Romana1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour monter Rositta. Elle est super sympa mais n'aime pas rester seule, que ce soit pour être montée ou au pré. Comme on est 2 cavalière pour 3 juments, ben elle est souvent seule. Et pour les excursions c'est pas génial. Cette semaine on voudrait aller a mont-le-soie mais personne pour la monter.et on veut pas la laisser 3 jours seule Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de venir régulièrement la monter avec nous ça serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C pas elle qui était à vendre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'suis un peu loin moi (juste un peu !) mais il y a surement des personnes dans votre village qui n'ont envie que de ça... Il n'y a pas un manège tout près où tu pourrais demander si il y a quelqu'un d'intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Domage que j'habite si loin sinon je serais venue avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Alkanette a écrit:C pas elle qui était à vendre?! si c'est elle maison arrive pas a se résoudre a la vendre elle est trop gentille... ben figurez-vous que dans la région il n'y a pas tant que ça de cavaliers qui cherchent une monture pour une demi-pension ou qqch comme ça, d'autant plus qu'on n'a pas de piste a proximité. Ou alors ce sont des débutants et ça j'ai pas trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Romana a écrit: ben figurez-vous que dans la région il n'y a pas tant que ça de cavaliers qui cherchent une monture pour une demi-pension ou qqch comme ça, d'autant plus qu'on n'a pas de piste a proximité. Ou alors ce sont des débutants et ça j'ai pas trop envie... Je compatie Blandine je n'ai eu qu'une réponse et c même par pour une demi pension et la fille si elle savait quij'étais ne m'aurai pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites