Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmo

Easy

Messages recommandés

Voici ma petite jument elle s'appelle Easy et elle a maintenant 7 ans.
Ca fait six ans que je l'ai et un peu plus de deux ans que je la travaille sérieusement. Avant ca elle avait fait bcp de prairie et de longe et vers trois ans je l'avais deja montée mais juste pour qu'elle s'habitue à la selle et au fait d'avoir quelqu'un sur son dos.
Pour le moment elle au manège de vert chasseur à Bierges mais je vais peut être devoir la changé car j'habite maintenant à gembloux et que ca fait bcp de km.
Enfin voilà je voulais vous la présenter.
Il y aura bientôt beaucoup plus de photos dès que j'aurais accès a mon pc.
Je n'arrive pas a mettre la photo.
S'il y a qqun qui peut m'aider ca serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la photo tu cliques sur "Insérer une image" puis tu fais parcourir, là tu mets l'URL de la photo ensuite tu cliques sur "Resize image (un p'tit V) et tu mets 640x480 pour que ça soit pas trop grand, tu attends un peu qu'elle se télécharge et là tu prends soit "Thumbnail for forums (1)" soit "Hotlink for forums (1)"

Et ça donne :


ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai déja trouvé ca mais pour la deuxième sollution je ne trouve pas"Hotlink for forums (1)"mais bon ca viendra avec le temps.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je prefère la deuxième sollution. Mais normalement j'apprend vite donc ca devrait aller.
Et sinon est ce que vous la trouver trop grosse ma jument car on me dit parfois que je devrais réduire ca ration mais moi je la trouve bien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Perso je la trouve très belle et très bien, pas trop grosse, et de belles pommes de santé ! elle a des papiers ???
Sinon, remet un bonjour a Axelle de la part de Julie d'Impé. Elle est encore la, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces compliments.
Non Axelle n'est malheureusement plus là se sont de nouveaux proprios depuis janvier. Ils sont très bien mais Axelle nous manque quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie, où montes-tu?? cette piste me rappelle quelque chose :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un manège qui doit être à environs 5minutes de chez toi, le haras d'ardennelle (ancienne ferme de bertinchamps).



Ton jument est vraiment très jolie, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez Macha d'hooghe.


Tu vois l'étrier d'argent, le home ? en venant de la route en pavés tu continue tout droit, au carrefour tu vas tout droit, sur la route vers les éoliennes. A ta droite il y a deux grande prairie avec des poulains, et à gauche, on voit la piste de la rue. Une fois dans la rue, c'est très visible, avec un grand parking en caillou.

Tu peux aller visiter un peut quand tu veux.

Et si tu veux, je peux te donner les prix aussi de la pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est à 2 minutes de chez moi
c'est combien les pensions?
Et y a t-il une piste intérieur?
toi tu y es?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a une piste intérieur, mais souvent prise par les cours. Une piste extérieur aussi, un paddock pour lacher les chevaux, et quelques 2-3 petites prairies pour lacher les chevaux une heure ou deux.

Le prix d'une pension cheval est de 280€/mois et une pension poney c'est 200€/mois normalement.

Oui j'y suis, mais je n'ai pas de cheval à moi, je prend juste cours en semaine. En tout cas, j'adore ce manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois qu'il y aurait quelqu'un d'interessé par une demi pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout si il y a des gens qui cherchent pour le moment.

Ce que plusieurs personnes ont fait, c'est mettre quelques fois leur chevaux au cours, et il y a toujours des personnes qui tombent sous le charme des chevaux.

non, c'est vrai que je ne sais pas du tout si quelqu'un cherche pour le moment. Pas dans mon entourage "proche" en tout cas.


Si tu veux, je peux te passer aussi le n° de téléphone de la prof, elle pourra peut-être t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux me le passer mais je crois que je vais passer demain.
Tu crois que je peux passer n'importe quand ou elle n'est l qu'a certaine heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ses compliment.
J'ai été voir l'ecurie de Macha et j'ai parlé avec sa soeur ce m'a l'air vraiment bien et en plus c'est dans ma rue a 3 minutes donc ca serait tres facile. Maintenant il faut que je trouve une demi-pension ou du boulot pour avoir le budget pour l'y emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmo a écrit:
Merci pour tous ses compliment.
J'ai été voir l'ecurie de Macha et j'ai parlé avec sa soeur ce m'a l'air vraiment bien et en plus c'est dans ma rue a 3 minutes donc ca serait tres facile. Maintenant il faut que je trouve une demi-pension ou du boulot pour avoir le budget pour l'y emmener.



Chouette! Vraiment, moi je trouve ce manège très très (trèèèèèès) chouette ! hi



Et pour la demi-pension, si je pouvais ... ben ... Very Happy lol mais je ne peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas de problème. hehe
Mais si tu entends quelqu'un dire qu'il cherche tu peux me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmo a écrit:
Je comprends pas de problème. hehe
Mais si tu entends quelqu'un dire qu'il cherche tu peux me le faire savoir.



Oui oui, pas de problème non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...