Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

Sorties

Messages recommandés

Je monte un cheval qui dès qu'il voit une sortie.. soit m'embarque dehors directement ou alors fonce comme un malade dans les barrières.
Au début je me disait que c'était parce qu'il n'était pas habitué a être monté dehors mais il continue et je ne sais pas trop quoi faire.
Avez-vous déja été dans la même situation? Qu'avez-vous fait? Est-ce que le problème s'est réglé?
Merci ..

Ps: il faut aussi dire que la piste n'est pas cloturée complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Je monte un cheval qui dès qu'il voit une sortie.. soit m'embarque dehors directement ou alors fonce comme un malade dans les barrières.
Au début je me disait que c'était parce qu'il n'était pas habitué a être monté dehors mais il continue et je ne sais pas trop quoi faire.
Avez-vous déja été dans la même situation? Qu'avez-vous fait? Est-ce que le problème s'est réglé?
Merci ..

Ps: il faut aussi dire que la piste n'est pas cloturée complètement.


Quand je montais ancore un cheval de manege, j'ai eu le meme probleme que toi et c'est tout simple mais je me suis fachee en le remettant dans l'axe de la piste (lorsqu'il a essaye d en sortir) et en donnant un (vrai)coup de cravache!

Ensuite, je l'ai mise en cercle au petit galop sur la piste interieure devant la sortie...
Je precise qu'elle avait deja fait le coup plusieurs fois avec plusieurs autres cavaliers (avec chutes)!
Elle n'a plus jamais essaye de recommencer..Mais faut pas le laisser faire parce que ca peut etre assez dangereux en cas de chute.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le laisse pas faire mais j'ai beau faire tout ce que je peux quand il passe devant il dévie dehors, ou alors fonce vers la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...