Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Notre petite famille s'agrandit

Messages recommandés

Coucou Sabine,

Je comprend ce que tu ressent puisque je suis passée par là avec SHirley retraitée d'élevage !!!! C'est une situation pas simple pour nous les futurs propriétaires, d'un coté nous sommes tellement heureux d'acquerir ces merveilles et d'un autre on se dit les arrachée a leurs éleveuses qui y sont attachées ... !!!! C'est un sentiment qui est difficile a décrire mais je sais ce que tu ressent il y a 3ans j'été dans le meme situation que toi, on ne sait pas comment reégir vise a vis de l'éleveuse de nos poupées !!!

Je connais Sandrine depuis maintenant quelques années et je sais que si elle te la confie c'est qu'elle sait ou elle place sa poupée Calista et qu'elle a confiance en vous 3 les yeux fermés !!!!

Le moment du départ, pour Shirley a été difficile pour l'éleveuse. Mais elle savait ou aller sa petite protégée et maintenant c'est la première a être super contente pour elle et est ravie quand je lui ramène. Ce qui ma le plus touchée c'est de voir les larmes montées quand nous avons été chercher Feeling tu sais la petite a ma mamie et bien je lui est raménées Shirley sans lui dire, eh bien quel magnifique moment d'émotion !!!

La preuve en photo :


Je penserais bien fort a vous cette après midi Wink !!!!
Dit toi que connaissant Sandrine, si elle t'a envoyée ce MP pour te demander si tu connaissait quelqu'un pour la belle Calista, c'est qu'elle pensait a la placée chez vous et qu'elle a totalement confiance en vous Wink !!!!!!

Je te fais des gros gros bisous ma Sabine, et je te souhaite de vivre de magnifique moment avec votre petite jeune retraitée d'élevage !

Si tu as besoin de parler d'hésite pas je suis là, je suis déjà passée par là !!!

Papouilles a Sun et Forester.

J'espère t'avoir un peu remonter le moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir le poste

j'imagine que ça va etre trés trés trés dur pour Sandrine.

dommage qu'il faille un "quota" de chiens pour les éleveurs , ce genre de situations douloureuses n'existerait pas.



je souhaite bcp de bonheur à Sabine et Calista et bcp de courage à Sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine je comprends très bien ce que tu ressens... mais je suis sure que même si Sandrine est triste de quitter sa puce, elle est heureuse de savoir qu'elle va chez toi et qu'elle va y être bien...
D'ailleurs c'est ce qu'elle souhaitait pour Calista...
Bon courage pour toutes ces émotions qui vont vous submerger aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez êtes sur le départ !
Je suis avec vous par la pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aura toujours de ces nouvelles via le forum et des fois lors des rencontres..

Ici des retraités mais ne semblent guère manquer à leur éleveur respectif donc tranquilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petitee Sabine
désolé d avoir pas été super présente ses jour j avais du someil a ratrapé !
je te souhaite tout le bohneur du monde avec tes 3 amours, je sais que sa va être un moment de joie et de tristesse pour toi et Sandrine mais je pense très fort à vous Very Happy

a toute les 2 et Calins a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également à toi Sabine pour ce moment intense que tu vas avoir.

Beaucoup de bonheur en perspective.



Je suis sûre aussi que Sandrine (l'éleveuse) est ravie que ce soit toi qui prenne cette petite puce, même si elle va forcément ressentir une grande émotion et un peu de tristesse, elle sait combien Calista sera heureuse avec toi, et ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une grosse pensée pour sabine, sandrine et ses enfants!!!

c'est pas juste..... Crying or Very sad

la seule chose de positif, c'est que Calista, j'en suis sur sera heureuse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est un déchirement



pour l'éleveuse , pour la chienne



je sais également que Calista sera trés heuresue mais ça me fend le coeur car elle est toute jeune et avait ses habitudes chez Dali... bref pas facile.



bcp de bonheur pour tout le monde ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine savait qu'elle devrait se séparer de sa puce et que ça serait un déchirement, mais le bonheur l'a fait rencontrer Sabine et sa famille.

Sandrine pourra suivre l'évolution de Calista par les photos et vidéo qu'elle pourra contempler à loisirs. Sabine est la nouvelle maman idéale pour Calista et je m'en réjouie pour elles.

Vivement que nous ayons la joie de voir Calista avec Sun et Forester. Je pense que nous allons nous régaler.

smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, Calista est à la maison et la séparation a été terrible pour Sandrine, mais aussi pour moi, parce que j'ai tellement mal pour elle.

Tu as raison Val, c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!

Alors, Calista a dormit dans la voiture, les pattounes en l'air et se faiait caliner par Rudy.
Sun était avec Forester tout en ayant un oeil bien aiguisé sur sa maman.

Arrivée à la maison la puce a fait le tour du jardin et aucun des deux autre loulou l'ont embêté.

Puis, elle a fait la même chose dans la maison.
Chaque coin de sa nouvelle maison a été inspecté.

Ensuite tous les 3 ont été à la piscine avec Daniel, Rudy et moi.
Calista a même été voir un des voisins pour dire bonjours.

Pour l'instant personne n'a voulu manger, mais à table on avait 3 petits museaux qui n'étaient pas loin de nos assiettes.

En ce moment ils sont tous les 3 en train de se faire caliner par Daniel et Rudy pendant que je vous écrit.

Voilà, en tout cas, la puce semble très à l'aise et cherche tout le temps quelqu'un du regard pour attrapper quelques calins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout ce passe bien pour la puce Very Happy
je sais que sa du être super dure pour Sandrine en tout cas je pense super fort a elle ! et je sais que sa à pas du être non plus facile pour toi car je sais que tout comme moi t est super sensible .

en tout cas je te souaite tout pleins de bonheuh aves tes 3 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir des nouvelles Sabine.
Je suis sur que tout va bien se passer et que cette pépète sera trés heureuse. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ta petite Calista!!!Elle va être très heureuse chez toi!
Bisous
Va,essa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa j en suis sur Very Happy
déjà que pendant les vacance et meme avant tu m a beaucoup parlé d elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ils sont adorables tout les 3 Very Happy
miss Calista a l air super a l aise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la loulouloute, elle va vite comprendre que chez Sabine il y a d'autre loulou ^pour jouet et surtout pleins d'amour a recevoir. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
On voit bien que c'est la maman de Sun, le même regard.


C'est vrai qu'elles se ressembles énormément. Y a que la couleur de leur robe qui est différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a un air de famille!! Elle est très mignonne cette maman Calista Feliciation Sabine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calista a vraiment la meme bouille que Sun ou plutot l inverse vu que c est sa maman Very Happy
elle a la meme grandeur que Sun on dirai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que calisat s'adapte bien! en meme temps c'est normal elle est equilibrée et bien chez sabine!

mais j'ai une tres forte pensée pour sandrine et sa famille et là vraiment je n'aimerait pas faire ce metier !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil Caro , je ne pourrais pas.

Calista est tombée sur une seconde maman formidable et c'est ce qui compte maintenant !

bcp de bonheur pour vous ma belle !!!!!!!!!!!

elle est MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais noter une petite precision : elle avait de l'amour a la maison et on m'a obliger a m'en separer sinon elle serait tjrs rester a la maison
alors merci de ne pas le juger dans vos propos qui me blessent parfois

je remercie sabine ainsi que daniel et rudy d'avoir un coeur enorme et de donner un nouveau foyer remplie d'amour a ma puce

je t'aimerai tjrs ma callista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne doute pas qu'elle était aimer comme il se doit cher toi.
Dommage qu'il mettent des limite dans le nombre de chien.
Ca doit être dur pour toi mais tu sait où elle se trouve et qu'elle continura a être heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali , sincérement je n'ai jamais pensé le contraire , j'espére que je n'ai rien dit de travers.

je sais que ta puce , et on le sait tous ici , qu'elle était épanouie auprés de toi et qu'elle sera heureuse auprés de Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine moi je juge pas du tout je comprent tout a fait !
et j ai vu à l expo que t est une maman pleine d amours avec tes loulous
et je suis sur que Calista était super bien chez toi !
en tout cas sache que je pense énomément a toi car sa du être un déchirement pour toi !

grsobisous

PS : je suis entrain de mettre les photo de l expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
je voudrais noter une petite precision : elle avait de l'amour a la maison et on m'a obliger a m'en separer sinon elle serait tjrs rester a la maison
alors merci de ne pas le juger dans vos propos qui me blessent parfois

je remercie sabine ainsi que daniel et rudy d'avoir un coeur enorme et de donner un nouveau foyer remplie d'amour a ma puce

je t'aimerai tjrs ma callista


Alors si se message m'était adressé je m'excuse platement de mes propos qui n'était en aucun cas dirrigé de cette manière je n'ai aucun doute de l'amour qu'elle avait avant je me suis surment mal exprimé.
Je ne juge absolument l'act que vous avez fait bien au contraire je le trouve courageux.
Je m'excuse encors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe ses photos Very Happy
elle a l air d être super a l aise la puce chez toi et aparement elle adore sa 2 ème familles Very Happy

Sandrine doit être soulagée de sont choi je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà que je me mets à pleurer comme une madeleine.
Je ne supporte pas de savoir Sandrine si malheureuse.
La vie est injuste et ce qu'elle a fait a demandé un effort surhumain pour une personne qui a le coeur sur la main.

Je sais qu'il y a eu apparemment un malentendu, mais les filles, s'il vous plait, ne vous déchirer pas, c'est déjà assez difficile comme ça de se sentir coupable d'avoir enlevé un bout de bonheur à Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
dali a écrit:
je voudrais noter une petite precision : elle avait de l'amour a la maison et on m'a obliger a m'en separer sinon elle serait tjrs rester a la maison
alors merci de ne pas le juger dans vos propos qui me blessent parfois

je remercie sabine ainsi que daniel et rudy d'avoir un coeur enorme et de donner un nouveau foyer remplie d'amour a ma puce

je t'aimerai tjrs ma callista


Alors si se message m'était adressé je m'excuse platement de mes propos qui n'était en aucun cas dirrigé de cette manière je n'ai aucun doute de l'amour qu'elle avait avant je me suis surment mal exprimé.
Je ne juge absolument l'act que vous avait fait bien au contraire je le trouve courageux.
Je m'excuse encors.


De même pour moi; je me suis peut être mal exprimée, je ne voulais en aucun cas insinuer que chez Sandrine elle ne recevait pas d'amour et était malheureuse, je voulais juste dire que je suis contente pour Sabine, et que je pense que Calista sera bien chez elle aussi!! J'ai beauocup de peine pour toi Sandrine, ca doit être tellement dur de se séparer d'elle!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sabine cette situation est trés difficile pour Sandrine.
Parfois les propos mis sur les forum peuvent être interprété différament selon les personnes et surtout surtout selon l'état emotinnel du moment.
Je trouve cette loi trés nul pour les éleveur, on en parlé d'ailleur l'autre jour avec l'éleveuse de mon futur bébé qui elle un jour sera dans le même cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je trouve que les lois française ne tiennent pas debout pour beaucoup de choses.

Et la c'est carrément incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma petit Sabine pleur pas
moi j ai jamais pensé de mal de Sandrine, c est une Super éleveuse d ailleur si je pouvais je prendrai un chien chez elle Very Happy
en plus j ai eu la chance de la rencontré et on vois vraiment que c est loulous c est toute sa vie !

aujourd hui je me mest a sa place je sais que sa doit être horiblement dure pour elle, Naguy a le meme age que Calista et je pense pas que j aurai le courage de m en s éparé meme si je serai obligé, j admir le courage que Sandrine a eu aujourd hui

d ailleur je pense très fort a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Et ben voilà que je me mets à pleurer comme une madeleine.
Je ne supporte pas de savoir Sandrine si malheureuse.
La vie est injuste et ce qu'elle a fait a demandé un effort surhumain pour une personne qui a le coeur sur la main.

Je sais qu'il y a eu apparemment un malentendu, mais les filles, s'il vous plait, ne vous déchirer pas, c'est déjà assez difficile comme ça de se sentir coupable d'avoir enlevé un bout de bonheur à Sandrine.



sabine c'est pas toi qui m'a enleve un bout de bonheur mais tous ces gens qui ne pensent qu'a eux ! et qui detruisent tout ce qui derange leur petite personne

tu es la dans la continuitee et ça je t'en remercierai jamais assez !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que^personne n'a pensée de mal de Sandrine ici.
Et moi aussi j'adore son élavage. Jel'ai d'ailleur mis sur d'autre post plusieurs fois. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avie il faut arreté de parlé de celà le principal et se qui faut pensé avant tout c est au bonheur de Calista car sinon on ne fait que remué le couteau dans la plait !
et allé de l avant

Sadrine je pense très fort a toi et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Et ben voilà que je me mets à pleurer comme une madeleine.
Je ne supporte pas de savoir Sandrine si malheureuse.
La vie est injuste et ce qu'elle a fait a demandé un effort surhumain pour une personne qui a le coeur sur la main.

Je sais qu'il y a eu apparemment un malentendu, mais les filles, s'il vous plait, ne vous déchirer pas, c'est déjà assez difficile comme ça de se sentir coupable d'avoir enlevé un bout de bonheur à Sandrine.



sabine c'est pas toi qui m'a enleve un bout de bonheur mais tous ces gens qui ne pensent qu'a eux ! et qui detruisent tout ce qui derange leur petite personne

tu es la dans la continuitee et ça je t'en remercierai jamais assez !



J'en suis consciente et c'est moi qui te remercie du fond du coeur de m'avoir donner cette confiance pour me confier ton bébé.
A travers les photos et vidéos tu verras vivre ta fille et tu sais que je viendrais te voir avec toute la petite troupe assez souvent.

Cindy, tu as raison, pas la peine de continuer à culpabiliser toutes autant que nous sommes.
Ce qui compte c'est que Sandrine reste une personne formidable avec une passion et un amour infini pour ses petits loups.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse de voir que Calista à l'air bien à l'aise chez toi,elle va vite trouver ses marques . Je lui souhaites à elle et à vous beaucoup de bonheur .
Sandrine j'ai une pensé pour toi ,je sais que ça doit être dur ce soir ,et que même si les photos te rassurent ,elles doivent te faire beaucoup de peine aussi .
Quand à cette loi à la con ,ils feraient mieux d'allé emmerder certains éleveurs qui eux ne devraient même pas avoir de chiens (du style de l'éleveur où j'avais pris ma beagle ,au secours !).Je vous embrasse et je pense bien à vous ce soir.
Sandrine à demain ,je te remercie encore pour cet amour que tu vas me confier ,il me tarde tant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly, je te souhaite d'avoir autant de bonheur que moi avec ton bébé, même si ce soir je me sens un peu triste.
Mais ça va passer je te rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...