Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

Site d'une prof et cavalière extra!

Messages recommandés

ouiii j'ai vu que elle avait fait un site... enfin je pense plutot que c'est laurie qui l'a un peu aidée ms bon... on le dira pas! lool

N'empeche tu as vu son palmarès... c'est impressionnant à son age... ms bon avec Carine comme entraineur... ca se comprend ( roooh je frotte la manche là...) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe bien!

Dommage que son scanner soit bof mort de rire

Palmares impressionnant comme tu dis! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'en avais une d'elle à Basècles, mais plus moyen de remettre la main dessus. Si je la retrouve, je la mets, elle est toute jolie!
Ecume l'a peut-être, je crois que c'est elle qui avait fait la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
à bassècle c pas possible elle n'y était pas! lol!

elle a juste fait braine l'alleud avant!

En 2005. Suis pas folle, qd même Wink Ou alors Flémalle en 2005. C'est possible?
Faudrait qu'Ecume retrouve la tof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de qui là?

du chvl ou de la cavalière??

car si c la cavalière, l'an passé je ne pense pas qu'elle avait de chvl à sortir en concours, à part le poney de sa soeur!

si c du chvl, c pas possible non plus, elle était en hollande jusqu'au mois de novembre 2005!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais tout le monde n 'est pas aussi doué que toi pr faire un site lool


puis un site ça demande un fameux boulot aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à Fabrice: ce serait mieux un site mais quel boulot! Déjà pour tenir un blog à jour. Et finalement, ce qui compte, c'est d'être présent sur Internet non?
Oui à Ecume: les photos un peu bof bof, à l'ère de l'appareil numérique. QUe son fan club la mitraille!
Et oui, beau palmares. Heu, je fais un peu tarte mais son nom ne me disait rien du tout. olala Ah, d'accord, je vais me cacher si il faut. boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais pas tarte, tout le monde ne la connait pas! c pour ça qu'elle a fait le blog et qu'on le fait un peu tourner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel....


Perso je ne suis pas du tout fan du graphisme de ton site, trop chargé et sans unité dans les couleurs, donc à choisir je vote pour le blog de J. Godfroid hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin a écrit:
fabrice a écrit:
je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel....


Perso je ne suis pas du tout fan du graphisme de ton site, trop chargé et sans unité dans les couleurs, donc à choisir je vote pour le blog de J. Godfroid hehe


les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je trouve dommage que ce soit un blog. C'est loin de faire sérieux et professionel....


fabrice a écrit:
les gouts et les couleurs ne se discute pas


CQFD! lool

Bravo Rodin, tu lui as fait voir clair! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve géniale son idée de site avec des news des cavaliers, chevaux...
en tout cas, je ne saurais pas en faire autant, les photos, tout est fait par lui (ou quasi, je sais pas vraiment)

Enfin, continue comme ça hein, moi j'aime bien tes reportages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
moi je trouve géniale son idée de site avec des news des cavaliers, chevaux...
en tout cas, je ne saurais pas en faire autant, les photos, tout est fait par lui (ou quasi, je sais pas vraiment)

Enfin, continue comme ça hein, moi j'aime bien tes reportages...


j'ai fait tout tout seul, merci. Je compte continuer, ne te tracasse pas. Les mots des grands cavaliers et des autres dans mon livre d'or m'encouragent encore plus et le fait que l'on me reconnaisse en concours aussi. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...