Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Notre grande famille s'agrandie aussi Hihi !!

Messages recommandés

moi ... me moqué de toi ...... jamais ... tu me conais quand meme
smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait, gimme = give me = donne moi, c'est l'argot de give me. Comme gonna = going to.... I'm gonna eat that cake, c'est pareil que I'm going to eat that cake. Gimme a man (dans la chanson), c'est comme give me a man.

Donc, pas de panique, gimme veut bien dire donne moi. Si ces structures sont beaucoup utilisées dans les chansons, c'est qu'elles appartiennent à la langue orale. Je dis l'argot, mais ce n'est pas tout à fait juste, ce sont plus des formules raccourcies.


Félicitations en tout cas, Gimme est super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle ta Puce!!!

Sandrine j'adooore ta king!!! Vais venir ta la chiper un jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions Pauline ,on voit que tu maitrise bien le sujet !

DEmain va être sans fin pour arriver à lundi ,j'espère que mon bébé va bien ,je ne cesse de regarder les photos que Sandrine a eue la gentillesse de rajouter ,et plus je la regarde et plus je me dis que je l'aime déjà je l'ai montré à ma meilleur amie cet après-midi qu vient juste de rentrer de Bretagne ,elle n'était bien sùr au courrant de rien ,elle a sauté en l'air et la trouvé magnifique ,je cite ""HO elle est BElle ,elle est belle quesqu'elle est belle ...." ,par contre elle m'a pris la tête (mais ça c'est habituel entre nous lol! )pour son prénom "Ha mais Garance c'est magnifique ,ça fait super classe et patati et patata .... Bon c'est vrai elle a pas tort c'est magnifique comme prénom ,mais frédo il trouve ça bizarre pour un chien ,donc il a trouvé Gimme ,j'aime bien aussi ,seulement Sandrine m'a dit que la petite répondait à Garance ,donc à voir....
J'ai aussi montré sa photo à papi et mamie mes voisins (ceux qui était là le 14 savent de qui je parle ) ils étaient trop content déjà qu'ils sont raide dingue de Fancy ,c'est eux qui me la garde quand je part plus de 3 h (autrement dit chaque fois que je fais les courses Razz ) Donc ils sont super content ,mamie m'a dit "comme ça pas de jaloux une chacun sur les genoux smi112 "Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui !
Je passe mon temps sur le fofo comme si j'allais trouver d'autres photos de ma princesses ,ma Sabine j'espère que tu va m'en ramener des photo de mon bébé ,holala comme je t'envie ,tu y va demain ,t'as intérret à te pointer sur le forum dès ton retour avec les photos et les commentaires de tes retrouvailles avec Calista smi9
Sandrine je pense beaucoup à toi car cette séparation ne va pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je viens de me relire .....j'ai pas l'air un peu histérique voir survoltée voir, un peu à l'ouest ?? smi88
C'est vrai que j'ai du mal à tenir en place ,désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garance c'est mignon mais c'est vrai que je peux comprendre qu'on ne veuille pas donner de prénom d'humain à un animal! Et j'aimais bien l'idée de Gimme c'est original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Heu je viens de me relire .....j'ai pas l'air un peu histérique voir survoltée voir, un peu à l'ouest ?? smi88
C'est vrai que j'ai du mal à tenir en place ,désolée...


smi14smi14smi14 non... à peine... mais je comprends tellement bien ton excitation et ta joie !!!
Profites bien de cette petite puce dès lundi et si tu le peux mets nous des photos de tes 2 amours !
Je suis heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale tout sa. Pour se qui est du prénommoi j'aime bien les deux alors a voir avec la toutoune smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié c'est normale d'être survolté et j'espère aussi voir pleins de photos grâce a Sabine. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu es normale pour une Moman de cavalier, z'avons toutes un grain ça va avec la race.. smi15

Plus que une journée et voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour J est bientot La pluque quelque heures
je si contente pour toi Nelly Very Happy
au faite si tu change d idée poue le nom je te referai volotier une nouvelle signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy ,je verrai comment cela se passe ,si elle répond vraiment à Garance ,je crois que cela restera comme ça (faudra juste convaincre Fredo !!)et puis il faut que j'apprenne à la connaitre pour voir quel nom lui va le mieux !!

Oui plus qu'un jour ,je n'y tiens plus ,et à cette heure ci ,j'ai une grosse pensé pour Sabine et Sandrine . Pour l'une le bonheur ,et pour l'autre le déchirement ,mais connaissant Sabine ,ce ne sera pas le grand bonheur car elle est tellement triste de voir Sandrine malheureuse.

dailleurs je profite de son absence sur le fofo pour quelques heures pour vous dire qu'elle se sent coupable et a l'impressin d'arracher Calista à Sandrine ,alors je compte sur vous pour Remonter le moral aux deux ,déjà, et à Sabine pour lui dire à quel point nous savons que la belle Calista sera heureuse chez elle !
Quand à Sandrine ,ce doit être très dur pour elle en ce moment ,mais elle sait à qui elle confie son amour ,qu'elle aura une vie magnifique et plein de nouvelle ,je fais confiance à Sabine pour ça !

Allé courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon n'a pas à se sentir responsable, ne l'a pas volé c'est Sandrine qui la placée pour une heureuse retraite, et puis Sandrine sait TB qu'elle sera très heureuse chez Sabine sinon elle ne lui aurait pas confiée. Et puis faut se dire sera encore plus heureuse que chez Sandrine car au lieu d'être en 'groupe' va se retrouver dans une famille de 3 chiens seulement, même si super bien chez Sandrine..



En tout cas moi je dis un grand grand MERCI aux filles qui nous confient leur retraité car c'est un grand bonheur pour des gens comme nous ne voulant pas de chiots.. Peut être qui sait un jour un tit king, de chez Sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette situation n'est pas facile, mais on est de tout coeur avec Sabien car cette petite Calista sera super heureuse avec cette belle famille.
Et courage plus que demain avant d'avoir ta belle louloute.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Merci Cindy ,je verrai comment cela se passe ,si elle répond vraiment à Garance ,je crois que cela restera comme ça (faudra juste convaincre Fredo !!)et puis il faut que j'apprenne à la connaitre pour voir quel nom lui va le mieux !!

Oui plus qu'un jour ,je n'y tiens plus ,et à cette heure ci ,j'ai une grosse pensé pour Sabine et Sandrine . Pour l'une le bonheur ,et pour l'autre le déchirement ,mais connaissant Sabine ,ce ne sera pas le grand bonheur car elle est tellement triste de voir Sandrine malheureuse.

dailleurs je profite de son absence sur le fofo pour quelques heures pour vous dire qu'elle se sent coupable et a l'impressin d'arracher Calista à Sandrine ,alors je compte sur vous pour Remonter le moral aux deux ,déjà, et à Sabine pour lui dire à quel point nous savons que la belle Calista sera heureuse chez elle !
Quand à Sandrine ,ce doit être très dur pour elle en ce moment ,mais elle sait à qui elle confie son amour ,qu'elle aura une vie magnifique et plein de nouvelle ,je fais confiance à Sabine pour ça !

Allé courage les filles


smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désormais les nouvelles et photos de Gimme seront dans le journal de Fancy et Gimme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est super ! moi je debarque lol!

bon je vais voir les nouvelles de la puce !!!

ps: elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...