Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie44

Big orage en fin de journée.

Messages recommandés

Je croyais que c'était la fin des temps...Y avaient des éclairs partouts, du vent à ne plus finir, de la pluie en trombe!!!!

J'avais la trouille pour Nerona et Galiano, qui eux étaient imperturbables et refusaient de rentrer au boxe.
Les éclairs tombaient près des écuries, on a quand même forcer Nerona et son petit à rentrer et on a fermer la porte du boxe.

Enfin tout c'est calmé; mais on a un beau lac chez nous!!!!!!!!!!!

Et chez vous ca c'est passé comment???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des éclaire par centaines, mais au dessus des nuages, donc on voyait que de la lumière. Beaucoup beaucoup beaucoup de vent aussi et une belle grosse drache nationale avec un jour de retard ! Et un peu de grèle avec la drache.

Par contre, je n'ai pas regardé si les égouts de la rue avaient débordé bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ca a commencer ... j'etait dehors avec des amis ... 10 minutes a marcher ( courir haha) pr arriver jusque chez eux mdr gt belle apres ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein bin chez moi pas d 'orage juste une petit pluie , maniere de rafraichir l'air et arroser le jardin tout cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi la grosse drache éclaires à la suite
enfin une belle grosse orage

j'ai eu peur pour mon loulou car il est hyper sensible des orages et stresse dans son box, j'espère que ca va mieux ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier, vers 20h j'ai été monter, faire une ballade ...
Vers 21h, sur le chemin du retour et je me demandais quel chemin prendre ? un "direct" ou faire une boucle par un grand galop dans les champs ....
Soudain, j'entend qlq orages, mais au loin ... bon OK, je crois que je ne vais pas trainer ange
Tout juste mise au box, il commence a tonner plus fort et quelques gouttes tombes ... OUF yesss tout juste ...

Apres avoir rangé le matériel la plus s'arrete mais il y a toujours les orages qui se rapprochent ...

Bon je ne vais pas trainer, surtout que je rentre a pied ...

Je pars donc du manege, courageusement, et j'arrive au coin de la rue qu'il commence a y avoir des eclairs, de gros eclairs de couleurs!!
Il ne faisait pas froid et ne pleuvait pas ... mais toujours c'ets gros eclairs(c'ets super beau, dans les tons rose et vert!)j'avais pas les boules ... zen
Et puis il a commencer a pleuvoir, et des eclairs beaucoup plus fort, genre de tout les cotés en même temps ... hurm ca va un peu moins bien la complètement assomé la pluie se fait plus forte et la j'apercois une voiture, je reconnais le moteur ... ouf, elle s'arrete, c'etait ma mère qui s'inquietait! coupe


On peut dire que la drache national a 24h de retard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était impressionant mais ça a fait du bien !!
Je revenais de vacances ... et là un bon coup de frais ça fait vraiment du bien Smile

J'en ai profiter pour faire quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big orage chez moi aussi d'un coup le ciel noir le vent qui monte Little Moon et moi on a eut juste le temps de rentrer chacune chez nous et bam ca tombait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moij'étais dans la voiture vu que l'on rentrais de cher mes cousins qd sa a commencer et moi j'ai une trouille bleu des orages je crevais de peur et la seule chose que je voulais c'étais rentrer cher moi.
mais sinon sa allais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien vu rien entendu! loollool

J'étais à un mariage du coup je n'ai pas profité de ces éclairs...(j'adore ça!!!)

Mais le mariage était génial alors tout va bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était aux Francofolies en train de savourer le concert de Marc Lavoine quand la pluie est venue nous rafraichir. Ca ne nous a pas empêchés de rappeller Marc deux fois, il y avait une ambiance terrible.

Ensuite au retour (entre 1 et 2 du matin), drache et éclairs, mais moi je j'veuxdormir pendant que mon courageux Nico conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, vers 21h, le ciel est devenu sombre. J'étais sur la route avec deux juments pour les changer de prairie. Il y avait des éclairs mais pas de pluie.
Snif alors. Je veux de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schming, hemipento et Kat (qui n'est pas du forum ) étaient chez moi, quand ça a pété, et on a eu le plaisir de voir Pamina.... toute mouillée !!!!! oui oui oui !!!!!!!!! même ses chaussettes.... la pauvre !!!

sinon, je me suis crue dans les îles tropicales.... mmmh.... mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...