Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Manège des foins 19-20 août : caution?

Messages recommandés

Hello Wink

Je vais probablement faire le CSO au manège des Foins, le week-end du 19-20 août.

Quelqu'un autre le fait? Est-ce que ça serait possible de m'inscrire sur sa caution? Wink

Merci d'avance!

Calimera, Si je ne me trompe c'est du groupement GHCR... si oui je dois voir avec le coach normalement oui j'y vais. en ce qui concerne la caution je peux faire le nécessaire mais la confiance ne se trahit pas... je compte sur toi pour y aller.

apparement une caution n'est pas obligatoire alerte

enfin plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'en avaient pas...

bref il en faut ou pas??

je crois qu'une caution est obligatoire pour t'inscrire. Va voir sur le site du ghcr pour plus de renseignements! Tu dois aussi t'inscrire 15 jours à l'avance si mes souvenirs sont bons.

lealoutan a écrit:
je crois qu'une caution est obligatoire pour t'inscrire. Va voir sur le site du ghcr pour plus de renseignements! Tu dois aussi t'inscrire 15 jours à l'avance si mes souvenirs sont bons.

15 jours à l'avance si c'est un grand rally, une semaine avant si c'est un petit rally Wink

J'ai jusqu'à lundi pour m'inscrire...
Vu que je ne connais personne qui pourrait m'inscrire sur sa caution (je passe encore le message mais visiblement y a pas grand monde bof), j'ai pensé que c'était trop tard...

Mais certaines personnes font des concours sans caution, alors je ne sais plus quoi moi snif

hello en effet,il fo une cotion o ghcr pr t inscrire!!!
je fais les concours du ghcr et je m insrcit sur la caution d n ami ms lui ms j px po inscrire d autres personne sur sa caution j ss vrmt sorry pr toi,sinon tu n as k faire les demarches pr en faire une!!
gros bizoo et courage
lol

Et tu pouvais encore t'inscrire aujourd'hui, sur place.

J'ai vu ton parcours en 80, j'ai surtout reconnu ta juments ! Sa façon de se placer, et sa liste !

oh c'est super chouette ça! Wink

J'étais morte de trouille alors j'ai un peu monté n'importe comment mais bon, c'était mon 1er concours aussi Wink

Une volte (j'ai mal négocié mon tournant alors j'ai cru qu'elle le sauterait pas, alors j'ai fait une volte... au dernier moment j'ai vu qu'elle l'aurait sauté, quelle blonde!! mort de riremort de rire ) et 2 barres, tous de ma fautes : je me suis trop penchée en avant sur un et sur le 9 je ne 'lai pas remise sur le cul et elle a fait un petit pied.

Sinon elle était super ravie de sauter, elle m'a fait quelques belles longues! lool

Tu as des photos?

J'ai fait des photos oui, mais juste des gens de mon manège... Je n'avais plus beaucoup de place sur mon appareil.

Ou sinon, c'était quand même bien pour un premier ! youpi

A quand le prochain ?

• Créer...