Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Notre petite famille s'agrandit

Messages recommandés

Jeffetval a écrit:
elle aurait étè heureuse aussi dans ma maison Very Happy , mais là c'est peut etre jeff qui ne l'aurait pas étè lol!

non, sabine est un excellent choix Razz

bon moi je vais mettre une veste avec une grande poche et je vais aller piquer la tite blenheim qui me plait bcp en plus de guess lundi Very Happy


val avec 2 grandes poches la veste car en meme temps tu me ramène un petit trico !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ou j'ai cherché Eiko ils avaient la grand mère à eiko, sa maman et une de ses soeurs .... ils ont toujours eu mère et fille et il parait que ca se passe tres bien!

meme si j'imagine que ca va etre tres tres dur pour sandrine cette petite puce va etre aimée et choyée!
d'ailleurs à la rencontre je m'etais fait la reflexion qu'il faudrait un troisième loulou à sabine pour que chaque membre de la famille en ait toujours un à caliner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Caro c'est trop bien dit.
Mon fils a fait la même réflexion hier. lol!

C'est sure que pour Sandrine c'est très difficile de la laisser partir.
C'est bizarre ce que je ressent, c'est à la fois une joie immense pour nous, mais aussi une grand tristesse pour Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Cindy ta signature pour Sabine est magnifique ,elle va être folle de joie (je suis jalouse Crying or Very sad ) moi j'y arrive pas à faire de belles choses comme vous smi8 !

Bon j'arrête de pleurer au sens propre comme au figurer car il me tarde tellement d'aller chercher Gimme que les larmes me montent aux yeux toutes les 5 mn !

Sabine dès qu'on a nos amours ,on se voit ,de toute façon dès que j'ai ma poupée d'amour ,j'arriveeeeeeeeeeee.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, ma Nelly, y a plutôt intérêt.
J'ai trop envie de voir Gimmi et d'avoir ma Calista.

C'es trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente de voir tout ce bonheur qui t'innonde Sabine.



C'est merveilleux ce que tu fais, prendre cette jolie puce avec tes 2 amours.

J'imagine aisément la joie qui est la tienne aujourd'hui.



Elle est superbe en plus.

Je trouve que Sun lui ressemble beaucoup, même avec une couleur de robe différente.



Trois petits loulous dans ta maison, quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, tes paroles me touchent beaucoup.
C'est vrai que cette petite poupée ressemble énormément à bébé Sun.
C'est pas pour rien qu'elles sont mère et fille et je suis tellement fière de ma petite tribu et au comble du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
au lieu de parler nelly appelle moi !!!


smi15smi15smi15smi15

c'est vrai quoi tu fiche quoi!!! moi j'aurai appelé au saut du lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Alors là Caro c'est trop bien dit.
Mon fils a fait la même réflexion hier. lol!

C'est sure que pour Sandrine c'est très difficile de la laisser partir.
C'est bizarre ce que je ressent, c'est à la fois une joie immense pour nous, mais aussi une grand tristesse pour Sandrine.


c'est sur que ca va etre dur pour sandrine mais elle sait aussi que calista sera bien chez toi sinon elle l'aurait gardé ( il me semble que meme elle l'a dit quelque part)
sandrine est une bonne eleveuse elle ne se débarrasse pas de ses chiens comme tant d'autres et si elle te l'a laissé c'est qu'elle est sure qu'elle sera heureuse chez toi !
et puis elle continuera à avoir de ses nouvelles , à la voir vieillir! et peut etre aussi que vous vous reverrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle Sabine, je suis vraiment contenet pour vous et toute la famille, les loulous vont être super heureux. smi145
Calista est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que Sandrine verra les 3 bouts de chou évoluer au file du temps. Déjà de part le forum, mais j'ai bine l'intention de la revoir régulièrement pour qu'elle puisse revoir ses trois merveilles.

Mélanie, merci pour ma Calista, c'est vrai qu'elle est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah c'est génial ça!!! Je suis vraiment super contente pour toi Sabine! Et pour toute ta famille à 2 et 4 pattes...par contre euh...j'avoue...je suis trop jalouse, t'en a de la chance d'avoir autant de loulous!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, j'avoue, j'ai une chance énorme de pouvoir accueillir autant de petits loups.
Mais on va s'arrêter là.
En tout cas merci Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveilleuse nouvelle Sabine ! Et une noire et feu en plus : elle est splendide. Plein de bonheur à vous tous !
pour lire des nouvelles de tes trois loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess : qu'il est mignon ton petit Mathéo : on ne dirait pas qu'il est né un peu avant terme !Il a l'air tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle ! Calista arrive quand ? Bon courage à Sandrine car effectivement ce ne sera pas facile mais comme elle sait dans quelle bonne famille elle va, c'est une magnifique preuve de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente pour toi et pour la jolie Calista ! Je me souviens d'une adorable fifille dont Chouchou était amoureux... Elle fera votre bonheur et elle ne pouvait pas trouver de famille plus aimante et plus douce.
Je comprends ta hâte !
J'ai accueilli Poupoune, jeune retraitée et je suis toujours émerveillée par son comportement. Elle est heureuse avec nous et se comporte comme si elle avait toujours vécu là. Elle nous rend au centuple l'amour que nous lui donnons.
Que du bonheur ! vraiment, c'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le rendez vous est fixé pour l'arrivée de Calista.
J'ai appelé Sandrine et nous allons chercher la puce dimanche fin d'après midi.
Plus que demain et la poupée sera dans mes bras.
J'ai encore du mal à y croire.

Sandrine, je ne pourrais jamais te remercier assez pour la confiance que tu nous porte.
Tu es vraiment exceptionnelle et formidable.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super !!! tu ne vas pas devoir patienter trop longtemps...
Dans 48 h la jolie Calista sera chez toi...
Comme je suis contente pour toi !!!
Vivement les photos de tes 3 loulous ensemble...
Calista est elle une fifille joueuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je suis heureuse comme un enfant à Noël.
Cette puce adore les câlins et les canapés.
Pour ça elle ne sera pas dépaysée.
Elle aime bien jouer aussi mais elle est très très calme.

J'ai hâte de les voir ensemble tous les 3.
Mes deux petits diabletins vont surement se faire remettre en place s'ils l'embêtent un peu trop, mais c'est normal, Calista est une petite mère de 4 ans.

Je sais que ça va bien se passer; pour ça j'ai une totale confiance en Sandrine.
Tous ce qu'elle m'as dit pour Sun et Forester s'est révélé exacte, donc je suis seraine.
Oh la la j'ai du mal à réaliser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je venais voir justement où tu en était pour Calista ... C'est génial mais grrrr tu vas l'avoir avant moi smi8 holala fais mille bisous pour moi à mon bébé ,dis lui que sa nouvelle maman va venir la chercher et l'attend avec impatience !!!!!
Fais plein de photos si tu peux que l'on voit la jolie Calista (et une de mon bébé si tu peux, je sais j'abuse mais ... pitié !)
J'espère que tu vas réussir à dormir ce soir !!!!Je suis tellemnt heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente pour toi Very Happy
ta nouvelle petite puce a le meme age que Naguy ils ont un moi de diférence et en plus il ont quasiment le meme caratère je pense qu elle va se sentir bien chez toi
t a vu Naguy il aa juste falu un jour ou deux et s était bon Wink
j ai hate que tu soie a dimanche Very Happy

mon dieu quesque je t envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly.
T'en fais pas tu n'abuse pas.
Je vais lui parler de toi et lui dire qu'elle va avoir une super maman et qu'elle va être super heureuse.
Les bisous seront transmis sans aucun problème, tu me connais .
Je vais aussi faire des photos.
Je suis trop impatiente si tu savait.

Cindy
Je suis sure que ma belle poupée a le même caractère que ton petit prince et c'est génial.

Merci beaucoup les filles pour ma petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis vraiment super contente pour vous toutes, Sabine, Nelly et Val!! Bientot des nouveaux loulous à bisouter!!
Comme CINDY, je vous envie bcp bcp bcp!!!
Profitez bien pour nous! Et vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas pas attendre très longtemps Sabine. Je suis heureuse pour toi.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! oui!!!

fait une ou deux photos de nos puces

merci sabine!!

on pensera à toi dimanche

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord merci les filles pour vos messages et puis Nelly et Val, je n'oublierai pas de prendre les photos de vos deux bébés, c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment géniale Sabine, je suis super contente pour toi, tes loulous et cette maggnifique puce qui je suis sur sera trés heureuse. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le temps semble long lorsqu'on attend quelque chose avec impatience !!!
Je penserai très fort à toi Sabine, demain après-midi ....que de joie et de bonheur demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour toi Sabine.

J'imagine l'impatience qui doit être la tienne ce soir.



Quel bonheur tu vas avoir en arrivant devant cette petite Calista, en la prenant dans tes bras et te dire que tu es sa maman.

Je visualise ce que tu vas vivre dans quelques heures.

Je te souhaite un grand bonheur avec tes 3 amours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine,

Je sais que demain, c'est le grand jour, mais que vous ne devez pas arriver à l'élevage avant 17 h. Vous allez donc rentrer tard chez vous, mais nous serons tous avec vous 3 par la pensée. Soyez prudent sur la route.

Gros bisous à toute la famille.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine, le grand jour est arrivée tu as surement hâte d'être a se soir mais moi aussi pour voir ta joli poupée et les aurtre louloute Guess et Gimme ainsi que le super élevage de Sandrine.
Je pense a vous pour cet aprés midi smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine!

ça y est! C'est le jour J! Encore une fois je tiens à te dire à quel point je suis heureuse que tu vives un si grand bonheur car tu le mérites. Je te souhaite bon courage pendant ces quelques heures qui te sépare de ce grand moment où tu iras chercher ta nouvelle puce!

et mets-nous plein de photos! smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes adorables les filles.

Mais je ne pourrais pas faire les photos comme promis parce que Sandrine sera à Bordeaux cet AM pour rencontrer les personnes qui prennent le bébés qui partent en Corses (à l'aéroport).

Nous allons donc récupérer la poupée à Bordeaux, c'est quand même à mi chemin entre chez nous et Sandrine.

Même pour Sandrine et sa famille c'est mieux comme ça, parce que pour elle ça va être tellement dure de confier sa poupée et je ne parle pas des enfants qui y sont très attachés.

J'ai l'impression d'être la "méchante" qui prend ce bout de fille à sa famille.

Désolée les filles, mais j'en ai un peu gros sur le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend le chagrin de toute la famille, je crois que cet aprés midi risque d'être chargé en émotion pour vous tous. smi145 et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...