Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai suivit les lusitaniens les trois jours. Trois jours épuisant mais trop bien :p j'ai fait pleins de photos et voici qqs photos de qqs cavaliers. Unico 5ans Lideal jument crusade de 14ans Nudista et Nuha deux "N" donc si je calcule bien 12ans (v me renseigner sur les noms) Jaguar étalon de 15ans Lideal Toureiro étalon de 6ans Jaguar Unico Toureiro et Jaguar en botte a botte, dire que le jorus avt ses étalons ne se connaissaient mm pas... Iman étalon Toureiro et Jaguar tjs en "jeux" tous les deux Iman au pas espagnol Toureiro Pas espagnol encore et encore avec Lideal Nudista au passage Jaguar Toureiro et Unico en botte a botte on a eut droit a un chouette pas de trois improvisé Nudista dans la pirouette au galop pirouette autour du taureau LOL portrait Nudista cette fois au pas espagnol Unico Jaguar salut de la reine Et voila pleins de Lusi tous age et tous niveau qui ont représenté la race a libramont ce we. (il y en avait d'autres mais j'ai pas vu les cavaliers pour demander pour mettre leurs photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très jolies photos, et très jolis chevaux ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Magnifiques chevaux, magnifiques photos, super le reportage merci Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très chouettes photos J'aime bcp Unico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Superbe photos ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ils sont tous magnifiques. Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 août 2006 oh les beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 waow !!!! ça donne super bien !!!! merci de nous faire partager ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'y était !!!! Je les aie vu aussi, le noir était mon préféré, après j'ai été parlé un peu avec la dame, elle était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu es passé au stand? dommage on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je baaave... Unico et Lideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci pour les photos.. ils sont superbes le bai J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Magnifique... Vraiment que dire d'autres... ce mot veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 Qu'est-ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 3 août 2006 Superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites