Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous Je m'appelle Pia, j'ai une fille de 17 ans, 2 chiens : un Bouvier Bernois de presque 8 ans et une Golden de 2 ans, une dizaine de chats provenants de diverses SPA et refuges français et belges, 2 lapins nains, des perruches et des poissons, voilà j'espère n'avoir oublié personne. A part celà, il m'arrive de faire des co-voiturage ainsi que FA pour chiens et chats. En ce moment en chats c'est très complet, choupi91 a gentiement proposé de publier pour moi une annonce pour Calie, c'est ce qui m'a amenée sur ce forum /chats-juniors-f13/calie-dans-le-68-t11072.htm?highlight=calie En chiens j'ai en ce moment en FA un jeune croisé Beagle, qui a priori est réservé, et je suis en ce moment sur le sauvetage d'un croisé BA en provenance d'Espagne Voilà je crois que c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue Piam à vous et à votre tribu J'espère que le message pour Calie aidera vraiment à trouver une solution heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue à toute ta famille ainsi qu'à toi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites