Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou811

vitamine E

Messages recommandés

quelle sont les fruits qui donnent au cheval des vitamineE ET qu'il peuveut manger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine E + Sélénium St Hippolyt

100 % NATURELLE !

Protection cellulaire pour le sport !



Information Vitamine E + Sélénium

De la vitamine E pour une protection optimale des cellules

Le sport, le stress, les infections et une alimentation riche en matières grasses augmentent le besoin en vitamine E. Un manque de vitamine E endommage les membranes cellulaires des muscles et peut mener à la perte de la substance musculaire.

Vitamine E plus sélénium

* Régularisation de la musculature et des vaisseaux sanguins
* Capacité de régénération du tissu plus rapide
* Progrès dans la performance

La particularité de Vitamine E plus sélénium
Vitamine E plus sélénium se caractérise par sa teneur en vitamine E particulièrement élevée (100 g par kilo) et peut par conséquent être employé avec parcimonie.

Le sélénium favorise la fonction protectrice de la vitamine E. La vitamine C peut régénérer la vitamine E et fait ainsi baisser le besoin global.

Le prix : 27 € / 1 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai déjà des vitamines en poudre mais je voudrai des fruits comme carottes, pommes,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais savoir qu'elles sont les aliments qui contiennent bcp de vitamines E.

Les germes de soja mais quoi d'autres (elle n'aime pas la rosse).


Ps : je ne peux pas donner ce que vous conseillez, moi c'est de la vitamine E pure 2 g par jour à vie + foin à volonté, plus de vitamines E dans le foin que dans la nourriture sèche, mais je voudrais complémenter légèrement à certains moments avec autre chose pour compenser la celle qui ne se trouvent plus dans l'herbe à ces moments là.

Maladie neuro-musculaire oblige... Déjà avec tt cela elle n'est qu'à 4,8 en sur son taux de vitamines E alors que le minimum est de 9,6 enfin elle était à 2,6 c'est déjà bcp mieux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Bonjour,

Il y a beaucoup de vitamines E dans des aliments tels que : huile de soja, de tournesor, de colza, germes de blé, fenouil, cerfeuil, fruits sec.

Voici l'adresse d'un site qui en dit plus sur le sujet :
http://www.vitalor.com/Pages/vitamine_e_rich.html

Muriel


Ben..oui les huiles pour chevaux :

Hippo Linol St Hippolyt

Huiles végétales pressées à froid !



Information HippoLinol

Le prix : 15,25 € / 2,5 Litres

Outre une grande teneur en acides gras essentiels (acides gras alpha-linoléniques, linoléiques et Oméga 3), les huiles pressées à froid fournissent de la vitamine E naturelle, des substances troubles riches en substances vitales et des substances huileuses précieuses comme par exemple la phytostérine (hormone végétale) et la lécithine. Les huiles issues d'herbes favorisent l'activité des enzymes gras digérés et l'afflux de la bile venant du foie.

Outre le fait que l'utilisation d'huiles sert à une alimentation équilibrée qui permet au cheval d'activer sa capacité à digérer les graisses -habituellement trop peu sollicitée-, les huiles végétales pressées à froid renforcent d'une façon variée la santé et la prédisposition du cheval à la performance.

Le mélange de différentes huiles végétales est fondamentalement avantageux pour recouvrir le large spectre des acides gras.

Dans quels cas utiliser ce produit :

* Pour favoriser la force, la condition physique et la stabilité nerveuse pour toutes les hautes performances corporelles

* Pour une aide nutritive efficace aux chevaux difficiles à nourrir et âgés

* Pour améliorer l'état de la peau et du sabot ainsi que la fluidité sanguine

* Pour assimiler la nourriture céréalière substantielle sans perturbation et de façon effective (les huiles ne contiennent ni amidon ni protéine)

* Pour donner une nourriture adaptée aux chevaux qui sont diminués, menacés par des problèmes de corne au niveau des sabots, ou qui sont allergiques aux céréales

* Peut être utilisé pour la fécondité des juments et pour la croissance des poulains

HippoLinol
C'est une composition équilibrée de quatre huiles végétales de grande valeur nutritive et d'huiles d'herbes issues d'une fabrication particulière.

Un procédé de fabrication particulier
Les substances brutes, les graines de lin, les germes de blé et de maïs, ainsi que d'autres semences d'herbes et d'huiles sont issus d'une culture contrôlée, pauvre en substances nuisibles et tirés de cultures biologiques contractuelles. L'ensemble des ingrédients sont pressés à froid (à une température inférieure à 40 degrés Celsius) et avec une pression modérée au Moulin Ebert de Dielheim. De ce fait, les précieux composants huileux sont présents dans le produit final. En outre on renonce résolument à l'extraction, au raffinage et à la «clarification». Des dommages supplémentaires dus à la chaleur, des modifications physiques d'un point de vue chimique ou des retards au niveau du processus de fabrication sont ainsi évités. Le produit final ne contient pas non plus d'agents conservateurs ou d'autres adjuvants. HippoLinol est filtrée sommairement si bien que les substances troubles, importantes d'un point de vue biologique, se révèlent profitables pour le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...