Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

cherche cavalier(e)

Messages recommandés

Pour monter Rositta. Elle est super sympa mais n'aime pas rester seule, que ce soit pour être montée ou au pré. Comme on est 2 cavalière pour 3 juments, ben elle est souvent seule. Et pour les excursions c'est pas génial. Cette semaine on voudrait aller a mont-le-soie mais personne pour la monter.et on veut pas la laisser 3 jours seule bof
Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de venir régulièrement la monter avec nous ça serait génial.

J'suis un peu loin moi (juste un peu !) mais il y a surement des personnes dans votre village qui n'ont envie que de ça... Il n'y a pas un manège tout près où tu pourrais demander si il y a quelqu'un d'intéressé ?

Alkanette a écrit:
C pas elle qui était à vendre?!

si c'est elle maison arrive pas a se résoudre a la vendre olala elle est trop gentille...

ben figurez-vous que dans la région il n'y a pas tant que ça de cavaliers qui cherchent une monture pour une demi-pension ou qqch comme ça, d'autant plus qu'on n'a pas de piste a proximité. Ou alors ce sont des débutants et ça j'ai pas trop envie...

Romana a écrit:

ben figurez-vous que dans la région il n'y a pas tant que ça de cavaliers qui cherchent une monture pour une demi-pension ou qqch comme ça, d'autant plus qu'on n'a pas de piste a proximité. Ou alors ce sont des débutants et ça j'ai pas trop envie...

Je compatie Blandine je n'ai eu qu'une réponse et c même par pour une demi pension et la fille si elle savait quij'étais ne m'aurai pas répondu.

• Créer...