ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 allez faire un tour!!! http://jgodefroid.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouiii j'ai vu que elle avait fait un site... enfin je pense plutot que c'est laurie qui l'a un peu aidée ms bon... on le dira pas! N'empeche tu as vu son palmarès... c'est impressionnant à son age... ms bon avec Carine comme entraineur... ca se comprend ( roooh je frotte la manche là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 pas grave tu peux faut bien faire un peu tourner le blog! alors un peu de pub quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bien! Dommage que son scanner soit bof Palmares impressionnant comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 les photos sont surtout assez vieilles! celle avec le poney date de 1993 au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 petite photo pr illustrer! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et je fais un peu de pub pour ma bouriquette en même tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Zut, j'en avais une d'elle à Basècles, mais plus moyen de remettre la main dessus. Si je la retrouve, je la mets, elle est toute jolie! Ecume l'a peut-être, je crois que c'est elle qui avait fait la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 à bassècle c pas possible elle n'y était pas! lol! elle a juste fait braine l'alleud avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 waow !!! quel palmarès !!!! et bé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ptiteblue a écrit:à bassècle c pas possible elle n'y était pas! lol! elle a juste fait braine l'alleud avant! En 2005. Suis pas folle, qd même Ou alors Flémalle en 2005. C'est possible? Faudrait qu'Ecume retrouve la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tu parles de qui là? du chvl ou de la cavalière?? car si c la cavalière, l'an passé je ne pense pas qu'elle avait de chvl à sortir en concours, à part le poney de sa soeur! si c du chvl, c pas possible non plus, elle était en hollande jusqu'au mois de novembre 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ben oui mais tout le monde n 'est pas aussi doué que toi pr faire un site puis un site ça demande un fameux boulot aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui à Fabrice: ce serait mieux un site mais quel boulot! Déjà pour tenir un blog à jour. Et finalement, ce qui compte, c'est d'être présent sur Internet non? Oui à Ecume: les photos un peu bof bof, à l'ère de l'appareil numérique. QUe son fan club la mitraille! Et oui, beau palmares. Heu, je fais un peu tarte mais son nom ne me disait rien du tout. Ah, d'accord, je vais me cacher si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu fais pas tarte, tout le monde ne la connait pas! c pour ça qu'elle a fait le blog et qu'on le fait un peu tourner! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quelques photos de Judith avec Sunny the first ou elle a gagner l'épreuve!! http://img110.imageshack.us/img110/9769/dscf1155hh3.jpg http://img183.imageshack.us/img183/2286/dscf1156us6.jpg je n'ai pas le temps de mettre les 8 photos resrantes pour les intéressé elles se trouveront sur mon skyblog surement ce w-e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 17 août 2006 fabrice a écrit:je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel.... Perso je ne suis pas du tout fan du graphisme de ton site, trop chargé et sans unité dans les couleurs, donc à choisir je vote pour le blog de J. Godfroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 août 2006 Rodin a écrit:fabrice a écrit:je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel.... Perso je ne suis pas du tout fan du graphisme de ton site, trop chargé et sans unité dans les couleurs, donc à choisir je vote pour le blog de J. Godfroid les gouts et les couleurs ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 août 2006 fabrice a écrit:je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel.... fabrice a écrit:les gouts et les couleurs ne se discute pas CQFD! Bravo Rodin, tu lui as fait voir clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi je trouve géniale son idée de site avec des news des cavaliers, chevaux... en tout cas, je ne saurais pas en faire autant, les photos, tout est fait par lui (ou quasi, je sais pas vraiment) Enfin, continue comme ça hein, moi j'aime bien tes reportages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 août 2006 calimero a écrit:moi je trouve géniale son idée de site avec des news des cavaliers, chevaux... en tout cas, je ne saurais pas en faire autant, les photos, tout est fait par lui (ou quasi, je sais pas vraiment) Enfin, continue comme ça hein, moi j'aime bien tes reportages... j'ai fait tout tout seul, merci. Je compte continuer, ne te tracasse pas. Les mots des grands cavaliers et des autres dans mon livre d'or m'encouragent encore plus et le fait que l'on me reconnaisse en concours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites