Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vieoklahoma

Nouveau venu

Messages recommandés

Et ben hier il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Je suis allée faire un spectacle de dressage espagnol a la ferme du tout vent a Chaumont gistoux et l'on vendait des billets de tombola le lot était un shetland. Il y avait 125 tickets et j'en ai acheté 2 pour 5 euros. Je n'ai jamais penser une seconde que je gagnerai le gros lot
La journée se passe et le tirage s'effectue et a ma grande surprise j'ai le numéro gagnant... Le shetland est a moi.... Il est splendide il n'a pas encore 4 ans et est encore étalon j'ai donc décidé de l'adopter et de le baptiser TORNADO. Il est revenu en van avec mon espagnol et maintenant il se trouve au pré ensemble et s'entende a merveille.. Voici moi et Tornado... Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le spectacle de pas espagnol ?

car quelqu'un qui travaille à l'écurie organisait la journée*, j'ai voulu venir, mais j'étais trop trop fatiguée,... dommage !

* Jean

Et très beau poney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!

Et il a de la chance d'être tombé sur toi, parce que comme lot de tombola, je n'ose pas imaginer ce qu'il a risqué comme vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe..

Je trouve ca quand mem un peut dingue un poney comme gros lot.. on sait jamais qui peut le gagner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
il est superbe..

Je trouve ca quand mem un peut dingue un poney comme gros lot.. on sait jamais qui peut le gagner..


c'est surtout interdit!

mais heureusement pour lui il est bien tombé et il est vraiment super craquant.

je veux le même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance!!
J'ai une amie qui a aussi joué à la tombola et voulais absolument ce ptit poney, elle avait acheté 10 tickets...
(Elle m'a dit qu'il fallait absolument appellé le maréchal, le vermifuger et le castrer... )
J'espère que tu vas bien t'en occuper! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli...

Heureusement qu'il est "tombé" chez toi,car je pensais aussi que ce type de "lot" était interdit...Beaucoup de bonheur à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après la loi, c'est totalement interdit, mais ils le font chaque année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon ce ptit bout love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etait interdit de mettre des animaux comme lo dans une tombola.... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi qui ai fait la démonstration de pas espagnol.. Il est super bien arrivé a la maison et il est en super forme je ne sais pas encore si je vais le castrer car il est super gentil quand je le manipule. Par contre il a déja recu un vermifuge, le véto ( un ami ) vient cette semaine faire les vacins et pour le maréchal ( également un ami) il est déja venu samedi le voir. On va lui faire ses pieds mais je dois d'abord marcher un peu sur le beton pour égaliser ses pieds. Ses pieds sont beaucoup trop long et c'est pour cela qu'il marce comme cela. et pour terminé j'aimerai le débourrer a la selle pour mes enfants plus tard et faire de l'attelage. Enfin nous verrons mais il ne sera en aucun cas malheureux.... Je sais que mettre des animaux en gros lot est nterdit mais c'est quand meme pratiqué et depuis longtemps... A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos du spectacles pour toi qui n'a pas su venir[img=http://img91.imageshack.us/img91/602/13vr4.th.jpg][img=http://img76.imageshack.us/img76/4216/35wf9.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que c'était le jour de chance de ma soeur ( vieoklahoma est ma soeur ) !

Il est vraiment chou ce petit shetland !

* Bienvenue à lui dans notre grande famille équine *

C'est le 6 ième c'est çà ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon, vous avez tous les deux eu de la chance d'être tombés l'un sur l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééé j'était là chante c'est vrai l'été super migniOn j'ai quelque fOtO si tu les veux. Je pense qu'il sera bien tombé avec toi, et pis ton Otre dada il é bien jOli aussi hin, et très bO spectacle



Tout bO se ptit bOnne chance avec et dOnne des news de lui souvent fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, il est super beau !! J'adore !!





vieoklahoma, tu reviens à Corbais en septembre à la présentations de chevaux de trait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon, il a l'air d'avoir de la patate le pti bout
c'est cool si sa te fais plaisir
tu va le laisser entier?

mais je sais pas comment c'est possible de mettre en lot un pouns, tu sais pas qui peut le gagner, je trouve ca space...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde cela me fais plaisir.
Je ne sais pas si je serai a corbais cette année.
Je veux bien les photos que tu as prises de tornado... et j'espère pouvoir le laisser entier.
J'espère que le spectacle a plu a celui qui l'a vu.
A bientot pour des nouvelles photos de tornado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...