vivi09 0 Posté(e) le 2 août 2006 Hello,voilà de nouvelles photos de Mr Marko avec son nouveau licol "qui est trop grand" biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il est très beau, très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Flashant la couleur sur le cheval foncé... Il est très beau et il a l'air en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 août 2006 waw, quelles allures !! il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 2 août 2006 encore une fois magnifique .... mon reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 août 2006 on en mangerais Non je rigole, je pourrais jamais, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 août 2006 De plus en plus beau.... et quelles allures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 août 2006 vivi a écrit:biz virginie Magnifique cette photo! Vraiment splendide!!! Et son nouveau licol lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 août 2006 il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 août 2006 Photos toute fraiche de ce matin les crottins de fifilles ca sent trop bon :roi: [[biz virginie et Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oulaaaa!! Il aime bien ca se voit!! Vrmt vrmt très beau! Je trouve la dernière photo hyper marrante! Et la 2ème et 3ème --> !! Merci pr la rapidité des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Splendide rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Woaw ! Il est trop beau! La chance d'avoir une beauté pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour vos compliments Marko est un rêve devenu réalité apres plusieur années biz virginie et Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il est très très beau. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 août 2006 babou811 a écrit: Il est très très beau. Il a quel age? il a 2 ans et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci. Il est vraiment beau, tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et bien ton Monsieur Marko est vraiment SPLENDIDE.. Bravo Une allure incroyable... c est vrais tres fiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il serait pas un peu peteux ton cheval mais vu son charisme il en a la droit D'ici quelques années il sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ecume a écrit:Il serait pas un peu peteux ton cheval mais vu son charisme il en a la droit D'ici quelques années il sera encore mieux Oui il ce la pete et en plus il sera monté par une petasse blonde "moi" biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh! Waaw vraiment! Je ne sais pas quoi dire il est vraiment MAGNFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 vivi a écrit:Ecume a écrit:Il serait pas un peu peteux ton cheval mais vu son charisme il en a la droit D'ici quelques années il sera encore mieux Oui il ce la pete et en plus il sera monté par une petasse blonde "moi" biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Citation :vivi a écrit: Ecume a écrit: Il serait pas un peu peteux ton cheval mais vu son charisme il en a la droit D'ici quelques années il sera encore mieux Oui il ce la pete et en plus il sera monté par une petasse blonde "moi" biz virginie accrochez vous alors ca va peter haut SUPER BEAUUUUUUUUUUUUUUUU comme toujours la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Rien a dire, il en a de la class se petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 5 août 2006 Il est vraiment superbe !!! je veux le même ! Dommage je ne t'ai pas vue à Libramont ... Mais il faut que je passe à Samart voir ce bel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 août 2006 sARTY a écrit: Il est vraiment superbe !!! je veux le même ! Dommage je ne t'ai pas vue à Libramont ... Mais il faut que je passe à Samart voir ce bel homme ! c'est quand tu veux tu es la bienvenue biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Magnifiques photos et quelle prestance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il est trop beau !!! et a de ces allures... ( il est frison pur ?) très joli vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 août 2006 noinoi a écrit:Il est trop beau !!! et a de ces allures... ( il est frison pur ?) très joli vraiment ! oui il est pur de chez pur frison biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il est SUPERBE. Je bave d'envie devant l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Magnifique, vraiment splendide! Encooooooooooooooooooore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ah oui il fait baver!!!!!!!! Très jolies photos aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 août 2006 Merci les filles bientôt de nouvelles Photos biz virginie et Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites