Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

En dressage,

Messages recommandés

Voila,j'aimerai savoir comment sont les plus petits nivaux,par ex on galope a partir de quel niveau,jusqu'a quel niveau on fait des figure simple genre volte arret,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on galope dans toutes les reprises je pense

tu sais tu as le temps Wink, 3ans c'est jeune pour les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus petit niveau c'est accueil mais bon c'est vraiment chiant cette reprise ... mais on galope partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Le plus petit niveau c'est accueil mais bon c'est vraiment chiant cette reprise ... mais on galope partout !


c'etait juste pour savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des reprises sans galop mais alors c'est les concours adocs organisés par la FFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
on galope dans toutes les reprises je pense

Raté! hehe

Va sur www.gho.be puis dans "reprises de dressage". En Initiation, pas de galop! (Bon, ok, c'est la seule, mais ça existe!) En régional, donc. Certains manèges ou centres la proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'apprend quelque chose

chouette ça veut dire que si un jour diablo recommence à un peu partir en vrille au galop je peux toujours faire cette reprise youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ha j'apprend quelque chose

chouette ça veut dire que si un jour diablo recommence à un peu partir en vrille au galop je peux toujours faire cette reprise youpi

moi je vais peut-être la faire.... mais pas de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

a votre avis c'est a partir de quel age qu'un cheval peut faire des concours de dress et de saut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
tu montes déjà ton cheval ?


oui !

au pas au trop et je débute en galop car elle apprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok .... si elle a 3 ans, laisse-la tranquille !!!!!!

mets-la au pré, car tu vas la dégoûter! c'est encore un bébé, autant au niveau physique qu'au niveau psychologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir 4 ans fin de l'année donc ma prof m'a dit de commencer le débourrge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'on conseille c'est de débourrer à 3ans, remettre au pré jusqu'à 4ans
et à 4ans recommencer à le monter Wink
donc il est pas trop tard pour lui donner quelques mois de repos Wink
surtout si tu as d'autres chevaux chez tes parents pour évoluer toi

tu la montes tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais problème !!!!!!






j'ai2 moi pour la travaillé en club et aprèselle rentre chez mmoi ou il n'y a pas de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de fois par semaine ? complètement assomé

mais chez toi tu peux pas la travaille en prairie ? donc quand elle rentre chez toi elle est au repos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, encore une....

Citation :
moi, je vais débourrer mon poulain de 6 mois, vous croyez que c'est pas trop tard ??????

je suis sûre qu'un de ces 4, on va avoir ça comme question !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
allez, encore une....

Citation :
moi, je vais débourrer mon poulain de 6 mois, vous croyez que c'est pas trop tard ??????

je suis sûre qu'un de ces 4, on va avoir ça comme question !!!!


lool

ben dis 6mois c'est beaucoup trop tard quoi? c'est dès 1moi qu'il faut commencer à mettre la selle et à 2mois op on se met dessus
à 6mois il faut déjà le sortir sur le 1m10

mort de rire

heu sinon plus sérieusement je trouve que si elle a pas encore 4ans il faut vraiment lui foutre la paix
elle t'en remerciera après Wink
si j'avais su que mon cheval avant 3ans et 10mois quand je l'ai eu, je l'aurai mis 2mois au repos complètement assomé
d'ailleurs encore maintenant j'essaye de le monter max 3fois par semaine en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ça fait combien de fois par semaine ? complètement assomé

mais chez toi tu peux pas la travaille en prairie ? donc quand elle rentre chez toi elle est au repos ?


je sais pas je peux ps la travaillé en pré car pour elle c son terrain de eju alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups .....faut voir la morphologie du cheval et tout ...mais l'idéal, c'est débourer puis retour en prairie et reprendre le travail en hiver...Talina a 3 ans, elle sort tous les jours à la longe et on se mettre dessus aujourd hui, mais en septembre elle retourne en prairie jusque novembre...après c'est travail un peu sérieux pour préparer la saison des 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
oups .....faut voir la morphologie du cheval et tout ...mais l'idéal, c'est débourer puis retour en prairie et reprendre le travail en hiver...Talina a 3 ans, elle sort tous les jours à la longe et on se mettre dessus aujourd hui, mais en septembre elle retourne en prairie jusque novembre...après c'est travail un peu sérieux pour préparer la saison des 4 ans.


je crois que je vais faire comme toi !


je vais continuer son deb jusqu'a sept et après pature jusqu'a vacance de toussaint/noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...