hastella1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon tant que j'y suis dans mes sondages lol... Dans quel manège vos chevaux sont-ils? et si vous n'avez pas de chevaux, ou montez vous à chval? merci alors bon je met déjà ceux que je connais, si il y a des fautes dites le moi Riding Club, Duisburg : hastella,Sophie, babou18, ptiteblue La houzée, Thuillies : doudou007, bayonnette, Twister La petite bilande, Wavre : calimera Haras d'Ardenelle(ex ferme de Bertinchamps), Sombreffe : redmotion L'école d'équitation du Bois du Roi, Warsage : Thierry, livari, Anne-Lise, Gene L'Hof Ter Smissen, Dilbeek : nikiline manege des Cortils, Jehanster : *Ueleme*(cours là bas mais pas chevaux ) Kloesbohof, Gelrode : moos_tyk Chez eux,pas d'écurie : sa_tendre (Forges, Chimay) libelluuule (Barbencon, Beaumont) schming (près de Lasne) marty (Fléron) Quessero (Wasseiges) Ecurie privée, Cornesse : *Ueleme* Ferme du Ry, Wavre : Nath, Pamina, Hemipento Carrefour Equestre, Jamioulx : garbosadecandie, Scully Populierendael, Grimbergen : jess2483, Picoutch élevage de Basse couture, Bois de lessines : ascha Ter Wilgen, Asse: marie-aurelie Docle Vita, Kampenhout: marie-aurelie Les drags, Hoeilaart: LaDy dorothi Haras des 4 chemins, Ham sur heure: virginie orlando, calimero Ecurie Privée "La ferme du Seigneur", Braine L'alleud : Laetitia Haras des Avelines: cams1435 Elevage du Bois de Samart : Fatigué Les écuries d'Ardichamps : -l-Farouk-l- Ferme Equestre "La golette", Rendeux : miss manège de la croix andré, Nandrin : Equivok l'écurie du galossy, Hannut: Céline_v,Emilie , Idalgo, gim's Cadre Vert, Strée : vivaldinette écuries "De-M",Souvret : Helsinki, K£n¥@ paardenhoeve, Duisburg: Céline, donna08 CE du moulin, Sart Custinne: dakota12 haras de baudemont, Ittre: JEN écurie du grand moustier, Naast: kenyattitude, yexibit Ecurie privée, Petit-roeux: Rosahhh Manège des Sources, Wepion: tite-chachou Ecurie Belle-Vue,Braine-L'alleud: Sam, Val, Caliche 712 Boulant-Fontaine: Spirou Ecurie du Faubourg, Basècles: mmini3 Ecurie de Longchamps, Waremme: SIRUS Equistal, Bornival: steph564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je monte au Haras d'Ardenelle ex ferme de Bertinchamps près de Gembloux, Sombreffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je monte a l'école d'équitation du Bois du Roi à Warsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Mes chevaux et moi sommes a l'Hof Ter Smissen, a Dilbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Thierry a écrit:Je monte a l'école d'équitation du Bois du Roi à Warsage Ohoh Thierry au bois du roi ?! A ben tu dois connaitre mon prof de 6 eme primaire ! Bernard Joris !!! mdr Et l annee derniere suis allee faire un stage labas ! NIKEL j avais heu ... Xavier comme prof ... Tu vois ?! En tous cas , nikel comme ecole d equitation ! Moi ma jument est dans une ecurie privée de COrnesse , et j ai cours au manege des Cortils a Jehanster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui y a une faute, mon pseudo c'est CalimerA! ahlàlà ma banane :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Kloesbohof à Gelrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 moi aussi je monte au bois dur bois à warsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi aussi comme doudou, la Houzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 à Braine-l'alleud, une écurie sans nom officiel mais qu'on appelle alors : "la ferme de narcisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Chez moi à Forges ( Chimay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi aussi je monte chez moi a barbencon (beaumont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:Thierry a écrit:Je monte a l'école d'équitation du Bois du Roi à Warsage Ohoh Thierry au bois du roi ?! A ben tu dois connaitre mon prof de 6 eme primaire ! Bernard Joris !!! mdr Et l annee derniere suis allee faire un stage labas ! NIKEL j avais heu ... Xavier comme prof ... Tu vois ?! En tous cas , nikel comme ecole d equitation ! Moi aussi je suis au Bois du Roi, et aussi Gene! (forcément, avec Thierry!) Et je suis d'accord avec toi...cest... Nickel! Et je connais bien Bernard...(mes enfants sont aussi allés dans sa classe), et Xavier...etc... Sais-tu que Michel (le directeur du manège) est qualifié dans l'équipe de Belgique pour l'endurance aux jeux mondiaux d'Aachen, avec Habibate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ecuries privée a maleizen (overijse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pamina a écrit:ecuries privée a maleizen (overijse) elle s' appelle " Lotharingen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Anne-Lise a écrit:*Ueleme* a écrit:Thierry a écrit:Je monte a l'école d'équitation du Bois du Roi à Warsage Ohoh Thierry au bois du roi ?! A ben tu dois connaitre mon prof de 6 eme primaire ! Bernard Joris !!! mdr Et l annee derniere suis allee faire un stage labas ! NIKEL j avais heu ... Xavier comme prof ... Tu vois ?! En tous cas , nikel comme ecole d equitation ! Moi aussi je suis au Bois du Roi, et aussi Gene! (forcément, avec Thierry!) Et je suis d'accord avec toi...cest... Nickel! Et je connais bien Bernard...(mes enfants sont aussi allés dans sa classe), et Xavier...etc... Sais-tu que Michel (le directeur du manège) est qualifié dans l'équipe de Belgique pour l'endurance aux jeux mondiaux d'Aachen, avec Habibate? Oui oui oui , felicitation a lui dailleur ! Habibate Resin si je me souviens bien ?! Jolii petit modele , pas tres typé arabe menfin lol ! Champion qd mm ! Oui , Bernard Joris ( Mr Joris quoi mdr ) jmen suis pris des délires avec lui en classe mdr ! J etais son "boudin cheri " mdr ! Si vous le voyez , vous pouvez lui remettre le bonjour de Noémi Close ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 chez moi pres de lasne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 hemipento a écrit:Pamina a écrit:ecuries privée a maleizen (overijse) elle s' appelle " Lotharingen" Ca alors, je savais pas que ça avait un nom... mais l'est pas très simple à retenir, son nom LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 mon cheval est à la Ferme du Ry à Wavre (tout près de chez Calimera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Carrefour équestre à Jamioulx (près de Charleroi) chez Olivier Viccini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 garbosadecandie a écrit:Carrefour équestre à Jamioulx (près de Charleroi) chez Olivier Viccini Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 chez moi, à Fléron, et en manège l'hiver, mais je ne sais pas encore où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 populierendael a grimbergen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 écurie privée: élevage de Basse couture à bois de lessines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ter Wilgen à Asse et Ecuries de la Dolce Vita à Kampenhout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Carrefour Equestre à Jamioulx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 manège les drags a Hoeilaart et on y est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je suis aux haras des 4 chemins, à ham sur heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et moi j'ai déposé mes bagages à la Houzée il y a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je suis dans une écurie privée a Grimbergen : Le populierendal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le 1er octobre je pourrais changer le nom de l'écurie inscrite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ecurie privée à Braine-l'Alleud. De son nom officiel mais jamais utilisé "Le ferme du Seigneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi au Haras Des Avelines, j'ai mon cheval en pension là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Elevage du Bois de Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on vient de déménager : les écuries d'ardichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Farouk, vous êtes bien installés? Y a-t-il un site internet des écuries? Ou un blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 marty a écrit:Farouk, vous êtes bien installés? Y a-t-il un site internet des écuries? Ou un blog? non pas à ma connaissance oui bien installé j'ai fait un post dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai vu les appartements. Pas mal. Ca a l'air bien clean. Beaucoup de bonheur à vous 2. Pour avoir fait bcp de manèges, je sais que ce n'est pas évident de se plaire longtemps qq part. Il y a du pour et du contre partout, mais, ce qui m'ennuye le plus, c'est l'indiscipline qui règne dans certains clubs (enfants qui courent ou qui jouent dans le manège, les gens vulgaires qui font leurs commentaires et n'y connaissent rien, les cris, l'énervement incessant de certains cavaliers qui "engueulent" leur cheval,...) Il est important que le cheval soit bien installé, mais l'ambiance compte aussi car on y passe plusieurs heures tous les jours et ce n'est pas gai d'aller au manège avec des pieds de plombs, alors que ça devrait un lieu où on déstresse de sa journée de travaiL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ferme équestre LA GOLETTE à RENDEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est super chez toi, Miss. dommage que ce soit loin pour loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci MARTY, ça me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 manège de la croix andré à Nandrin, près de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors je monte à l'écurie du galossy à Hannut ma jeune jument Mouna est là as mais mon autre jument Naussica est dans une prairie à Hannut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cadre vert à strée (non privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Twister a écrit:garbosadecandie a écrit:Carrefour équestre à Jamioulx (près de Charleroi) chez Olivier Viccini Moi aussi maintenant tu es avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Doudou007 a écrit: maintenant tu es avec nous ouais Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je suis aux écuries "De-M" à Souvret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je suis au Carrefour Equestre à Jamioulx et ma tite jument est là aussiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Coucou t'as oublie donna08 et moi au paardenhoeve a duisburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites