon Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à le rassembler le plus que tu peux... fais d'abord cet exercise bcp de fois sur, tu rassembles, tu repars, tu rassembles tu repars... puis qd ton cheval est bien en dessous de lui et rassemblé, la tu sers un peu plus tes doigts, tu penses bien à fermer tes jambes,et tu demandes le pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de trot. c galop pas galop.

qd ton cheval maitrisera sur les voltes, il faudra après qu'il apprenne à maitriser sur des lignes droites!

comme le chvl a tendance à accélérer sur les lignes, il faut qu'il soit bien en équilibre pour tenir dans un galop rassemblé et ien assis.

la mienne le fait très bien sur les voltes, en bout de diagonale ça va aussi, et on commence du contre galop, à gauche ça va mais à droite c plus dificile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Ecume a écrit:
clégal ton titre dit changement de pied de ferme à ferme...lors de cet exercice a lieu une série de 3 ou 5 foulées de trot dans le meilleur des cas...ou est le soucis?


C'est pas plutôt de 3 à 5 foulées de pas??? sans transition par le trot


Wesh..;sorry je lis parfois tellement de conneries que j'en remets une couche pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...