Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Recherche prof de dressage

Messages recommandés

Actuellement j'ai déjà une prof de dressage mais j'aimerais changer car je pense que sa méthode ne convient pas trop avec mon cheval...et j'ai donc l'impression de ne pas évoluer ni mon cheval.

Mon cheval se trouve dans une écurie à Tertre (sortie Saint Ghislain...un peu plus loin que Mons en venant de Bxl).

Je cherche donc un ou une prof ( de bon niveau) dans des prix raisonnable ( +- 25€ max )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Ecume.... hehe


Suis partante mais je ne sais pas si mon palmares secret interesse tant que ça... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche depuis déjà plusieurs mois un/une prof dressage. Je cherche quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux. J'ai hébergé ma prof et ses chevaux chez moi durant 3 mois mais il y a quelques soucis sans rentrer dans les détails elle m'a pris pour une vache à traire.

Donc en bref je cherche depuis, j'aime le dressage mais je ne sors pas en concours (trop de boulot avec ma petite famille).

J'ai infrastructure complète à domicile et plutôt de bon chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien, mais faut aimer! lool C'est Eric Deroissart à Leuze en hainaut. Facile par l'autoroute. Mais faut pouvoir déplacer ton cheval. (tu n'as pas dis ches toi ou chez le prof, si?) Il y a plusieurs cavalier de M du gho dans ton coin, non? Mais je ne sais pas si ils donnent des cours. Béa VanHoomissen c'est pas Audregnies, c'est pas dans ton coin ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info,

Je suis de Redu (pas loin de Libramont) chez moi c'est GHS et le top ce serait des cours à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je recherche un prof qui se déplace...

Oui Béatrice c'est bien Audregnies...mais est ce qu'elle donne cours à domicile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Moi je recherche un prof qui se déplace...

Oui Béatrice c'est bien Audregnies...mais est ce qu'elle donne cours à domicile?


Non, elle a assez de boulot sur place.

J'en connais plusieurs qui viendrait chez toi...des tarifs variables, dont moi qui n'habite pas très loin et vais régulièrement sur Tertre et qui a je pense pas mal de choses à transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...