Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

y a des jours comme ça ... courage ma tite Noisette !!! (p2)

Messages recommandés

Et ben oui, hier, en revenant du concours, je saute dans mon bain, et en un coup, je crève de mal à l'oreille droite !!!!! je me suis dit que ça allait passer...

aujourd'hui, je me lève... je n'entends plus rien de l'oreille droite !!! cool, j'ai cours, je fais quoi???? enfin, c'est toujours une excuse pour pas comprendre ce que le prof dit... hé hé hé

et verdict: tympan troué !!!! cool3cool3cool3

bref, anti-inflammatoires et ORL le + vite possible !!!

ensuite, histoire de me remonter le moral, je vais voir miss Noinoi, et là.... oooh, surprise, elle est blessée !!! au postérieur gauche, à l'intérieur, elle a 5 bonnes blessures, heureusement, pas profondes mais assez grandes...
donc, on désinfecte...

enfin, la vie est belle !!!!!

Car Cappu a été pas mal aujourd'hui, malgré ma surdité !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o je suis super triste pour toi ...
et tu vas pouvoir continuer a monter???
et j'espere que ta petite noinoi soignera vite
le concour ca a été au moin???
bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est pas la gloire.

Je suis passée par la avec mon oreille l'année passée, et je sais que ca fait mal! Je suis restée un gros mois a presque pas entendre d'une oreille (c'était embetant quand je marchais a main gauche lol), j'ai passé un scan... Résultat : otite chronique due a toute celles que j'ai eues auparavant.

Allez, ca va aller. complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on ne peut pas dire que tu fais dans la demi mesure.... olala

Allez, courage..., cela ne peut que aller mieux.

Je le crie haut et fort pour que tu entendes... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, Sylvie s'est trompée en jetant son sort sur le chien du voisin de Joe, il est tombé sur toi !


Plus sérieusement, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !!! Et je sais ce que ça fait un tympan troué, très mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un tympan, ca se troue comme ca, tout seul ? (je n'ai jamais rien eu aux oreilles alors jme renseigne)

Pour Noinoi, heureusement que ce n'est rien de grave, même si c'est jamais gai de trouver son cheval blessé, enfin une note positive, ton cours s'est bien passé, c'est dja une bonne chose youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O ma pauvre auré!

Courage hin Wink et pour noinoi aussi, maaa si c'est pas grav ça va als Wink


ps: et als ces dates pr voir la miss, MP!!!! pas d'accordWinkmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dis donc!!!!! c'est arrivé comment?

si t'as besoin de quoi sue ce soit hésite pas hein!!!!

pareil pour la ptite Noinoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!

ça fait mal, en effet, hier, j'étais limite en larmes, mais dès que je respirais un peu de trop, aie... alors, on pleurera un autre jour hein !!! lol

ben, apparemment, avec les courants d'air ... j'ai les oreilles peut-être sensibles... qui sait... vait mettre un bonnet comme Cappu !!! hi hi

Noinoi, c'est pas hyper grave, mais bon, ... c'est quand même bien ouvert quoi !!! grrrrr...

et en effet, je ne fais rien à 1/2 mesure...

c'est Sylvie qui a jeté un sort ??? SYLVIEEEEEEEEEEEEE !!! pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord vise mieux !!!!!

Hastella: oui, pour le moment, je ne sais plus où mettre de la tête, donc, dès que je sais, je te le dis d'office, ok?

Comme ça, au moins, je n'entendais pas les critiques de mon petit prof, ceci dit, il m'a dit de porter plainte contre mes parents!!! Ben oui, ils 'mont fait blonde !!! et d'ailleurs, récemment, j'ai reçu le prix nobel du record du monde !!! J'ai dit le + de conneries en 10 minutes, sans m'en rendre compte !!! hi hi hi

rah la la... et ça ne se guérit pas en plus !!!looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je monte !!!! pourquoi pas ???

d'ailleurs, demain, tu me fais toujours souffrir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben oui je monte !!!! pourquoi pas ???

d'ailleurs, demain, tu me fais toujours souffrir ???


si tu veux à quelle heure?

j'ai cours à 16h avec morgane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oké auré fin moi tant que so est pas rentréd je m'en fou lol

tient tu viens nous voir dim?tu passes à kelle h à chatelet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe, y a juste que je vais soigner Noinoi à 9h du mat, et je donne cours à Jess normalement à 15h.

ça peut être à 17h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella: dès que je sais tes heures, je m'arrange !!!! !

les miennes, je ne sais pas encore... je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
hastella: dès que je sais tes heures, je m'arrange !!!! !

les miennes, je ne sais pas encore... je te tiens au courant !


ok ok, moi aussi dès que je c quoi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été ce matin pour aller bien désinfecter les blessures, histoire que les mouches ne s'en mêlent pas ! et oh... surprise... elle respire en sifflant.... donc, crise d'asthme... petite puce....

donc, non seulement elle est blessée, a maigrie, mais en plus, elle fait une crise d'asthme....

pour le moment, elle a des vitamines, et elle va avoir de la cortisone. je voudrais lui donner de l'huile de mais, histoire de la faire grossir, mais ça ne va pas faire de trop ? ( vitamines 1 fois/ jour, cortisone 1 fois/ jour,
acetyl 2 fois/jour ) et encore de l'huile de mais ????


ça me casse le moral quand je la vois comme ça !!!! allez ma puce, ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ça commence à faire bien mal... olalaolalaolala

noinoi, fait gaffe avec ton oreille!
j'ai eu une otite il y a 1 mois, et çà fait super mal! en plus c'est chiant quand c'est bouché, je devenais dingue!
je cours pas vite chez le medecin, mais là....après 2 jours de douleurs, j'y suis quand même allée, et j'était prête à tout pour que çà se débouche et que çà fasse plus mal!
le médecin m'a dessuite dit que les otites d'adulte était très difficile à soigner...(de plus mon tympan était perçé)
elle m'a donné une armada de medicaments...et il a fallu quand même trois semaine pour que çà se débouche! et encore maintenant, j'entends des bruits dans l'oreille...
franchement noinoi, ne laisse pas traîner cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Evelyne !! c'est gentil !

j'ai été chez le médecin hier (qui a donc vu que le tympan était troué ) et aujroud'hui, j'ai rendez-vous chez un ORL. je vous tiens au courant ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a raison soit preudente

pour noinoi je te conseille d'attendre un peu que tout ne change pas d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! de toute manière, je continue les vitamines, et elle a même droit à la cortisone... mmh... elle adore !!!!!

ne vous en faites pas !! hi hi, l'ORL me dira quoi !!! mais c'est quand même très bizarre d'être sourde d'une oreille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,étant donné que j'ai 2 pieds gauches, ça arrive souvent !!!! lol

mais non, je ne crois pas ! juste fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espère que vous rétablirez vite toutes les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...